Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 19:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Août 2020 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Voila ce qu'ils ont encore trouvé pour nous "nuire"et pour mettre dans la balance la vie d'un hêtre humain et la vie d'un animal!!!! ils sont allé le chercher aux USA !!! Bande de cons!! :evil:

https://www.santeplusmag.com/un-chasseu ... Q8imgmEVrE

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2020 04:04 
Hors-ligne

Message(s) : 273
Bonjour
Tout les mensonges sont bon avec c est personnages

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2020 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Enfin, quelque chose de positif :
https://www.ouest-france.fr/societe/jus ... se-6938890

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2020 12:59 
Hors-ligne

lapinos29 a écrit :

J'ai basculé ce lien sur le site de L' ANDCTG défense des chasses traditionnelles a la grive!!!
Merci de nous faire part de ce genre de publication,ça relève un peu le moral, je savais que Mr Dupont Moretti avait signé la préface du livre de Willy Schrean mais j'ignorais le contenu!!C'est quand même assez explicite!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2020 20:54 
Hors-ligne

Voila ce que j'ai trouvé aussi!!!

https://www.lejdd.fr/Societe/willy-schr ... on-3985899

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2020 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Dupont Moretti est fauconnier il a répondu à nos adversaires sans détours, il faudrait que cela donne des idées à d'autre personnalités qui pratiquent la chasse ou qui connaissent la ruralité d'en faire autant.
Maintenant les escrolos utilisent le RIP pour détruire la ruralité, pourquoi les ruraux n'utiliseraient pas le RIP pour dénoncées les hérésies de leur système et de leurs méthodes entre, les loups, l'ours, les espèces soit disant en danger, les emploi détruits dans les filières concernées, les violations de propriétés privées lors de raves parties et les mises en dangers des biotopes quelles occasionnent, mais qu'ils font semblant d'ignorer car une partie de leur électorat se trouve justement là, en dansant au son des bom bom bom, les éoliennes et les batteries en oubliant de dire que pour les construire il faut aussi avoir une empreinte sur la planète et qu'il faudra immanquablement les démonter et les dépolluer etc etc, c'est pas les sujets qui manquent et des encore plus pertinents la liste n'est pas exhaustive si on se donne la peine de réfléchir.
Au lieu d'être en permanence sur le défensive on pourrait passer à l'offensive ça changerai un peu c'est pas toujours les mêmes qui devraient s'expliquer, se justifier et comme le dit Dupont Moretti s'excuser d'être ce que nous sommes.
IL est temps que les chasseurs et l'ensemble des ruraux relèvent la tête.
Nous n'avons pas vocation à être des victimes expiatoires.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2020 06:20 
Hors-ligne

Je pense que les choses bougent,a l'instant sur RMC le journaliste qui a remplacé "bourdin" viens de présenter le livre de Willy Schrean et a parler justement de la préface écrite par Mr Dupont-Moretti nouveau garde des sceaux et a demandé a Bougrain-Dubourg ce qu'il en pensait :D je trouve qu'il na pas été très "sur de lui" dans ses réponses,il a bien sur cité toutes les associations qui nous attaquent en faisant une remarque quand même "parait il d'après lui que Mr Dupont-Moretti serait contre la glu" et il lui a demandé de se justifier la dessus" je pense que "l'avocat" qu'il a été,"malgré sa nomination actuelle",ne pourra s'empêcher de lui répondre et nous aurons la confirmation ou non si Mr Dupont-Moretti "restera droit dans ses bottes" sur son opinion sur la chasse???
Toute fois je pense que le livre que notre Président qui sort pile poil au moment ou nous avons besoin que l'on parle de nous servira notre cause!!!!
PS: Bougrain-Dubourg a parlé du "Sommet Mondial de La Biodiversité qui se tiendra a Marseille en Janvier 2021,je pense que si a ce moment là nous devons faire connaitre notre poids dans ce domaine ce sera l'occasion de le faire "savoir et entendre" ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2020 15:51 
Hors-ligne

Dupont Moretti n'a pas l'habitude de changer d'avis comme de chaussettes on peut espérer qu'il sera droit dans ses bottes.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2020 17:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Je viens de voir le débat entre des journalistes sur CNEWS aujourd'hui suite aux propos de mr Moretti qualifants les extrémistes "d'allahtoyas ", les "délinquants" illuminés ont pris cher et sont perçus comme des nuisibles pour ceux qui se considèrent vrai écolos.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2020 21:22 
Hors-ligne

lapinos29 a écrit :
Je viens de voir le débat entre des journalistes sur CNEWS aujourd'hui suite aux propos de mr Moretti qualifants les extrémistes "d'allahtoyas ", les "délinquants" illuminés ont pris cher et sont perçus comme des nuisibles pour ceux qui se considèrent vrai écolos.

Ben oui car certains commence à ce rendre compte de la catastrophe économique, sociale, en terme d'emplois pour le milieu rural et pour tout le pays en fin de compte, ça prouve que le RIP c'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour faire plus démocratique on a inclut ce truc dans la constitution mais, mis dans la main de fanatiques ça peut vite devenir le cauchemar.

Dernière édition par JML 83 le 18 Août 2020 07:56, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant