Herve a écrit :
Pour recentrer le débat sur la Communication en cette période de crise qui impose aux associations spécialisées une politique de Com' à la hauteur des enjeux et des risques, regardons ce qu'a fait la Vénerie :

une chaine Vénerie TV avec 8360 abonnés (pour info la chaine FACCC = 487 abonnés)

plus de 270 vidéos en ligne, crées ou diffusées par la vénerie pour défendre et promouvoir ce mode de chasse

plus de 30 clips mis en ligne depuis moins d'un an, dont 25 fabriqués par la SV... (et nous 2 depuis août 2019)

3 400 000 vues...
Pour en savoir plus :
https://www.youtube.com/channel/UCSYuiCkGKiBJpQtRK8S_iEA/videosIl ne s'agit pas ici d'opposer les genres et les associations mais de souligner avec un brin d'admiration le dynamisme de la Vénerie, sa belle capacité à communiquer et le brio avec lequel elle affronte l'adversité. Chapeau bas et que ce modèle puisse en inspirer d'autres...
Quand tu es attaqué tu te défend la venerie ce défend communique un maximum
Leur CA et adhérents même de base ce battent
Nous la faccc nous sommes pas attaqué nous chassons sur nos acquis nous avons d autre priorité
On ferme les yeux sur les débats et enjeux à venir qui sont très importants et proche
Beaucoup de bonne volonté aujourd'hui ne sortent plus non plus envie
Aujourd'hui pourquoi ce battre dans son coin si le national ne bouge pas ☹️ ???