Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 01:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mais que fais la modo
Message Publié : 26 Oct 2011 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Pierrot 83 a écrit :
Je pense que si la modération n'intervient pas,ce n'est pas par manque de "personnel" mais dans un but bien précis,d'arriver a un point de non retour,"la fermeture définitive du forum",qui a été pendant un moment un très bon outil de communication,qui a permis de créer des liens mème a distance,mais aujourd'hui franchement,personnellement je n'ai plus envie de poster,avant de mettre un petit message qui peut apporter quelquechose a quelqu'un je me relis plusieurs fois et quelquefois j'annulle le message,je ne participe plus a aucun débat,pour moi le forum aujourd'hui tel qu'il est,n'a plus aucun intéret,si ce n'est de nuire a notre association :oops: :cry: Je me suis relu plusieurs fois,je ne pense pas avoir été agressif envers personne,je n'ai fais que donner mon avis,mais c'est avec beaucoup d'amertume que j'ai écrit se message :cry: Quelle tristesse de voir ce gachis!!!Bonsoir messieurs!!!
Cordialement Pierrot

Salut Pierrot,
+1000000000000000000
n'est ce pas une volonté de nos dirigeants???????????? tu as peut etre raison :mrgreen:
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Sujet du message : Re: Mais que fait la modo?
Message Publié : 26 Oct 2011 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 73
des forums revendiquant l adhesion a l afaccc ont été crées ouverts bon ou pas mais les echanges sont de meilleurs qualités :roll:

Message Publié : 26 Oct 2011 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
La modération à bon dos!!!!
Nous sommes bénévoles, et n'avons pas forcément tous le temps de lire tous les sujets, tous les jours... nous avons également un vie à côté...
Il ne faut systématiquement nous jeter la pierre, mais s'il est certain que nous avons une lourde responsabilité dans les dérives observées.

De plus, plus le nombre d'adhérents augmente, plus nous sommes, et plus nous devenons un reflet de notre civilisation, avec ses avantages et, malheureusement ce qu'il en ressort, c'est surtout ses travers.

Ne croyez pas que la volonté des modérateurs et des administrateurs soient la fermeture du forum, bien au contraire. Il a été un outil de com important, et doit le perdurer. A chacun de prendre également ses responsabilités avant d'écrire ce qui lui passe dans la tête... tout ce qui apparait sur le forum est à double tranchant pour le monde de la chasse, il faut le savoir et rester raisonné dans nos échanges.

Je demande donc une responsabilisation de chacun, utilisateurs en premier lieu, et certainement encore plus de nous modérateurs et administrateurs.

Un modérateur également fatigué de devoir faire le surveillant de cour de récréation... bien plus intéressé par la cause du chien courant que par les querelles de personnes :roll: :lol:

Sujet du message : Re: Mais que fais la modo
Message Publié : 26 Oct 2011 22:32 
serge66 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Je pense que si la modération n'intervient pas,ce n'est pas par manque de "personnel" mais dans un but bien précis,d'arriver a un point de non retour,"la fermeture définitive du forum",qui a été pendant un moment un très bon outil de communication,qui a permis de créer des liens mème a distance,mais aujourd'hui franchement,personnellement je n'ai plus envie de poster,avant de mettre un petit message qui peut apporter quelquechose a quelqu'un je me relis plusieurs fois et quelquefois j'annulle le message,je ne participe plus a aucun débat,pour moi le forum aujourd'hui tel qu'il est,n'a plus aucun intéret,si ce n'est de nuire a notre association :oops: :cry: Je me suis relu plusieurs fois,je ne pense pas avoir été agressif envers personne,je n'ai fais que donner mon avis,mais c'est avec beaucoup d'amertume que j'ai écrit se message :cry: Quelle tristesse de voir ce gachis!!!Bonsoir messieurs!!!
Cordialement Pierrot

Salut Pierrot,
+1000000000000000000
n'est ce pas une volonté de nos dirigeants???????????? tu as peut etre raison :mrgreen:
serge

bein allez y lâchez le morceau!!! on veut tout savoir des dessous de "Palme Beach"????

