greg34 a écrit :
Pierrot ai je parler a un seul moment de l'hérault, ai je parler de hordes ? ? Alors avant de te foutre de ma gueule lis mon post en entier !!!
Serge je ne suis pas d'accord avec toi, pourquoi ça serai toujours au animaux a s'adapter a l'homme ? Le loup a toujours été présent sur le territoire français, c'est quand même un symbole, l'éradiquer ou réserver au parc n'est pas à mon avis la solution.
C'est tout c'est délirant comme les gens deviennent agressif alors qu'on est sur un forum pour échanger des avis, et apprendre des choses des uns et des autres.
Amitiés Grég
Effectivement tu ne parle pas de l'hérault,mais vue ton pseudo

j'aurai pu penser!!!!Mais crois moi je n'ai jamais voulu me "foutre de ta gueule"

loin de la mon idée,pourquoi chaque fois que l'on relève quelque chose de "douteux" vous prenez la mouche en croyant que l'on agresse

Je vais mème aller dans ton sens,malgré que je ni crois qu'a moitié

Il paraitrait que maintenant les patous qui gardent les brebis et qui effectivement sont assez agressifs quand un humain s'approche un peu trop du troupeau,se retournerait aussi contre les cerfs,chevreuil,mouflon,chamois et autres dès que ceux si s'approchent du troupeau et seraient montré du doigt sur des attaques de gibier??????
Cordialement Pierrot
PS:Je tenais a rajouter quelque chose sur les dégats occasionnés aux troupeaux,par les loups et les ours,les dédomagements auprès des éleveurs est payé par l'ensemble des Français

donc en partie par "les chasseurs",et les dégats causés aux cultures par les sangliers et autres, remboursés "uniquement par les chasseurs" donc nous sommes les "couillons" sur tous les tableau!!!!Sa veut dire quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!