Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 19:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le Forum et son utilité
Message Publié : 19 Mai 2020 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 106
Je me suis inscrit sur le forum l année dernière mais suis adhérent depuis pas mal d année.
Le forum est d une grande importance,
Il y a les piliers de ce forum les vivarais, pierrot 83,gégé83,... J en oublie beaucoup, ceux sur qui ont peut compter et demander conseil pour les soins, les chiens, les problèmes de chasse.
Ça m'a permis de prendre contact avec Cyril et lui commander mes colliers à Moulins.
De discuter avec des chasseurs de tous les coins de France.
C est sur qu' il fallait faire du tri chez les non adhérents qui critiquaient tous les sujets.
Comme le dit vivarais, il faut trouver la bonne solution mais nous ne sommes pas en dictature.
Quand à notre président qui n a pas le temps de répondre à nous, les "petits chasseurs", qu' il sache que sans nous, il n'est plus rien.
Et encore merci pour vos conseils.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2020 08:03 
Hors-ligne

Message(s) : 639
vivarais a écrit :
uraeus a écrit :
Forum réservé aux adhérents des AFACCC
Ce Forum réservé aux Adhérents est trop peu employé pour une seule raison, a mon avis, c'est que nous n'avons pas la possibilité de nous connecter avec un mot de passe qui nous est propre, il faut utiliser le mot de passe envoyé par le secrétariat.

Le plus simple ce serait pas le numéro d'adhérent ?

Le Forum étant réservé aux adhérents, ça serait le plus simple,le No d’adhérent...Pour ce qui est de la décision d’avoir limité l’intervention aux seuls adhérents, j’étais pas pour ,mais tout compte fait ,je trouve logique que pour commenter sur un Forum d’association il est logique d’en faire partie...De plus avec une cotisation qui est loin d’être dissuasive, bien au contraire...

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2020 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
Gege83 a écrit :
vivarais a écrit :
uraeus a écrit :
Ce Forum réservé aux Adhérents est trop peu employé pour une seule raison, a mon avis, c'est que nous n'avons pas la possibilité de nous connecter avec un mot de passe qui nous est propre, il faut utiliser le mot de passe envoyé par le secrétariat.

Le Forum étant réservé aux adhérents, ça serait le plus simple,le No d’adhérent...Pour ce qui est de la décision d’avoir limité l’intervention aux seuls adhérents, j’étais pas pour ,mais tout compte fait ,je trouve logique que pour commenter sur un Forum d’association il est logique d’en faire partie...De plus avec une cotisation qui est loin d’être dissuasive, bien au contraire...

c est sur que le forum est un super truc pour les adherents ; on y apprends plein de choses et puis la Chasse aux chiens courant c est le bonheur a tir ou a courre les 2 vont de paire pour la Faccc je pense

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2020 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Gege83 a écrit :
vivarais a écrit :
uraeus a écrit :

Bien sur que le plus simple serait le mieux !

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2020 19:16 
Hors-ligne

Message(s) : 273
BONJOUR
Moi je suis pour le partage je suis comme ça de nature
Bonne soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 08:33 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Je pense que les forums en général sont dépassés par les réseaux sociaux du style Facebook.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 11:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1013
Si le forum était réservé aux adhérants bcp ne cotiseraient pas. J'ai connu le forum suite à la leishmaniose de mon chien. Au vu des réponses qui m'ont été apportées et retour d'expérience j'ai donc décidé de cotiser bon il est vrai qu"aujourd'hui je ne suis pas sur de renouveler l'an prochain.... Mais bon on verra

Donc il ne faut surtout pas fermer l'accès aux non adhérant mais arrêter de se prendre la tête et remettre un groupe de modérateur qui modèrent...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2020 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 639
seb89 a écrit :
Je pense que les forums en général sont dépassés par les réseaux sociaux du style Facebook.

C’est clair, mais la différence c’est que tu penses parler à des personnes qui ont la même passion,sans que ce soit pollué par tout un tas de conneries Qui ont rien à voir et qui souvent encore plus que sur notre forum,dérapent complètement ...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2020 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Gege83 a écrit :
seb89 a écrit :

C’est clair, mais la différence c’est que tu penses parler à des personnes qui ont la même passion,sans que ce soit pollué par tout un tas de conneries Qui ont rien à voir et qui souvent encore plus que sur notre forum,dérapent complètement ...

Totalement d'accord ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2020 18:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
phillef13 a écrit :
.... et remettre un groupe de modérateur qui modèrent...

Je souhaite bon courage à ceux qui voudraient assurer cette tache....

Quand on m'a demandé d'être modératrice, je passais 2 heures par jours sur le forum, davantage le week-end, je m'obligeais même en étant à la chasse à jeter un œil aux derniers messages, essayait d'apporter mon aide comme je pouvais, notamment pour les avatars... T'es bénévole et tu le fais de bonne volonté mais pas pour se faire insulter, dénigrer, critiquer... pour les uns t'es trop jeune,pour les autres t'es du sud, après c'est parce que t'as acheté tel matériel et d'un coup tu serais plus objective, etc.... bref bon courage à ceux qui voudraient assumer cette tache... :roll: :roll:

Perso je ne viens quasiment plus sur le forum, trop dégoutée des pingpong et autres gueguerres...

bonne soirée!

Sandra

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant