Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
griffonnivernais19
|
Publié : 13 Avr 2012 19:47 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
urko a écrit : griffonnivernais19 a écrit : urko a écrit : Pour arnaud , j'ai répondu au vu des éléments que David a exposé maintenant après avoir lu ton explication je comprends mieux et je modère ma position. Il ne faut pas t'emballer comme ça Maintenant sur le fait que je n'adhère pas à l'afacc 19, c'est effectivement vrai et je ne regrette en rien mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas m'exprimer !! Cela fait un moment que j'y aurai adhéré mais une association avec un bureau à rallonge, ou seul deux ou trois font des choses dont toi et briquet vendéen , tu vois je suis pas rancunier ne m'intéresse pas . D'ailleurs tu dis toi même dans plusieurs posts que peu se sentent investi dans cette afacc 19 et pourtant eux sont adhérents !! Qu'ils montrent l'exemple !! : J'y adhèrerai de suite, David est d'ailleurs au courant , quand il y aura eu un bon coup de pied dans la fourmilière !!!! Tu vas me dire la critique est facile c'est vrai maintenant tu me connais pas et si un jour je m'engage ce ne sera pas pour faire le fifrolo !! Et dire moi ,je fait parti de l'afacc 19 et ça s'arrête la . Ce n'est pas mon style . Sans rancunes arnaud car je reconnais tes qualités et celles d'autres aussi !! À bon entendeur Sujet clos pour moi ... Justement ce n'est pas en y adherent pas que sa va bouger tout seul  Et ces facile de s'investir quand tout le boulot est fait Je veux pas de polémique griffon alors n'en rajoute pas trop !!! Je préfère parler de visu plutôt que de lancer des bombes derrières un clavier On se rencontrera très certainement et on pourra en parler Tout à fait d'accord avec toi Jordan voilà enfin du bon esprit !! Sans rancunes Si tu veux 
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 13 Avr 2012 19:48 |
|
|
Voilas , le mieux est de discuter , et de voir les faits réels , et ensuite donner un jugement . après des explications très clair , nous avons compris .Merci Arnaud . Le forum est ouvert a toute personne , et j espère qu il le resteras ! Certains devrait rejoindre leurs anciens copains !! ( les poètes de la chasse disparus !! )
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 13 Avr 2012 20:25 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
En voyant ce sujet, je ne peux m'empêcher de répondre. Comme Arnaud l'a très bien expliqué cette décision a été prise en conseil d'administration, et tout le monde était d'accord. Il fallait repartir pour être comme toutes les autres afaccc et sélectionner le gagnant de l'année pour la finale de l'année. Bien évidement Christophe sur le coup n'a pas eu de chance mais c'est tombé sur lui comme ça aurait très bien pu tomber sur toi David ou quelqu'un d'autre. L'afaccc, c'est avant tout un esprit conviviale et malheureusement il y a quand même cette esprit de compétition qui ressort malgré tout et je trouve ça tout à faire normal mais si on est bon joueur on rejoue. Enfin il y a une réunion d'ici peu du conseil d'administration et j'espère que tout ça va être mis sur la table avec bien d'autres choses. Pour finir, je voudrais quand même que l'on arrête de dire que Arnaud et moi sommes les seuls à bosser, personnellement je n'en fais pas beaucoup mais je dirais simplement que j'en fais et j'en ai fais un minimum depuis que je suis adhérent comparer à d'autres. N'oublions pas tout de même notre président qui ne fait pas de bruit mais qui tiens la barraque à lui tout seul. Merci Roland 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 13 Avr 2012 20:48 |
|
|
daniel a écrit : gascon023 a écrit : Je viens d'apprendre avec étonnement que le concurrent qualifié pour la finale nationale de chien de pied représentant la corrèze n'a pas pu participer pour cause de non inscription par son afaccc  je ne comprends pas comment cela est possible , d'autant plus que c'est notre seul concours sur sanglier !!! je me mets a sa place car il a été très déçu et il y a de quoi! Si effectivement il n'est pas adhérent de la FACCC, il est normal qu'il ne puisse pas participer.Ce qui l'est moins, c'est qu'il a pu être qualifié en n'étant pas adhérent.==> les organisateurs du concours de sélection n'ont pas fait leur boulot. J'en profite pour rappeler que beaucoup de forumistes, dont je suis, demandent que la connexion à ce forum soit réservée aux seuls adhérents  n'etant pas inscrit a la FACCC. je devrais donc partire de ce forum? si c'est le cas et que beaucoup de gars du forum son d'accord avec toi, qu'ils le disent clairement et je prendrais congé de se forum sans attendre.
|
|
Haut |
|
 |
vinlaugoy
|
Publié : 13 Avr 2012 21:16 |
|
Inscription : 26 Déc 2009 22:54 Message(s) : 524 Localisation : cote sud des landes(40)
|
eric64 a écrit : daniel a écrit : gascon023 a écrit : Je viens d'apprendre avec étonnement que le concurrent qualifié pour la finale nationale de chien de pied représentant la corrèze n'a pas pu participer pour cause de non inscription par son afaccc  je ne comprends pas comment cela est possible , d'autant plus que c'est notre seul concours sur sanglier !!! je me mets a sa place car il a été très déçu et il y a de quoi! Si effectivement il n'est pas adhérent de la FACCC, il est normal qu'il ne puisse pas participer.Ce qui l'est moins, c'est qu'il a pu être qualifié en n'étant pas adhérent.==> les organisateurs du concours de sélection n'ont pas fait leur boulot. J'en profite pour rappeler que beaucoup de forumistes, dont je suis, demandent que la connexion à ce forum soit réservée aux seuls adhérents  Cela fait 5 ans que j'ai internet et donc a peu pres 4ans que j'ai découvert l' afaccc par le biai de ce forum.Je ne suis pas encore adherent mais ce forum ne me fait aucune envie d'y adherer.Il y avait quand meme un petit moment qu'il n'y avait plus de tention entre foromistes !(depuis la fermeture de la chasse ?) mais cela n'a pas durai 
_________________ Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 13 Avr 2012 22:12 |
|
|
gascon023 a écrit : tu parles de moi Daniel???car si c'est le cas je vais te faire une réponse a la hauteur de tes interventions systématiquement polémiques et pas une seule fois constructives!!! Ce n'est pas une polémique ! juste que je trouve cela anormale et qu'il faudrait le ré-expliquer a Tot car je ne suis pas sure qu'il ai compris vu que c'est lui qui m'a dit cela hier soir!!!maintenant je comprends mieux Non, je ne parle pas pour toi, d'ailleurs tu sais que quand je veux le faire j'utilise le mp ce que tu devrais faire pour éviter les attaques personnelles commme tu l'as si gentillement fait. Je ne sais pas sur ce forum qui est ou n'est pas adhérent, j'en ai pas les moyens et ça ne m'intéresse pas. Si effectivement tu n'es pas adhérent alors, malgré que tes interventions soient systématiquement d'un très haut niveau  j'estime que, comme tous ceux qui ne sont pas adhérent à une AFACCC, tu es un peu un profiteur car je te rappelerai simplement que si ce forum existe et continue à exister c'est grace à l'argent généré par les cotisations des seuls des adhérents 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 14 Avr 2012 00:16 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Briquet Vendéen a écrit : En voyant ce sujet, je ne peux m'empêcher de répondre. Comme Arnaud l'a très bien expliqué cette décision a été prise en conseil d'administration, et tout le monde était d'accord. Il fallait repartir pour être comme toutes les autres afaccc et sélectionner le gagnant de l'année pour la finale de l'année. Bien évidement Christophe sur le coup n'a pas eu de chance mais c'est tombé sur lui comme ça aurait très bien pu tomber sur toi David ou quelqu'un d'autre. L'afaccc, c'est avant tout un esprit conviviale et malheureusement il y a quand même cette esprit de compétition qui ressort malgré tout et je trouve ça tout à faire normal mais si on est bon joueur on rejoue. Enfin il y a une réunion d'ici peu du conseil d'administration et j'espère que tout ça va être mis sur la table avec bien d'autres choses. Pour finir, je voudrais quand même que l'on arrête de dire que Arnaud et moi sommes les seuls à bosser, personnellement je n'en fais pas beaucoup mais je dirais simplement que j'en fais et j'en ai fais un minimum depuis que je suis adhérent comparer à d'autres. N'oublions pas tout de même notre président qui ne fait pas de bruit mais qui tiens la barraque à lui tout seul. Merci Roland  Comme le dis Julien nous ne fesont pas tourner l'AFACCC a deux, il y a beaucoup d'autre personne qui y participent et surtout les gens qui viennent voir les concours ou autre!! Notre président a largement fait sa part de boulot pour ne pas dire trainer l'AFACCC19 depuis qu'il a pris les commandes et là il en a plus que marre de tirer la charrette et je le comprend !! Mais nous parlerons de tout ça bientôt. Sur ce je pense qu’il n'est pas nécessaire de polémiquer sur ce post l'affaire est close.
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 15 Avr 2012 17:08 |
|
|
je ne suis pas du tout d'accord pour moi un forum reste un lieu de discussion ouvert a tout le monde adhérent ou non et je le dit moi je premier je suis devenu adhérent a mon afaccc grace a se forum comme plein d'autre personne. pour faire plus d'adhérent je pense qu'une petite brochure qui serait donnée avec la validation du permis de chasse en expliquant les valeurs de cette association serait la bienvenue. Ensuite si il fallait faire partir tous "les profiteurs" comme tu dits je pense que nous ne serions pas nombreux en france un grand ménage serait a faire et je pense que le pays serait moins endéter meme si je ne veux pas faire de politique!!! et non pour moi personne ne doit quitter le forum au contraire tout le monde est bienvenue. daniel a écrit : gascon023 a écrit : tu parles de moi Daniel???car si c'est le cas je vais te faire une réponse a la hauteur de tes interventions systématiquement polémiques et pas une seule fois constructives!!! Ce n'est pas une polémique ! juste que je trouve cela anormale et qu'il faudrait le ré-expliquer a Tot car je ne suis pas sure qu'il ai compris vu que c'est lui qui m'a dit cela hier soir!!!maintenant je comprends mieux Non, je ne parle pas pour toi, d'ailleurs tu sais que quand je veux le faire j'utilise le mp ce que tu devrais faire pour éviter les attaques personnelles commme tu l'as si gentillement fait. Je ne sais pas sur ce forum qui est ou n'est pas adhérent, j'en ai pas les moyens et ça ne m'intéresse pas. Si effectivement tu n'es pas adhérent alors, malgré que tes interventions soient systématiquement d'un très haut niveau  j'estime que, comme tous ceux qui ne sont pas adhérent à une AFACCC, tu es un peu un profiteur car je te rappelerai simplement que si ce forum existe et continue à exister c'est grace à l'argent généré par les cotisations des seuls des adhérents 
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 15 Avr 2012 17:24 |
|
|
je rejoint RAMOS,pour que le forum soit ouvert a tous le monde. je me suis inscrit a l'afaccc de mon departement grace au forum. alors avant de tous casser un brun de jujote Mr ou Mme 
|
|
Haut |
|
 |
fb39
|
Publié : 15 Avr 2012 19:12 |
|
|
michel 7x64 a écrit : daniel a écrit : gascon023 a écrit : Je viens d'apprendre avec étonnement que le concurrent qualifié pour la finale nationale de chien de pied représentant la corrèze n'a pas pu participer pour cause de non inscription par son afaccc  je ne comprends pas comment cela est possible , d'autant plus que c'est notre seul concours sur sanglier !!! je me mets a sa place car il a été très déçu et il y a de quoi! Si effectivement il n'est pas adhérent de la FACCC, il est normal qu'il ne puisse pas participer.Ce qui l'est moins, c'est qu'il a pu être qualifié en n'étant pas adhérent.==> les organisateurs du concours de sélection n'ont pas fait leur boulot. J'en profite pour rappeler que beaucoup de forumistes, dont je suis, demandent que la connexion à ce forum soit réservée aux seuls adhérents  n'etant pas inscrit a la FACCC. je devrais donc partire de ce forum? si c'est le cas et que beaucoup de gars du forum son d'accord avec toi, qu'ils le disent clairement et je prendrais congé de se forum sans attendre. +1, d'ailleurs ce forum est de moins en moins intéressant, il y a de plus en plus de prise de bec et de moins en moins de choses constructives
|
|
Haut |
|
 |