Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Eric.B
|
Publié : 18 Août 2012 11:18 |
|
|
Encore merci Gilles pour tes beaux clichés 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 18 Août 2012 16:28 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
Magnifique, merci pour le partage. En revanche je ne pense pas que les vautours sentent les attaques, c'est plutôt que de nos jours il y des vautours partout.... 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
chasseurdu12
|
Publié : 18 Août 2012 16:34 |
|
|
Les chasseurs à l'affut, ne payez pas votre permis vous n'êtes pas des chasseurs, vous ferez des économies... Si cette affirmation c'est pas prétendre détenir le savoir, moi je suis curé... Et dans le péché...
|
|
Haut |
|
 |
kevin
|
Publié : 18 Août 2012 20:53 |
|
Inscription : 10 Mars 2010 15:50 Message(s) : 317 Localisation : 07
|
c vraiment joli ton pays!! 
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 19 Août 2012 21:35 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
chasseurdu12 a écrit : Y'a pas de vannes qui soient. Simplement, je trouve qu'il y en a quelques uns qui prétendent détenir le savoir, et qui juge telle chasse plus belle qu'une autre. Tant que les chasseurs aux chiens courants seront contre ceux à l'affut et vice versa et qu'on aura pas un minimum de tolérance envers les autres, on restera des CONS, et pour nos détracteurs, comme le disait quelqu'un dans un post, "pas besoin d'écolos, le meilleur ennemi du chasseur, c'est le chasseur lui même". Et pour rebondir sur le post de "comment attirer les jeunes vers la chasse", c'est cette vision étroite de "telle chasse est la plus belle", "ça c'est pas de la chasse, quel mérite y'a à faire ça" qui a conduit un paquet de jeunes de chez moi à arrêter la chasse... C'est pas parce qu'on est pas d'accord où qu'on pratique différemment qu'on ne doit pas respecter les différents modes de chasse. 100% D'accord et pour ce qui est du magnifique sujet de gilles je dis bravo et quelles chances car bien que totalement desintérressé par le tir a l'approche en general je partirais sans probleme me balader dans ce paysage magnifique avec toujours en tete la possibilités d'une rencontre ou d'un face a face avec cette animal mytique et legendaire! encores mercis pour ton reportages sa fait rever! 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 20 Août 2012 05:47 |
|
|
Je trouve dommage de pourrir se sujet ! Dont le titre n est pas : Quand pensez vous ? ou Etes vous daccord avec le tir a l approche ? ou etc..... Ouvrez donc des sujets pour cela , et dailleur comme pour les autres sujet , réponder , mais pas HORS SUJET, svp merci . 
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 20 Août 2012 16:04 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
YO04 a écrit : Je trouve dommage de pourrir se sujet ! Dont le titre n est pas : Quand pensez vous ? ou Etes vous daccord avec le tir a l approche ? ou etc..... Ouvrez donc des sujets pour cela , et dailleur comme pour les autres sujet , réponder , mais pas HORS SUJET, svp merci .  mille excuse de vous avoir offensé mr yo 04 et encore pardon de ne pas avoir votre intelligence supreme! par contre il me semble que votre message n'est pas plus dans le sujet donc mercis de poster des commentaires concernant uniquement le sujet traitées et ceci dans tout les posts! 
|
|
Haut |
|
 |
mathieu26560
|
Publié : 20 Août 2012 20:51 |
|
|
gilles Beaume a écrit : La vue sur la vallée lors de la montée... Vous avez un petit apercu du territoire de chasse..  Voici le PIC DE BURE, sur le plateau c'est un observatoire astronomique, vous pouvez aller voir sur internet, c'est un lieu superbe avec d'immenses paraboles...  Mais le pic de bure. C'est pas la Savoie. Ou je me trompe! Merci
_________________ ...
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 20 Août 2012 20:58 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
mathieu26560 a écrit : Mais le pic de bure. C'est pas la Savoie. Ou je me trompe! Merci Le pic de bure est dans les hautes alpes
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
kevin
|
Publié : 21 Août 2012 12:28 |
|
Inscription : 10 Mars 2010 15:50 Message(s) : 317 Localisation : 07
|
y'a eu un reportage sur tf1 aux infos, sur un berger qui se fait bouffer ces brebis par le loup!!!! ( la c 'est vraiment d'actualité)
|
|
Haut |
|
 |