Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 01:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Respecter notre forum
Message Publié : 24 Jan 2012 11:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
+1 avec Billou43 :? !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
respecter le forum!!!!!!!!! c est avant tout etre respectueux les uns les autres avant tout, comment voulez vous que ca fonctionne sans ca????

que l on fasse des fautes d orthographes comme il est signalé c est pas bien dramatique si ou moins le message est bien et bien compris, avant de prendre des tours pour rien et mettre un sujet en sucette pour un imcompris.

Billou y a rien pour toi au sujet des fautes ;) mais l ecole ne voulait pas tout le monde ou tout le monde n allait pas a l ecole, et moi le premier :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
ouy mets taun méçage et conprai- ansible kan maime !!! ;)

J'exagère mais on trouve par ci par là des messages qui s'approche de l'aberration que je viens de mettre la dessus. Je ne snobe pas tous les messages dans lesquels il y a 3 fautes et ce n'était pas le but de mon intervention mais une petite relecture avant de poster parfois... Ca prend deux minutes et c'est souvent à ce moment là que je me dis : "oula billou là tu t'emportes, enlèves cette phrase ou tout au moins tournes la autrement !!"

On est nombreux à penser ce que je dis là, je ne fais que l'écrire noir sur blanc. Je ne prétends pas être le sauveur bicou je te l'assure, je m'exprime voilà tout. Mais tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, je suis prêt à l'accepter si c'est exposé de manière courtoise comme tu l'as fait ! Au plaisir.

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 12:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
+1000 billou43...
un peu moins de polémique et de prise de tete pour oui ou pour un non ,ferait du bien à tout le monde...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 12:51 
+10000 billou43.....
j'aime la chasse au chiens courants ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 12:55 
Hors-ligne

Message(s) : 213
+1 Billou43, pour l'ambiance générale et le reste...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
je te propose de venir lache tes chiens avec moi et ne pas prendre la voiture quand c'est lance et tu verras que tu changeras d'avis et puis ne dit pas que c'est interdit partout en france parce que c'est pas vrai!!notre prefet a signe l'autorisation de se deplacer pour aller au dela en voiture!!!!
parce que ici entre les routes nationales ou les gens te crachent a la geule parce que tu protege tes chiens mais aussi eux bhe ta pa sle choix et la vioture t'es oblige de la prendre!!
apres tu peux chasse au carre ferme ou se mettent 40 gars autour de 5 hectares et abatte le gibier a la sortie sans laisser passer les chiens si ce dernier est manque! et bhe pour moi c'est pas de la chasse parce que pas de rapprocher,pas de menée!
et quand tu dit braquo c'est qq qui chasse sans respecter la loi!!!!!! et moi je la respecte la loi en chassant ainsi! et je peux te dire que c'est moins dangereux parce que quand tu passes devant et que tu vas prendre un poste et bhe t'es pas 40 ou 50 donc il y auras pas 2 ou 3 types qui vont balancer des balles a tt va!! et puis on est tous responsable de nos tirs donc ce qui savent s'abstenir de tirer en cas de danger et bhe cela il speuvent reste chez eux!!
et des fous ya na partout!!! alors respectons le mode de chasse de chacun et tu vois j'ai un autocollant de la faccc sur mon 4x4 en j'en suis fier !!!
daniel a écrit :
yaya47 a écrit :
sincerement je me sens un peu vise quand tu dis "un connard qui chasse en voiture" parce que c'est mon mode de chasse !
alors reste poli et respecte un peu les gens!!!!!

Bon OK le mot connard était surement pas le mot approprié mais de tels comportements me révoltent, j'aurais du dire braco :? .
La chasse est décriée à longueur d'années par des gens qui en ont marre des tartarins qui, notamment quand il s'agit de sangliers, deviennent quasi fous tirent tout dans toutes les conditions, n'ont aucun scrupule à poursuivre le gibier en voiture à toute allure au risque de créer un accident ou pire encore d'écraser le promeneur qui n'emmerde personne. C'est avec de tels agissements que des associations antis chasse voient le jour et mettent ainsi en cause notre passion.
La chasse en voiture est INTERDITE en France sans exception et tous ceux qui pratiquent ainsi sont verbalisables et quand ils se réclament de la FACCC en arborant moulte écussons sur leurs 4x4 ou remorques ils déshonnorent tout simplement notre association.
Si c'est ton mode de chasse alors c'est sur qu'on n'est pas sur la même planète chasse :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 13:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
c est vrai tu as raison billouttt :lol: heu billou

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
Je ne sais pas comment cela ce passe ailleurs, mais en Dordogne le véhicule est autorisé pour la RÉCUPÉRATION des chiens pas pour se reposter au devant,même si c'est tentant c'est vrai,et l'immatriculation des véhicules autorisés et inscrite au carnet de battue a la page du jour avec un nombre a respecter suivant le nombre de chasseur inscrit ce jour là.[ex de 5 a8 chasseurs 3 véhicules,de mémoire]
Donc si la réglementation est la même dans le département en question,chose que je ne sais pas,on peut donc parler de braconnage.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2012 14:13 
moi je trouve que se bicou est un vrai metteur de merde :arrow:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant