Peut être Jean Loup as raison,
Si nous avons mal compris alors notre amis s'expliquera et s'excusera, mais ces mots sont tous de même ambigu et tourné bizarrement.
gascon023 a écrit :
Salut johan , peut tu nous en dire plus sur ton mode de chasse et ton territoire.Ta foret se compose de différentes coupes de tailles variables je pense?alors tu remise les sangliers et tu laches des gros paquets de courrant dans les enceintes?vous tirez au sot des allées ou tu laisses mener les chiens?
En gros tu chasses dans un territoire voué a des petits chiens avec des grands :!: chapeau car tes voisins doivent grincer des dents quand la meute déboule

.La philosophie de votre "équipe"c'est de chasser aux courrant meme dans des petits espaces,c'est ça?

et concernant des ''térritoire a petit chiens'' je redit que
S'est par ce que justement des personne pense comme cela, que les chasses se sont fait prendre par des équipes avec des petits chiens.
Dans ma communale, je traque sur 500 Ha avec 14 Petits bassets griffons vendéens et je peut te dire que nous faisons de belle chasse, donc:

pas besoin de 5000Ha pour chasser avec des chiens courants.
et

pas besoin de ''niaks-niaks'' sous prétexte que il y seulement 500Ha de chassable.
Après TU considère que 1000Ha est un petit territoire? Cela n,'engage que toi et le territoire que tu possède, mais n'oublie pas que certain n'on pas du tous de territoire de chasse et qu'il en souffre beaucoup..