Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Rudy
|
Publié : 08 Oct 2011 13:22 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
C'est vrai Phigood, mais vu le jeu qu'ils ont produit ce matin, ils peuvent aller en finale.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 08 Oct 2011 18:42 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, la finale j'y crois , bien que les Gallois m'ont parus meilleurs que les Anglais un remake de 1987 ...mais cette fois a nous la victoire... mais attendons d'abord samedi prochain contre les Gallois serge
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 08 Oct 2011 19:14 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Levé a 6heures du Matin,ouvrir le chenil et hop devant la Télé.Super beau Match entre les Gallois et les Irlandais,le ton était donné!!Engagement physique,Envie de jouer au Rugby,des combats dans la conquète,au pres, du jeu derrière;Voilà content de ce Match .Qu'allais nous reserver le second??J'ai douté un moment sur la possibilité de la France a conserver le rythme de la 1ere demi-heure de la première mi-temps..Ils ont tenus le coup!Deux équipes s'étaient données rendez vous pour jouer au Rugby avec l'envie de "se donner" a fond,tout celà dans le respect,bravo et félicitation.Ce matin les 4 équipes s'étaient imprégnées de l'esprit du combat des Nations de l'Emisphère Sud et ont jouées avec le coeur et les tripes. J'aime ce Rrrrlluuubi. RDV Samedi prochain,que les meilleures gagnent...en jouant le jeu 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 15 Oct 2011 11:49 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
ca y est , la finale est là tout de même dans la douleur maintenant il faut se concentré car en face se ne sras peut être pas la même donne ALLEZ LA FRANCE Mais il faudra être plus présent qu'aujourd'huit 
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 15 Oct 2011 11:59 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Quelle Honte d'être finaliste d'une Coupe du Monde de Rugby sans en pratiquer le Jeu!!!A 15 contre 14,avec six ans de plus d'expérience d'age (moyenne d'age des équipes)dans ce sport et la compétition...Nous sommes des gros NULS!!!
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
tom24
|
Publié : 15 Oct 2011 12:06 |
|
Inscription : 02 Août 2010 12:23 Message(s) : 928 Localisation : perigord noir
|
Comment tu dit serge 1987 je crois que j ai bien pronostique Comme le dise beaucoup sur le forum ZERO pas de jeu!!!On est trop limite dommage que les gallois ne soit pas en final car il le merite largement sur ce match
_________________  Uploaded with ImageShack.us[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]  [/url][/url]
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 15 Oct 2011 12:14 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Peu importe, nous sommes en finale et c'est le principal.
Allez La France.
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 15 Oct 2011 12:50 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut, désolé y a que le résultat qui compte certes les bleus n'ont été été géniaux mais c'est quand même eux qui ont fait le moins d'erreur, quand au reste les gallois ont été maladroits, le carton rouge c'est la règle appliquée a la lettre, je pense que certains devraient avoir un peu plus de mémoire, les match ou la France jouait avec panache et ou elle partait la plume au cul. Reste une finale ou personne n'attendait les bleus ben ils y sont y a plus matière a se réjouir qu'a se lamenter Faudrait que les esprits chagrins qui regrettent le bon vieux temps de l'amateurisme pur et dur au plus haut niveau se dise que l'époque est révolue même au niveaux inférieurs. Monsieur de COUBERTIN est mort hélas
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
ambrounette
|
Publié : 15 Oct 2011 13:33 |
|
|
Quel grand match: bon en touche,une défense intraitable,une présence au combat de tous les instants... je parle pas de l'équipe de France mais juste de Julien Bonnaire! Pour le reste ça y est on est en finale! en perdant deux matchs de poule,en gagnant contre des anglais qui étaient pire que nous (si si y en a!) et en dominant 14 gallois qui malgré leur infériorité numérique (logique) ont bien failli manger du coq! Bon on fait des pronostiques pour la finale: je dirais 30 points d'écart pour les blacks ou 20 si c'est les australiens! A moins qu'ils nous sortent le match de leur vie ou que Liévremeont arrive à cloner 15 Bonnaire! mais Liévremont n'a jamais fait de miracle, ah si arriver à amener cette équipe en finale avec le jeu qu'elle produit ça tient du miracle!
|
|
Haut |
|
 |