Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 22:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance chiens de chasse
Message Publié : 11 Août 2010 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 367
Salut Serge,

Je te confirme bien que dans le Var, ce sont les mêmes tarifs que les tiens qui sont pratiqués.

Amicalement.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2010 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
OK Christian merci (j'ai reçu ton mp :mrgreen: )
OK Jp merci car j'avais l'impréssion au écrits de certains d'entre nous qu'ALLIANZ ne pratiquai pas partout les mêmes tarifs
si d'autres ont des infos
merci de vos réponses
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2010 00:20 
Hors-ligne

Message(s) : 704
Bonsoir,

Comme l'ont précisé plusieurs personnes, il me semble tres compliqué de trouver une assurance compétitive : un assureur fonctionne en recevant plus de cotisations qu'il ne paye d'indemnités !!

Dans notre équipe de chasse au sanglier, nous avons traité le problème en supprimant les assurances : la siciété prend en charge la totalité des frais de véto en cas de blessure. Cela veut dire 0 en cas de décés ou de maladie, mais le système fonctionne bien. Il n'y a évidemment pas d'abus et chacun participe en fonction des besoins. Cela évite également de faire supporter des frais trop importants aux propriétaires de chiens .

A méditer.............

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2010 05:22 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Ton système est bien Voltaire, mais il faut que tout le monde joue le jeu. Il ne faut pas aller tout les quatre matins chez le vétérinaire sinon je pense que plus personne ne donne.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2010 06:25 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
serge66 a écrit :
uraeus a écrit :
en ce qui me concerne:39€pour moi,et 217€pour5 chiens déclarés et 6 assurés.l'assurance ce limite a 5 chiens de moins de 10ans,mais l'assureur m'accorde une faveur en prenant 6 chiennes a charge.les frais (véto) remboursés 800€ par chiens LOF (400€ non lof)et 800€ en cas de décès (400€ non LOF).pas de remboursement pour frais hors chasse,c'est a dire baguares de chenils,cependant il m'a déja fait un geste commercial dans ce cadre.
il va me rester a négocier ou trouver une solution si je passe a 7,8 ou 9 chiens.
je suis assuré chez lui pour:un véhicule,la maison et une protection juridique...ça fait une sacrée "enveloppe" en tout... ;) c'est peut etre un point fort,non négligeable pour lui ;) ;)

Salut Christian
quelle assurance?????
merci
a+serge66

G..... ;) ;)

Dernière édition par uraeus le 12 Août 2010 10:42, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2010 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 817
tout a fait d'accord avec voltaire,pour ma part je chasse le chevreuil ,mais également le sanglier (grace aux chiens des copaings).dans un des térritoires,s'est la société qui paie grace aux différentes animations que l'on organise, et dans l'autre , beaucoup moins motivé, si on veut chasser, on met 20 euros dans la caisse la première fois, avec un responsable a l'encaissement.
dés que la caisse est vide on remet.je précise que cet argent, est alloué pendant la saison de chasse: du 15 aout a fin février. la plus mauvaise année ça a couter 40 euros par chasseur . a étudier !
bonne journée pour dimanche a ceux qui auront le plaisir de découpler leurs braves compagnons.
ps:n'oublions pas le casque anti -bruit , les premières menées ne sont pas très bonnes pour les oreilles !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2010 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Je viens d'aller assurer mes chiens,
Le sujet a déja été traité mais j'y reviens afin qu'il murisse dans la tête de nos représentant.
J'y j'en crois les chiffres environ 10000 adhérents, avec une moyenne de 4 chiens cela représente au minimum 35000 chiens en age d'être assurés, ce qui n'a rien à voir avec le fait de se présenter chez pierre ou paul tout seul avec 4 chiens
Pourquoi ne pas négocier au niveau national un tarif FACCC pour tous nos chiens, cela permettrait surement des tarifs plus acceptables que ceux qui se pratiquent en ce moment..

En prenant les tarifs donnés par Jojo on pourrait surement s'approcher pour toutes les chasses du tarif "chiens ne chassant pas le sanglier".

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2010 16:03 
Hors-ligne

Message(s) : 53
LESCURE Jean-loup a écrit :
Bonjour,

Une petite question aux clients AGF...j'ai fait faire un devis pour 4 chiens et je me retrouve avec 81 euros par chien et par an.
Je ne comprends pas, surtout lorsque je vois les tarifs qui vous sont proposés... :oops:

Voilà exactement le devis correspondant :

RC Chasseur + CAP DECES par Chien : 500E et FRAIS VETO:400E = 324.00 € (pour les 4 chiens)

Si quelqu'un peut m'éclairer. :)

Jloup

Salut Jean-Loup,

Sauf erreur de ma part, allianz a modifié son contrat cette année avec des garanties moins intéressantes et surtout une franchise absente auparavant. Donc tu ne peux bénéficier des anciennes garanties.
De plus, Allianz ne peut modifier ses "vieux contrats" qui sont en cours. Seul un avenant peut le faire donc attention aux détenteurs de ces "vieux contrats" avant de faire un changement.

Concernant les différences chez Groupama, elles sont certainement dues à des caisses régionales différentes donc souscription différentes.

Amicalement
Franck

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2010 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
daniel a écrit :
Je viens d'aller assurer mes chiens,
Le sujet a déja été traité mais j'y reviens afin qu'il murisse dans la tête de nos représentant.
J'y j'en crois les chiffres environ 10000 adhérents, avec une moyenne de 4 chiens cela représente au minimum 35000 chiens en age d'être assurés, ce qui n'a rien à voir avec le fait de se présenter chez pierre ou paul tout seul avec 4 chiens
Pourquoi ne pas négocier au niveau national un tarif FACCC pour tous nos chiens, cela permettrait surement des tarifs plus acceptables que ceux qui se pratiquent en ce moment..

En prenant les tarifs donnés par Jojo on pourrait surement s'approcher pour toutes les chasses du tarif "chiens ne chassant pas le sanglier".

Salut Daniel ,
+1000000....................Je le cris depuis longtemps
Je dirais que celà est primordiale et celà doit etre la priorité N°1 :o :o
A vous Messieurs les Président d'AFACCC , de région de faire la demande à qui de droit pour en faire la négoce .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2010 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
pareil chez AGF groupe Allianz, 400 euros de remboursé de frais vétérinaire et 50 euros de franchise, est ce cas par cas ou pour tout le monde ?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 38  Suivant