Nous sommes actuellement le 13 Juin 2025 22:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rugby
Message Publié : 21 Août 2011 10:55 
Bon ben Marconnet et Domingo :( retour en club, je suis triste pour Domingo.
Hier rien de bien neuf si ce n'est le retour à un bon niveau de Rougerie qui a été plutot convaincant pour un match de reprise!
Médard pas mal aussi, picamoles puissant... on va voir ce que ça va donner dans 20 jours face aux japonnais qui à priori seront pas si faciles à tordre que cela.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2011 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 317
bordel encore raté le match hier!!! :oops:! mais j'ai le resumé c quand meme pas jojo!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2011 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 298
tom24 a écrit :
il faudrait en faire plusieur equipe dans ces cas la :lol: :lol:

faudrait en faire une par département et organiser un tournoi FACCC

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2011 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 237
ambrounette a écrit :
Hier rien de bien neuf si ce n'est le retour à un bon niveau de Rougerie qui a été plutot convaincant pour un match de reprise!
Médard pas mal aussi, picamoles puissant... on va voir ce que ça va donner dans 20 jours face aux japonnais qui à priori seront pas si faciles à tordre que cela.

pour Domingo moi aussi suis triste par contre Marconnet ...................................

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2011 13:17 
Hors-ligne

uraeus a écrit :
Voilà..a quelques semaines de l'ouverture de la Coupe du Monde,l'équipe de France nous a montrée au point ou elle en etait.Face a une équipe d'Irlande d'un petit niveau,le XV du coq n'a rien prouvé.Le résultat de ce match a notre antage n'étant que l'exploitation des fautes de l'adversaire..Rien de construit,et une défense un peu légère.Quand au reste rien a changer,toujours aussi fébriles face a leurs vis a vis...sans parler des regroupements ou nous perdons le ballon.Le Japon sera -t-il nous mettre en confiance???une renconte qui risque de nous permettre "de rester en jambe",mais que va nous apporter cette première rencontre,pourvu que ce ne soit pas un exés de confiance!!De toutes façons,d'autres équipes sauront nous sortir de nos rêves!!!

et une attaque relativement fébrile, ajoutons a cela une mêlée médiocre et ont a l’état de forme du XV de France a 3 semaines du coup d'envoi du championnat du monde, ben c'est pas gagné!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2011 13:19 
Hors-ligne

griffonbleu71 a écrit :
Pour moi il y a vraiment plusieurs erreurs de casting !!!
On a des gars qui vont attaqués vendredi le top 14 qui méritent plus que certains ,j'espère me tromper mais a part 5 ,6 joueurs qui ont vraiment le niveau internationnal ,les autres feraient mieux d'etre renvoyer a la disposition de leur club . J'attend demain pour savoir les 2 joueurs qui seront ejectés mais moi mon choix serait vite fait. Merci l'Irlande pour nous avoir apporté une grosse dose de confiance en espérant que ca ne soit pas la grosse TETE!!!!!!

si il joue comme ça le championnat du monde il vont bientôt tous y être a la disposition de leur club :oops: :oops: :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2011 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
ptitchasseur03 a écrit :
ambrounette a écrit :

pour Domingo moi aussi suis triste par contre Marconnet ...................................

Pour moi c'est l'inverse ,ce n'est pas aider des jeunes joueurs comme Domingo ou Barcella de les emmener en Nouvelle Zelande ,ils sont jeunes et il faut mieux les préserver ,ils pourront rejouer dans 4 ans par contre pour Marconnet c'est la fin et je pense que son metier ,sa polyvalence et sa hargne auraient apporté au groupe France . Barcella ne pourra pas tenir ce rythme et s'il finit sans blessure de cette épreuve ,la saison sera tres tres longue .

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2011 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 351
Eh ben Marconnet et Lièvremont c'est pas demain qu'ils dîne ensemble pas content le Sylvain mais ont le serait a moins. ;)
Le TOP 14 a commencé et les premiers matchs vont être faussés c'est nul de chez nul. :cry:
Remarque cela peut permettre a certains "petit" d'engranger des points et peut être se sauver tant mieux pour eux. ;)
Le RCT a bien commencé tant mieux. :D
A prestu

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2011 11:46 
Un petit hommage à la jeune équipe clermontoise qui avec 12 joueurs issus du centre de formation a réussi l'exploit de gagner à Mayol!
Comme quoi il suffit pas toujours d'aligner des stars pour faire une équipe :?
Par contre je me demande si St andré est bien l'homme de la situation pour l'équipe de France :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2011 13:26 
Hors-ligne

Message(s) : 351
Bordel de bordel on a été en dessous de tout nul de chez nul l'aïoli (je vais pas dire mayonnaise) ne prend pas :x bravo aux jeunes "Jaunards" qui sont venu gagner a Mayol
A prestu

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 25  Suivant