Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Johan21
|
Publié : 29 Avr 2010 20:44 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
En fait j'etais prit par surprise, sinon j'aurais sourit  Je ne cherche a impréssionner personne.
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 29 Avr 2010 20:47 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
julien06 a écrit : Johan21 a écrit : Et pour l'endormir, tu lui chantes une petite berceuse: Je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon Laissez moi le consommez avec modération On va pas se disputer pour payer l'addition Je partirais pas sans boire la tournée du patron ca fait partit des coutumes et des traditions !
Avant de rentrer de la maison Un Ricard sinon rien et je reviendrai demain
Pendant que le curé fait la messe Pendant qu'il s'occupe de nos gonsesse Nous on fait la prière du matin Donnez nous notre Ricard quotidien  Dommage que vous ne puissiez pas l'entendre en chanson et avec l'accent.D'ailleur julien c'est une idée Essaye de la mettre moi je suis incapable A+ laurent
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 29 Avr 2010 21:02 |
|
|
laurent 83 a écrit : julien06 a écrit : Johan21 a écrit : Et pour l'endormir, tu lui chantes une petite berceuse: Je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon Laissez moi le consommez avec modération On va pas se disputer pour payer l'addition Je partirais pas sans boire la tournée du patron ca fait partit des coutumes et des traditions !
Avant de rentrer de la maison Un Ricard sinon rien et je reviendrai demain
Pendant que le curé fait la messe Pendant qu'il s'occupe de nos gonsesse Nous on fait la prière du matin Donnez nous notre Ricard quotidien  Dommage que vous ne puissiez pas l'entendre en chanson et avec l'accent.D'ailleur julien c'est une idée Essaye de la mettre moi je suis incapable A+ laurent Salut la voilà http://fr.youtube.com/watch?v=emiHp5Sym6A
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 29 Avr 2010 21:32 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 30 Avr 2010 07:36 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Et pour les non initiés, voilà comment ça se danse (faites preuve d'un peu d'imagination !) :  Note au modo : notez que je suis toujours dans le thème du pot puisque les plus avertis reconnaitront Cantalattitude et votre serviteur Ragot15...
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 30 Avr 2010 08:21 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Ragot15 a écrit : Et pour les non initiés, voilà comment ça se danse (faites preuve d'un peu d'imagination !) :  Note au modo : notez que je suis toujours dans le thème du pot puisque les plus avertis reconnaitront Cantalattitude et votre serviteur Ragot15... Trop fort le gars sur le banc qui emballe sur PAQUITO CHOCOLATERO
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 30 Avr 2010 08:47 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
|
 |