Message Publié : 28 Oct 2011 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 78
Bonjour à tous.J'ai essayé de lire toutes les réponses de ce post puis j'ai renoncé.Mais nom de dieu nous ne sommes plus des gamins qui se disputent dans une cour d'école,relisez vous et vous vous appercevrez à quel degrés de connerie vous etes montés.Lisez l'éditorial de bernard dans CC n° 64 et revenons à nos fondamentaux.Quand a vouloir fermer ce forum l'idée ne peut germer que l'esprit tordus de certains ,sans vouloir blesser personne.Je ne suis pas modérateur et je n'en connais pas personnelement mais arretez de leur tirer dessus dès qu'un post dérange ne sommes nous pas assez grand pour nous auto sensurer nous memes.Je ne veux pas passer pour un donneur de leçons mais j'ai la faiblesse de croire que nous pouvons tous cohabiter en ST HUBERT :P .bien amicalement à tous,J M

Message Publié : 28 Oct 2011 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
la preuve en est une fois de plus que nous n' avons pas besoin d' ecolo pour faire vasciller la chasse, les chasseurs sont jalous les uns des autres, et c' est pour cela que je ne poste plus beaucoup, il est bien dommage car cet outil m' as permis de connaitre beaucoup de gens et permis d' améliorer mes chiens et ma façon de chasser et attention aux imprudents qui pensent etre au top en chiens et avoir la science infuse, que tout le monde ravale sa fierté et tout ira dans lemeilleur des mondes.

Dernière édition par MOZART le 28 Oct 2011 19:26, édité 1 fois.

Message Publié : 28 Oct 2011 17:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
MOZART a écrit :
la preuve en est une fois de plus que nous n' avons pas besoin d' ecolo pour faire vasciller la chasse, les chasseurs sont jalous les uns des autres, et c' est pour cela que je ne poste plus beaucoup, il est bien dommage car cet outil m' as permis de connaitre beaucoup de gens et permis d' améliorer mes chiens et ma façon de chasser et attention aux imprudents qui pensent etre au top en chiens et avoir la scinece infuse, que tout le monde ravale sa fierté et tout ira dans lemeilleur des mondes.

+1000000

Message Publié : 28 Oct 2011 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Méné Hoguéné a écrit :
La modération à bon dos!!!!
Nous sommes bénévoles, et n'avons pas forcément tous le temps de lire tous les sujets, tous les jours... nous avons également un vie à côté...
Il ne faut systématiquement nous jeter la pierre, mais s'il est certain que nous avons une lourde responsabilité dans les dérives observées.

De plus, plus le nombre d'adhérents augmente, plus nous sommes, et plus nous devenons un reflet de notre civilisation, avec ses avantages et, malheureusement ce qu'il en ressort, c'est surtout ses travers.

Ne croyez pas que la volonté des modérateurs et des administrateurs soient la fermeture du forum, bien au contraire. Il a été un outil de com important, et doit le perdurer. A chacun de prendre également ses responsabilités avant d'écrire ce qui lui passe dans la tête... tout ce qui apparait sur le forum est à double tranchant pour le monde de la chasse, il faut le savoir et rester raisonné dans nos échanges.

Je demande donc une responsabilisation de chacun, utilisateurs en premier lieu, et certainement encore plus de nous modérateurs et administrateurs.

Un modérateur également fatigué de devoir faire le surveillant de cour de récréation... bien plus intéressé par la cause du chien courant que par les querelles de personnes :roll: :lol:

Salut,
le forum de la FACCC est actuellement un des plus grands forums avec autant de messages/jours que d'inscrits et est au même niveau que "sanglier.net"
:arrow: : QUI ONT 15 MODERATEURS
la tu peux faire du boulot
à 4 modérateurs la tache est quasiment IMPOSSIBLE surtout qu'ils n'ont pas que cela a faire :mrgreen:

donc pour avoir une efficacité remarquable
=> il ne vous reste plus qu'a trouver 11 modérateurs de plus :mrgreen: et le tour sera joué
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Message Publié : 28 Oct 2011 20:01 
MOZART a écrit :
la preuve en est une fois de plus que nous n' avons pas besoin d' ecolo pour faire vasciller la chasse, les chasseurs sont jalous les uns des autres, et c' est pour cela que je ne poste plus beaucoup, il est bien dommage car cet outil m' as permis de connaitre beaucoup de gens et permis d' améliorer mes chiens et ma façon de chasser et attention aux imprudents qui pensent etre au top en chiens et avoir la science infuse, que tout le monde ravale sa fierté et tout ira dans lemeilleur des mondes.

Tout est dit dans ta réponse, zéro faute, je te copie à 100%. Je suis comme toi, je m'abstiens de plus en plus, mais c'est dommage de ne pouvoir continuer à échanger de manière constructive, car c'est un super outil pour tout ce que tu évoques plus haut.

Message Publié : 28 Oct 2011 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 434
+100000000000000000000000 a mozart et lapeyre et d'autres a bientôt sur le forum de la faccc a l'ensemble des passionnés .

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant