benoit69 a écrit :
Voila une autre question qui me trotte dans la tête:
Pourquoi critiquer les chiens de tel ou tel personne avec un gas ou un autre du genre comme sa en sachant que ces personnes mange dans toutes les gamelles????
Mr AAA est le crétiqueur, Mr BBB et Mr ccc sont les deux gas critiquer Par le Mr AAA(mais bon il critique pas juste 2 personne dans la réaliter...) (
Donc voila Mr AAA appelle mrBBB et va y qu'ont parle des chiens de MR CCC(ses chien sont si,ses chiens sont sa,sa vaut pas les miens,moi les mien font si et font sa et tous le tra la la....)
Et aprés Mr AAA apelle Mr ccc et la cette fois il critique les chiens de mrBBB.
Mais Mr AAA avait surment pas du penser que les Mbbb Et Mccc s'entende trés bien tous les deux et se raconte tous,mais le problème s'arrette pas la,car il y a plein d'autre Mr avec qui Mr Bbb et mCCC sont en contacte et toujours la même version qui en ressort sur se Mr AAA.
Pour en finir Mr AAA est une personne qui critique tous le monde mais il éssaille toujours de retomber sur ses pas!!!!
Bon j'espére que vous avez tous compris se que je vous raconte!!!(:roll:
Pour les personne qui savent de quoi je parle,ont passe par les mp,pour pas s'attirer les foudres.
Merci à tous

ahhh je comprend mieux le sens de ton post....
la crtique est pas interdite..... si tu me demande ce que valent les chiens d'un mec qui a des mauvais je te dirait c'est des mauvais!!!
les miens pour quelqu'un d'autre seront peut etre nul
si tu commence a te prendre la tete avec ça tu as pas fini!!
puis faut pas chercher a avoir d'ami dans ce milieux!! on est trahi que pas ses amis!! j'ai envie de dire on est toujours trahi par un ami
oublie un peu les autres et fait ta cuisine!!!!
sinon tu veut pas balancer les noms qu'on rigole???

ils sont du forum???