Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
arnaud roussille
|
Publié : 17 Août 2017 14:08 |
|
|
Le forum vit toujours.....les chiens étaient au repos....les maîtres aussi....et les journées sont courtes et ensoleillés....l'écran d'ordi est moins passionnant que l'hiver quand il pleut ou qu'il fait froid. Apres Facebook y est pour quelque chose aussi...les nombrilistes se rejoignent et se regroupent et donc échangent entre eux afin de se regarder le nombril d'encore plus prêt...sur Facebook on choisi ces amis il me semble...Le forum afaccc est bien mieux... mais encore faut il supporter la critique....beaucoup n'y arrivent pas.....et également la Pub.....et cette marque qui marche plus qu'une autre....c'est rigolo...sur facebook....il y a que des j'aime....lol.... a méditer...
|
|
Haut |
|
 |
cylou off road
|
Publié : 17 Août 2017 14:21 |
|
|
on avait des pros fort passionnée qui on ete plus ou moin ecarté de ce forum, par exemple bicou, yo04, grandgriffon05, cyril83, bref et bien d autre, ces personnes postaient beaucoup et faisait par de leur professionnaliste mais cela n a pas toujours plu a tout le monde. maintenant ils ne sont plus la donc il ne faut pas ce plaindre si le forum est un peu mort, pour ma par je reste parmis ce forum, j essaie de faire un peu de resistance. l avenir nous le dira
|
|
Haut |
|
 |
phillef13
|
Publié : 17 Août 2017 16:53 |
|
Inscription : 25 Jan 2014 18:49 Message(s) : 1013 Localisation : Marseille
|
cylou off road a écrit : on avait des pros fort passionnée qui on ete plus ou moin ecarté de ce forum, par exemple bicou, yo04, grandgriffon05, cyril83, bref et bien d autre, ces personnes postaient beaucoup et faisait par de leur professionnaliste mais cela n a pas toujours plu a tout le monde. maintenant ils ne sont plus la donc il ne faut pas ce plaindre si le forum est un peu mort, pour ma par je reste parmis ce forum, j essaie de faire un peu de resistance. l avenir nous le dira +1
|
|
Haut |
|
 |
jean-marie35
|
Publié : 17 Août 2017 18:03 |
|
|
je regarde pratiquement tous les jours ce forum même si je ne poste pas
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 17 Août 2017 18:48 |
|
|
Moi j'y viens 2fois par jour, le matin et le soir, il y a un post très intéressant "entretien " qui traite de pas mal de choses et des gars qui savent de quoi ils parlent, merci à eux de nous aider, après vous faites ce que vous voulez, vous prenez ou pas, quand on voit le nombre de soucis occasionnés avec nos chiens, il est bon d'être réconfortés et aidés dans des moments pas faciles . Puis il y a des sujets ou rien que d'appuyer sur les touches du clavier ...ça me brûle déjà ! 
|
|
Haut |
|
 |
coco 38
|
Publié : 17 Août 2017 18:58 |
|
|
cylou off road a écrit : on avait des pros fort passionnée qui on ete plus ou moin ecarté de ce forum, par exemple bicou, yo04, grandgriffon05, cyril83, bref et bien d autre, ces personnes postaient beaucoup et faisait par de leur professionnaliste mais cela n a pas toujours plu a tout le monde. maintenant ils ne sont plus la donc il ne faut pas ce plaindre si le forum est un peu mort, pour ma par je reste parmis ce forum, j essaie de faire un peu de resistance. l avenir nous le dira Ils ne sont pas tous partis il y en a un qui fait toujours des petites ventes de colliers tranquille
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 17 Août 2017 19:20 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
coco 38 a écrit : cylou off road a écrit : on avait des pros fort passionnée qui on ete plus ou moin ecarté de ce forum, par exemple bicou, yo04, grandgriffon05, cyril83, bref et bien d autre, ces personnes postaient beaucoup et faisait par de leur professionnaliste mais cela n a pas toujours plu a tout le monde. maintenant ils ne sont plus la donc il ne faut pas ce plaindre si le forum est un peu mort, pour ma par je reste parmis ce forum, j essaie de faire un peu de resistance. l avenir nous le dira Ils ne sont pas tous partis il y en a un qui fait toujours des petites ventes de colliers tranquille Comme les autres mon ami mais lui il a le mérite de faire quelque chose pour nous. Après tu n'es pas obligé d acheter son matériel et il a pas besoin du forum pour vendre t'inquiète pas.
