Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
uraeus
|
Publié : 25 Juil 2020 16:38 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Gege83 a écrit : Ce matin j’ai rencontré le lieutenant de louveterie de chez moi, on a parlé un peu ,puis je lui ai demandé ce qu’il pensait de la dernière attaque des opposants ,concernant les mesures du RIP ...D’abord il m’a demandé ce que c’était car pas au courant du tout, et que la veille il y avait eu leur assemblée générale et que personne avait évoqué quoi que ce soit sur ce sujet...Alors m’a question est la suivante est-ce qu’on en parles ailleurs que sur le forum..J’ai de plus en plus de doutes..??? Consternant!! surtout suite au courrier adressé par la Fédé83 aux associations cynégétiques Varoises concernant une stratégie de communication!! 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 25 Juil 2020 20:03 |
|
|
chez moi idem ds le 56 rien de rien pas plus les Louvetiers que l afaccc je ne sais pas si la FD est au courant ; pour moi s il n y avait pas eu le Forum : aucune nouvelle pour les petitions alors encore Un Grand Merci a Euraeus , Herve Pierrot G ege 83 Sebven Christian 04 Cyril83 et Henri 72 du ca ; jai une reunion vendredi prochain je verrai bien bonne soiree
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 25 Juil 2020 20:49 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Gege83 a écrit : Ce matin j’ai rencontré le lieutenant de louveterie de chez moi, on a parlé un peu ,puis je lui ai demandé ce qu’il pensait de la dernière attaque des opposants ,concernant les mesures du RIP ...D’abord il m’a demandé ce que c’était car pas au courant du tout, et que la veille il y avait eu leur assemblée générale et que personne avait évoqué quoi que ce soit sur ce sujet...Alors m’a question est la suivante est-ce qu’on en parles ailleurs que sur le forum..J’ai de plus en plus de doutes..??? Bon Gérard, j'ai des nouvelles au sujet de leur AG il est vrai que le Président de la Fédé Marc Meissel,n'a peut être pas assez insisté sur Le RIP,du fait que la Fédé avait prévenu tous les Présidents de sociétés et autres associations,mais il en a parlé et a bien expliqué le problème de la glu!!!! Dixit mon ami Maire et Louvetier,tu dira au Lieutenant de ton secteur qu'il na pas écouté ce qui a été dis ou qu'il a écouté " UNIQUEMENT CE QUI CONCERNAIT LA LOUVETERIE" comme,la majorité des chasseurs qui vont aux réunions,ils sont la pour la chasse qu'ils pratiquent et les autres chasse ne les intéressent pas donc ils s'en "battent les couilles" Jusqu'au jour ou ils en prendrons plein la gueule et là il sera trop tard!!!!!!! 
|
 |
CHRISTIAN 04
|
Publié : 25 Juil 2020 21:11 |
|
|
Il y a certainement du Don Quichotte dans plusieurs d'entre nous, sauf que Don Quichotte était seul! et contre des moulins à vent. Nous nous avons affaire à des mouvements bien identifiés.
Si au environs du 20 août rien ne bouge il va falloir organiser des manifs de nous même, la base!!!
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 25 Juil 2020 21:31 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
CHRISTIAN 04 a écrit : Il y a certainement du Don Quichotte dans plusieurs d'entre nous, sauf que Don Quichotte était seul! et contre des moulins à vent. Nous nous avons affaire à des mouvements bien identifiés.
Si au environs du 20 août rien ne bouge il va falloir organiser des manifs de nous même, la base!!! Oui "CHRISTIAN" quand Don Quichotte a foncé sur les moulins, Sancho Penza la pris pour "un fou" et nous on nous prend pour des "gagas" !!! Hier je suis allé faire 2 courses au village, avec mon masque bien sur et je suis passé devant la terrasse du bar il était 11h30 il y avait plusieurs "gluteurs" attablés devant les jaunes et quand je leur ai expliqué la situation dans la quelle nous étions ils se sont plus tôt foutu de ma gueule "avec des critiques a la con sur le fait que j'avais un masque" et ne se sont pas inquiété plus que ça sur ce qui allait leur tomber sur la gueule,je me suis un peu "énervé" et j'en ai traité quelques uns de nom d'oiseau,le ton est un peu monté !!!! Seulement 2 jeunes qui étaient a une table plus loin qui étaient au courant du quota ZERO et qui ont pris ma défense,mais eux ils tirent les grives a la volé!!! Voila comment on est en train de tout perdre a cause d'irresponsables "au cerf volant" !!! 
|
 |
Gege83
|
Publié : 25 Juil 2020 21:34 |
|
|
uraeus a écrit : Gege83 a écrit : Ce matin j’ai rencontré le lieutenant de louveterie de chez moi, on a parlé un peu ,puis je lui ai demandé ce qu’il pensait de la dernière attaque des opposants ,concernant les mesures du RIP ...D’abord il m’a demandé ce que c’était car pas au courant du tout, et que la veille il y avait eu leur assemblée générale et que personne avait évoqué quoi que ce soit sur ce sujet...Alors m’a question est la suivante est-ce qu’on en parles ailleurs que sur le forum..J’ai de plus en plus de doutes..??? Consternant!! surtout suite au courrier adressé par la Fédé83 aux associations cynégétiques Varoises concernant une stratégie de communication!!  Uraeus...Bienvenue au club des sensurés et déplacés ?? depuis qu’ils ont oublié Sebven je me sentais seul?
|
|
Haut |
|
 |
Gege83
|
Publié : 25 Juil 2020 21:49 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : CHRISTIAN 04 a écrit : Il y a certainement du Don Quichotte dans plusieurs d'entre nous, sauf que Don Quichotte était seul! et contre des moulins à vent. Nous nous avons affaire à des mouvements bien identifiés.
Si au environs du 20 août rien ne bouge il va falloir organiser des manifs de nous même, la base!!! Oui "CHRISTIAN" quand Don Quichotte a foncé sur les moulins, Sancho Penza la pris pour "un fou" et nous on nous prend pour des "gagas" !!! Hier je suis allé faire 2 courses au village, avec mon masque bien sur et je suis passé devant la terrasse du bar il était 11h30 il y avait plusieurs "gluteurs" attablés devant les jaunes et quand je leur ai expliqué la situation dans la quelle nous étions ils se sont plus tôt foutu de ma gueule "avec des critiques a la con sur le fait que j'avais un masque" et ne se sont pas inquiété plus que ça sur ce qui allait leur tomber sur la gueule,je me suis un peu "énervé" et j'en ai traité quelques uns de nom d'oiseau,le ton est un peu monté !!!! Seulement 2 jeunes qui étaient a une table plus loin qui étaient au courant du quota ZERO et qui ont pris ma défense,mais eux ils tirent les grives a la volé!!! Voila comment on est en train de tout perdre a cause d'irresponsables "au cerf volant" !!!  Et oui mon Pierrot... On les emmerdes ils 'ous prennent pour des casses noisettes.. Ils ont raison.. ?
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 25 Juil 2020 21:56 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Gege83 a écrit : uraeus a écrit : Gege83 a écrit : Ce matin j’ai rencontré le lieutenant de louveterie de chez moi, on a parlé un peu ,puis je lui ai demandé ce qu’il pensait de la dernière attaque des opposants ,concernant les mesures du RIP ...D’abord il m’a demandé ce que c’était car pas au courant du tout, et que la veille il y avait eu leur assemblée générale et que personne avait évoqué quoi que ce soit sur ce sujet...Alors m’a question est la suivante est-ce qu’on en parles ailleurs que sur le forum..J’ai de plus en plus de doutes..??? Consternant!! surtout suite au courrier adressé par la Fédé83 aux associations cynégétiques Varoises concernant une stratégie de communication!!  Uraeus...Bienvenue au club des sensurés et déplacés ?? depuis qu’ils ont oublié Sebven je me sentais seul? Moi par contre je ne n'ai pas oublié le gros mensonge et foutage de gueule pour la modération et ça j'ai du mal à l avaler Pour le moment je me bat pour faire avancer notre défense avec des propositions et des contacts dans mon département et autres
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 26 Juil 2020 06:21 |
|
|
Et moi de mon coté non plus je n'ai pas oublié de poser une question a la modération,mais je n'ai toujours pas de réponse ????? Peut être que l'on a "menotté LES MODERATEURS" 
|
 |
CHRISTIAN 04
|
Publié : 26 Juil 2020 07:16 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : CHRISTIAN 04 a écrit : Il y a certainement du Don Quichotte dans plusieurs d'entre nous, sauf que Don Quichotte était seul! et contre des moulins à vent. Nous nous avons affaire à des mouvements bien identifiés.
Si au environs du 20 août rien ne bouge il va falloir organiser des manifs de nous même, la base!!! Oui "CHRISTIAN" quand Don Quichotte a foncé sur les moulins, Sancho Penza la pris pour "un fou" et nous on nous prend pour des "gagas" !!! Hier je suis allé faire 2 courses au village, avec mon masque bien sur et je suis passé devant la terrasse du bar il était 11h30 il y avait plusieurs "gluteurs" attablés devant les jaunes et quand je leur ai expliqué la situation dans la quelle nous étions ils se sont plus tôt foutu de ma gueule "avec des critiques a la con sur le fait que j'avais un masque" et ne se sont pas inquiété plus que ça sur ce qui allait leur tomber sur la gueule,je me suis un peu "énervé" et j'en ai traité quelques uns de nom d'oiseau,le ton est un peu monté !!!! Seulement 2 jeunes qui étaient a une table plus loin qui étaient au courant du quota ZERO et qui ont pris ma défense,mais eux ils tirent les grives a la volé!!! Voila comment on est en train de tout perdre a cause d'irresponsables "au cerf volant" !!!  La tu m'en bouche un coin!
|
|
Haut |
|
 |