Je pense que les choses bougent,a l'instant sur RMC le journaliste qui a remplacé "bourdin" viens de présenter le livre de Willy Schrean et a parler justement de la préface écrite par Mr Dupont-Moretti nouveau garde des sceaux et a demandé a Bougrain-Dubourg ce qu'il en pensait

je trouve qu'il na pas été très "sur de lui" dans ses réponses,il a bien sur cité toutes les associations qui nous attaquent en faisant une remarque quand même "parait il d'après lui que Mr Dupont-Moretti serait contre la glu" et il lui a demandé de se justifier la dessus" je pense que "l'avocat" qu'il a été,"malgré sa nomination actuelle",ne pourra s'empêcher de lui répondre et nous aurons la confirmation ou non si Mr Dupont-Moretti "restera droit dans ses bottes" sur son opinion sur la chasse???
Toute fois je pense que le livre que notre Président qui sort pile poil au moment ou nous avons besoin que l'on parle de nous servira notre cause!!!!
PS: Bougrain-Dubourg a parlé du "Sommet Mondial de La Biodiversité qui se tiendra a Marseille en Janvier 2021,je pense que si a ce moment là nous devons faire connaitre notre poids dans ce domaine ce sera l'occasion de le faire "savoir et entendre"