|
|
Haut |
|
 |
jpdpt36
|
Publié : 17 Août 2017 19:23 |
|
|
ha la belle question !!! Je me permet de repondre car je post très peu ... de moin en moin en fait ! et non pierrot ( avec tout le respect que j ai envers les vieux druides lol ) ce n est pas un probleme de ( generation pris pas face de boucq ! au depart sur NOTRE forum il y avait tous : les passionnés sans chiens , les gars avec deux ou trois chiens , les gars avec un peu plus , les gars avec 20ou 30 chiens ( comme moi) et les PRO avec X chiens .... C ' est derniers on les a mis au rebus ( sous pretexte que ici NO MARKETING ) alors que c est gens là, etaient juste fier de leur travail ( vous avez deja vu un plombier fier d une fuite d eau ????) et Eux nous faisaient part de leur vécus ! Alors oui je viens toujours sur le forum ( 1 fois par jours et non plus 3) car mon cœur serra toujours AFACC ...mais elle ou la periode ou jétais comme un gamin a attendre les récits de BICOU ????? le moment ou j avais un probleme au chenil et que je le soummettais sur le FORUM et que YO04 avait une combine ????????????????
Hooooo oui j ai eu des mots avec certain ici ( surtout en pv) ET C EST NORMAL , on ne peu d accord sur tout !!! maintenant certains manque au forum .... et à moi !
je finirai par un vieux souvenir : un jours ( dans mes premieres années de "gars a chiens" ) un president de chasse m'a dis : " VOUS les gars a chiens , vous avez tous des tetes de vaches ... mais plus vous avez des tetes de con , de vaches , de têtus , de bornés .... plus je vous invites, car vous avez besoin de ce caractere pour faire de bon chiens "
Vous en pensez quoi ?
|
|
Haut |
|
 |
yann 38
|
Publié : 17 Août 2017 20:10 |
|
|
jpdpt36 a écrit : ha la belle question !!! Je me permet de repondre car je post très peu ... de moin en moin en fait ! et non pierrot ( avec tout le respect que j ai envers les vieux druides lol ) ce n est pas un probleme de ( generation pris pas face de boucq ! au depart sur NOTRE forum il y avait tous : les passionnés sans chiens , les gars avec deux ou trois chiens , les gars avec un peu plus , les gars avec 20ou 30 chiens ( comme moi) et les PRO avec X chiens .... C ' est derniers on les a mis au rebus ( sous pretexte que ici NO MARKETING ) alors que c est gens là, etaient juste fier de leur travail ( vous avez deja vu un plombier fier d une fuite d eau ????) et Eux nous faisaient part de leur vécus ! Alors oui je viens toujours sur le forum ( 1 fois par jours et non plus 3) car mon cœur serra toujours AFACC ...mais elle ou la periode ou jétais comme un gamin a attendre les récits de BICOU ????? le moment ou j avais un probleme au chenil et que je le soummettais sur le FORUM et que YO04 avait une combine ????????????????
Hooooo oui j ai eu des mots avec certain ici ( surtout en pv) ET C EST NORMAL , on ne peu d accord sur tout !!! maintenant certains manque au forum .... et à moi !
je finirai par un vieux souvenir : un jours ( dans mes premieres années de "gars a chiens" ) un president de chasse m'a dis : " VOUS les gars a chiens , vous avez tous des tetes de vaches ... mais plus vous avez des tetes de con , de vaches , de têtus , de bornés .... plus je vous invites, car vous avez besoin de ce caractere pour faire de bon chiens "
Vous en pensez quoi ? Je te rejoins entièrement !!!!fini les beaux récit
|
|
Haut |
|
 |
fabrice30360
|
Publié : 17 Août 2017 20:45 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 00:04 Message(s) : 211 Localisation : martignargues
|
Facebook y est peut être pour quelque chose mais je pense vraiment pas que ce soit la principale raison ça été dit précédemment certains ont quitté le forum ou même ont été banni alors qu'ils le faisaient vivre certes parfois c'était pimenté mais au moins le forum était vivant ensuite je n'ai jamais compris qu'on puisse pas faire de la pub sur ce forum du moment qu'on est adhérent et que cela à un rapport avec la chasse bref plusieurs facteurs font que aujourd'hui le forum est bien triste et les anciens me manquent .... 
|
|
Haut |
|
 |