Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
yo04
|
Publié : 20 Déc 2010 20:12 |
|
|
SARL BRESSON ERIC ,2 rue du moulin , 70100 MANTOCHE , tél 03 84 67 44 44 , Le produit sappel caniforme, appel bien de ma part , lionel fuin
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 20 Déc 2010 20:21 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Peut-on avoir un ordre de prix stp!
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 20 Déc 2010 20:31 |
|
|
c est asser chère, mais tres efficaces tu peus me croire, et peut etre moins chère qu un long traitement ineficace cher le vetos, et sa fais beaucoup de choses a la fois. Tu fait 10 ml pour 10 kg de poid vif et 10 jours , tu va voir apres trois semaines tu croirais que ton chien a fait une peinture neuve!!! Je suis tres attentif a ses problèmes et j aime bien traiter avec du naturel, apres sait pour vous aider, c est pas moi qui me le vend!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 20 Déc 2010 20:52 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Salut Yo04,
Tu penses que ça peut être efficace pour les pyodermites...?
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 20 Déc 2010 20:55 |
|
|
je sais pas si sa fait les pyodermites ou dremines!!! je viens daller voir dans les sujets sante et yvait des photos , donc apres avoir vu ca , je n ai jamais eu le cas , donc je serais prudent et ne peux te repondre objectivement.Sa soigne beaucoup de choses car sa netoie le foie , les reins , la vesicule . C est comme si sur une voiture tu roule avec les filtres a air , filtres a gazoil pleins, elle marche , mais c est pas teribble! la c est parreil quand le foie et les reins sont netoyers tous va beaucoup mieux , surtout quand on sai quels est le role de ses organes dans l organisme, j ai eu des gascons qui etaient toujour maigres et sec, et bien des que l on faisait une cure c etait radicale . c est vrai que le prix a considerablement augmenter ses dernières années, mais c est comme tout.
Dernière édition par yo04 le 20 Déc 2010 21:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
vobois
|
Publié : 20 Déc 2010 21:16 |
|
Inscription : 09 Juil 2009 00:46 Message(s) : 275 Localisation : correze
|
yo04 a écrit : c est asser chère, mais tres efficaces tu peus me croire, et peut etre moins chère qu un long traitement ineficace cher le vetos, et sa fais beaucoup de choses a la fois. Tu fait 10 ml pour 10 kg de poid vif et 10 jours , tu va voir apres trois semaines tu croirais que ton chien a fait une peinture neuve!!! Je suis tres attentif a ses problèmes et j aime bien traiter avec du naturel, apres sait pour vous aider, c est pas moi qui me le vend!!!! c est un produit qui s administre sous quelle forme??
_________________ passionnée de chiens courants et de leurs travail sur le pied proprietaire et éleveur amateur de petits bleu et de gascon
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 20 Déc 2010 21:29 |
|
|
c est liquide et tu peux le mettre dand l eau ou dans la soupe. moi perso je leur fait avaler avec une grosse seringue
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 21 Déc 2010 09:58 |
|
|
peut ton savoir le prix svp 
|
|
Haut |
|
 |
nadal
|
Publié : 21 Déc 2010 10:10 |
|
|
56 euros le litre,j'ai appeler.
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 21 Déc 2010 10:36 |
|
|
bonjour a tous! personnellement j ai essayé le canaform sous conseil d un ami, j avou que si on ne l essaye pas on ne peu se rendre compte de l efficacité du produit. on voit un debut changement au bout d une grosse semaine et radicalement dans le mois . le poil redevient brillat et soilleux, les individus un peu mergre reprennent vite le dessus, et surtout j avais sur des plaies du a des coutures, des surfaces lisses sans plus de poils sur la peau et la ça a repoussé rapidement partous et avec un poil plus foncé ( pendant quelques temps ) et la on ne vois plus la difference. j en ai recommandé ce matin et dés la fermeture une cure a tous pour leurs faire éliminer les anesthesies endurées pendant la saison. j en fais pas la pub mais c est réellement radical... merci yo de ton conseil du printemp, les pouiks t en remercies de meme.
|
|
Haut |
|
 |