je te propose de venir lache tes chiens avec moi et ne pas prendre la voiture quand c'est lance et tu verras que tu changeras d'avis et puis ne dit pas que c'est interdit partout en france parce que c'est pas vrai!!notre prefet a signe l'autorisation de se deplacer pour aller au dela en voiture!!!!
parce que ici entre les routes nationales ou les gens te crachent a la geule parce que tu protege tes chiens mais aussi eux bhe ta pa sle choix et la vioture t'es oblige de la prendre!!
apres tu peux chasse au carre ferme ou se mettent 40 gars autour de 5 hectares et abatte le gibier a la sortie sans laisser passer les chiens si ce dernier est manque! et bhe pour moi c'est pas de la chasse parce que pas de rapprocher,pas de menée!
et quand tu dit braquo c'est qq qui chasse sans respecter la loi!!!!!! et moi je la respecte la loi en chassant ainsi! et je peux te dire que c'est moins dangereux parce que quand tu passes devant et que tu vas prendre un poste et bhe t'es pas 40 ou 50 donc il y auras pas 2 ou 3 types qui vont balancer des balles a tt va!! et puis on est tous responsable de nos tirs donc ce qui savent s'abstenir de tirer en cas de danger et bhe cela il speuvent reste chez eux!!
et des fous ya na partout!!! alors respectons le mode de chasse de chacun et tu vois j'ai un autocollant de la faccc sur mon 4x4 en j'en suis fier !!!
daniel a écrit :
yaya47 a écrit :
sincerement je me sens un peu vise quand tu dis "un connard qui chasse en voiture" parce que c'est mon mode de chasse !
alors reste poli et respecte un peu les gens!!!!!
Bon OK le mot connard était surement pas le mot approprié mais de tels comportements me révoltent, j'aurais du dire braco
.
La chasse est décriée à longueur d'années par des gens qui en ont marre des tartarins qui, notamment quand il s'agit de sangliers, deviennent quasi fous tirent tout dans toutes les conditions, n'ont aucun scrupule à poursuivre le gibier en voiture à toute allure au risque de créer un accident ou pire encore d'écraser le promeneur qui n'emmerde personne. C'est avec de tels agissements que des associations antis chasse voient le jour et mettent ainsi en cause notre passion.
La chasse en voiture est INTERDITE en France sans exception et tous ceux qui pratiquent ainsi sont verbalisables et quand ils se réclament de la FACCC en arborant moulte écussons sur leurs 4x4 ou remorques ils déshonnorent tout simplement notre association.
Si c'est ton mode de chasse alors c'est sur qu'on n'est pas sur la même planète chasse