Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 20:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Juin 2012 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 311
Tigrou38 a écrit :
Après Benoit je ne sais pas exactement quelle est ton problème et ça ne me regarde pas ;) !!!Moi je parle de la chasse en général et comme dit porcast04 il y a des endroit ou ça se passe mieux qu'a d'autre mais voila c'est la chasse et faut faire avec ...!!!

Faut faire avec...ou pas!J'ai mis dix ans et essayé de nombreuses équipes pour trouver MON BONHEUR!!!C'est sur c'est pas simple!!!

Message Publié : 09 Juin 2012 11:36 
puis la poire adoucit les moeurs....... :lol: :lol: non porcast vous avez une super équipe c'est toujours un plaisir de venir faire un tour chez vous!! ;)

Message Publié : 09 Juin 2012 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 894
alain 17 a écrit :
trés bon sujet benoit :D rien que le fait de poser la question :P me dit que tu en connais la réponse :lol:

Dernière édition par Eric.B le 09 Juin 2012 11:42, édité 1 fois.

Message Publié : 09 Juin 2012 11:39 
Hors-ligne

Pour la poire c surtout chez moi!!! :lol: J'ai recu une livraison de myrte tu verras c pas mal aussi!!!!!!

Message Publié : 09 Juin 2012 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 490
benoit69 a écrit :
j'ai jamais eu autemp de mp que depuis hier soir, et les gens qui me parle sont de région diférante;)
Donc sujet trés inéréssant,ont en aprend de toute les couleur,des belles et des moins belles!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Merci à tous ceux qui participe. ;)
Benoit

Oui Benoit,sujet trés interessant et certainement encore plus interessant bientot :mrgreen: :x

Message Publié : 10 Juin 2012 02:04 
Hors-ligne

Quand la passion des uns devient le métier des autres tout devient très compliqué!!!!

Message Publié : 10 Juin 2012 06:29 
Hors-ligne

Message(s) : 123
Guigui71 a écrit :

Et c'est vrai que le sanglier est un peu vu comme l'élite des gibiers par pas mal de monde donc certains de ceux qui le chassent se prennent également pour des élites de la chasse ce qui à priori les empêche de respecter pas mal de règles et de personnes.... Enfin bon heureusement que tous les chasseurs de sanglier ne sont pas comme ça ! ;)

Ah tiens, c'est curieux, ça me rappelle quelque chose......... :roll:

Message Publié : 10 Juin 2012 06:31 
Hors-ligne

Message(s) : 123
benoit69 a écrit :
A la la qu'est quond peut étre con quand ont est jeune!!!! :roll:

Heu....c'est pas que quand on est jeune :lol: :mrgreen:

Message Publié : 10 Juin 2012 09:06 
Hors-ligne

Message(s) : 135
Salut Benoit69,
T'as même pas besoin de sortir de chez toi pour avoir les réponses à tes questions. T'as juste à lire certaines discussions virulentes sur ce forum. On est normalement censés avoir la même(ou à peut prés ) idée de la chasse au chien courant. Et bien regarde toutes les divergences qu'il peut y avoir et la façon dont certains interviennent. Si tu pose une question, il y en a toujours un qui te répond en se prenant pour un professionnel du sujet, quelqu'un qui sait tout sur tout, quelqu'un qui croit avoir la science infuse, quelqu'un qui croit qu'il est le meilleur. Des personnes comme ça tu en as toujours une dans une équipe, alors si tu as un peut de caractère, et bien au bout d'un moment il faut que ça explose . Pour beaucoup d'entre nous le mot HUMILITE ne fait pas partie de notre vocabulaire et tout ce qui se passe sur ce forum, tu le retrouves sur le terrain. Ça fait longtemps que je dit:ON N'A PAS BESOIN DES ECOLOS POUR FAIRE FERMER LA CHASSE, nous y arriverons tout seuls et très vite.
Ceci n'est que l'avis d'un petit chasseur de sanglier qui se délecte de la musique jouée par ses chiens le WE.

Message Publié : 10 Juin 2012 09:37 
benoit69 a écrit :
Voila une autre question qui me trotte dans la tête:

Pourquoi critiquer les chiens de tel ou tel personne avec un gas ou un autre du genre comme sa en sachant que ces personnes mange dans toutes les gamelles????

Mr AAA est le crétiqueur, Mr BBB et Mr ccc sont les deux gas critiquer Par le Mr AAA(mais bon il critique pas juste 2 personne dans la réaliter...) (

Donc voila Mr AAA appelle mrBBB et va y qu'ont parle des chiens de MR CCC(ses chien sont si,ses chiens sont sa,sa vaut pas les miens,moi les mien font si et font sa et tous le tra la la....)

Et aprés Mr AAA apelle Mr ccc et la cette fois il critique les chiens de mrBBB.

Mais Mr AAA avait surment pas du penser que les Mbbb Et Mccc s'entende trés bien tous les deux et se raconte tous,mais le problème s'arrette pas la,car il y a plein d'autre Mr avec qui Mr Bbb et mCCC sont en contacte et toujours la même version qui en ressort sur se Mr AAA.

Pour en finir Mr AAA est une personne qui critique tous le monde mais il éssaille toujours de retomber sur ses pas!!!! ;)

Bon j'espére que vous avez tous compris se que je vous raconte!!!(:roll:
Pour les personne qui savent de quoi je parle,ont passe par les mp,pour pas s'attirer les foudres. ;)
Merci à tous ;)

ahhh je comprend mieux le sens de ton post....
la crtique est pas interdite..... si tu me demande ce que valent les chiens d'un mec qui a des mauvais je te dirait c'est des mauvais!!!
les miens pour quelqu'un d'autre seront peut etre nul
si tu commence a te prendre la tete avec ça tu as pas fini!!
puis faut pas chercher a avoir d'ami dans ce milieux!! on est trahi que pas ses amis!! j'ai envie de dire on est toujours trahi par un ami
oublie un peu les autres et fait ta cuisine!!!!

sinon tu veut pas balancer les noms qu'on rigole??? :lol: :lol: ils sont du forum???

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant