Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
alex69
|
Publié : 30 Avr 2015 06:55 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
Voila j'ai pris ma décision hier soir, j'ai donc décidé apres tous ces effort (depuis le sauvetage dans le chenil jusqu'a vos soutient, dons) de ne rien laché j'y crois. Une discution avec ma femme il y a eu, des larmes il y a eu, des priorité comme le véhicule passeront aprés, je me suis dit on a pas fait tout ca pour rien, maintnenant qu'elle est hors de danger il faut finir de la soigner. merci a vous de votre soutien sans vous je n'aurai certainement pas eu la force de continuer et Fanfare ne serait plus de ce monde; Fanfare c'est peut etre pas la chienne que je revais ou rever par les passionnés mais c'est ma chienne, certe elle ne rapproche pas, n'est pas créancé, je ne veut pas rélevé sur elle mais je ne peut pas lui supprimer la vie alors que sa santé est bonne, il faut juste que ces blessures guérissent.
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
Dernière édition par alex69 le 30 Avr 2015 07:23, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 30 Avr 2015 06:58 |
|
|
alex69 a écrit : Voila j'ai pris ma décision hier soir, j'ai donc décidé apres tous ces effort (depuis le sauvetage dans le chenil jusqu'a vos soutient, dons) de ne rien laché j'y crois. Une discution avec ma femme il y a eu, des larmes il y a eu, des priorité comme le véhicule passeront aprés, je me suis dit on a pas fait tout ca pour rien, maintnenant qu'elle est hors de danger il faut finir de la soigner. merci a vous de votre soutien sans vous je n'aurai certainement pas eu la force de continuer et Fanfare ne serait plus de ce monde. Bravo Alex, Tu pourras compter sur nous.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
cookie
|
Publié : 30 Avr 2015 07:19 |
|
Inscription : 06 Avr 2009 21:26 Message(s) : 128 Localisation : Puy de dome
|
|
 |
sebven
|
Publié : 30 Avr 2015 07:20 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Super Alex la voiture tu trouveras un vieux c15 bravo pour fanfare. Donne nous régulièrement des nouvelles. Bon courage Alex
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 30 Avr 2015 07:35 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Bravo Alex.
On est derrière toi!
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 30 Avr 2015 09:31 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
Cette décision est celle du coeur et si la chienne est sauvée c'est la bonne. L'aspect matériel que représente la voiture n'est rien, ça ne sera peut être pas un 4x4 mais tu trouveras pour moins cher que tous les frais de ta chienne de quoi te déplacer. Bravo et courage, mais continue à mettre la pression sur les assurances car c'est anormal de ne rien faire.
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
Peirafuec06
|
Publié : 30 Avr 2015 09:47 |
|
|
Bravo pour ton courage. On est avec toi
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 30 Avr 2015 15:49 |
|
|
 , c'est super Alex au moins toi et ta famille vous respectez vos compagnons et pas seulement quand il y a du cochon par terre
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 30 Avr 2015 16:41 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
BRAVO ALEX
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
saga
|
Publié : 30 Avr 2015 16:52 |
|
|
beaglou88 a écrit : En tant qu'Association loi 1901, la FACCC est habilitée à recevoir des dons en numéraires et les reverser aux bénéficiaires. La FACCC va donc se charger de collecter vos dons et les reversera à Alex. En tant que trésorière Nationale, Vous voudrez bien adresser vos chèques établis au nom de la FACCC à mon adresse que je vous donnerai en MP ou par virement sur le compte de la FACCC (je vous communiquerai le RIB par mail, si besoin). En même temps que l'argent sera envoyé à Alex, Je m'engage à adresser chaque semaine ou chaque quinzaine un tableau à chaque donateur avec le nom des donateurs et le montant des dons, sauf pour les personnes désirant rester anonymes (à ce moment là seul le montant apparaîtra). Merci de votre élan de solidarité Marie-Claude LAVOINE Trésorière Nationale bonsoir - pourriez vous m'envoyer votre adresse SVP pour le don de FANFARE - Merci
|
|
Haut |
|
 |