Bonjour,
Notre chien assez peureux s'est détaché jeudi matin et a pris un sanglier, le lendemain on a appelé une femme qui nous a dit qu'il allait bien et qu'il dormait au pied d'un pont de pierre dans une vallée il a peur il a failli se faire ramassé mais ne sait pas laissé faire. Elle a deviné que nous avions un toit en ardoise. Il n'était pas loin à vol d'oiseau. Samedi sa se précise, un chalet, une prairie, une sapinière, une barre rocheuse.
Lundi nous cherchons à nouveau à ces endroits, rien...On commence à douter!
Mardi, je la rappelle, elle me parle d'une vallée pas loin, je n'en voit pas, je lui dit que mon père la rapellera car il en connaît plus. Un copain connaissant bien Balto appelle, le chien galope les voitures en essayant de voir le conducteur vers une grand-route, il prend peur et s'enfuit dans les bois. On arrive, je part seul car il revient mieu avec moi. Je trouve: la sapinière, le chalet plus loin, la barre rocheuse, la vallée, et dans la prairie, mon chien arrive et me fixe, il était content, un peu amaigrit mais il allait bien
En rentrant on l'appele, elle le voit chez nous

normal on lui avait dit! Elle nous dit qu'il a des tics, je lui en avait retiré pas mal et là: -"il en a sous le cou" 4-5 tic restaient

Comme quoi sa marche!
Un copain en avait retrouvé un dans une grange grace à elle. Un autre gars avait perdu un chien pendant la neige, elle lui a dit que il était mort à tel endroit, sous 1m de neige

Il était bel et bien là!!!
Après elle travaillent pour la police et retrouve aussi des personnes. Il lui faut le nom du chien, sa race ou type, sa couleur, male ou femelle. Il faut lui dire dans les 5 jours.
Voilà un peu long mais bon.