bfb 87 a écrit :
attention avant d’interpréter quoi que se soit
le président de l'afaccc 87 vous a dit qu'il en parlerait après que le schéma définitif serait acté.
pour l'instant vous n'avez que la lettre de la fdc a fait pour essayer de nous contrer
merci d'attendre avant de débattre du sujet.
J'ai publié la lettre ouverte de la Fédération de chasse 87 mais comme je l'ai dis dans mes premiers post avant d'interpréter quoi que ce soit,il faut avoir "toutes les billes en main" chose que "thierry 24" na pas communiqué dans son premier message!!!
Par contre aujourd'hui au vue de la lettre ouverte,au vue de la sécurité en premier lieu et de tous ce que peut engendrer le fait de continuer la chasse en déplaçant "un certain nombre de personnes" afin de reconstituer une battue!!!!! Cela me parait difficilement "défendable" j'attend moi aussi comme la dis Hervé les arguments qu'aura l'afaccc 87 pour faire adopter leur proposition???
Juste pour se faire une idée"comment les postiers vont il savoir qui va a tel poste ou a tel autre, afin d'être sur de l'emplacement du poste il faudrait déja que chaque poste soit équipé d'un mirador!!!enfin j'ai un gros doute sur la réelle sécurité, en tant que responsable de battue !!!!
D'autre part je ne voit pas dans la lettre ouverte,une limitation de l'utilisation du chien courant, raison qui a été évoqué lors du premier post!!!
Attendons donc les arguments de l'afaccc 87!!