Nous sommes actuellement le 13 Juin 2025 02:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Juin 2016 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Moi je dirai qui a connu l ancien format du forum?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2016 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Baujus a écrit :
Moi je dirai qui a connu l ancien format du forum?

salut,
moi :lol:

Maconnais-beaujolais a écrit :
Et le membre qui a posté le plus grand nombre de messages est....notre Pierrot83 avec 8597 messages!!!
Soit une moyenne de presque 2.6 messages par jour depuis son inscription sur ce forum le 9 mars 2009!!!

La seconde place ne pouvais être que pour notre deuxième papy!!! J'ai nommé Serge66!! :lol:

Bravo! :ugeek:

salut,
mais les "papy" nous avons le temps, encore que j'ai eu une interruption de 4 ans :mrgreen: :lol:

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2016 11:20 
Hors-ligne

Message(s) : 386
Moi j'étais également déjà sur l'ancien forum! Et c'est vrai que si Serge avait pas eu une interruption je pense que le compteur aurais pas assez de chiffres pour marqué tous ces messages! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2016 16:36 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
salut,
ce qui compte c'est de pouvoir s'entre aider, se donner des tuyaux et répondre aux questions quand on peut, voila le forum c'est LA COMMUNICATION un excellent outil , donc utilisons le, mais c'est vrai que depuis mon retour je trouve qu'il y a beaucoup moins de discussions :evil: c'est dommage

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2016 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 369
vingt deuxième place c'est plutôt pas mal, par contre pour le nombre de message mais bon vu que je dis pas mal de connerie autant que je parle pas de trop!!! :lol:

Tu as raison Serge, c'est un super outil pour ce rendre service et aider les personnes en difficultés.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2016 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
serge66 a écrit :
salut,
ce qui compte c'est de pouvoir s'entre aider, se donner des tuyaux et répondre aux questions quand on peut, voila le forum c'est LA COMMUNICATION un excellent outil , donc utilisons le, mais c'est vrai que depuis mon retour je trouve qu'il y a beaucoup moins de discussions :evil: c'est dommage

Hé bien heureusement car depuis ton retour, tu as posté 892 messages tout cela en 95 jours :o :roll: .C'est plus que beaglou depuis son arrivée sur le forum.
mais tu es pardonné car tous tes messages sont d'un grand intérêt pour le chien courant et pour la FACCC :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2016 17:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
daniel a écrit :
serge66 a écrit :
salut,

Hé bien heureusement car depuis ton retour, tu as posté 892 messages tout cela en 95 jours :o :roll: .C'est plus que beaglou depuis son arrivée sur le forum.
mais tu es pardonné car tous tes messages sont d'un grand intérêt pour le chien courant et pour la FACCC :lol: :lol:

Désolée de ne pas poster plus, mais Daniel, je crois que tu seras d'accord avec moi, si c'est pour écrire des bêtises, autant que je m'abstienne

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2016 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 386
serge66 a écrit :
salut,

Et oui c'est vrai moi aussi je suis un peu nostalgique de l'ancien forum où il y avait pas tout ces professionnels du chien et de la chasse qui sont là que pour la pub et critiquer le voisin mais bon c'est comme ça... :roll:
Oh merde on dirait un vieux quand je dis ça et j'ai pas 30ans...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2016 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 824
daniel a écrit :
serge66 a écrit :
salut,
ce qui compte c'est de pouvoir s'entre aider, se donner des tuyaux et répondre aux questions quand on peut, voila le forum c'est LA COMMUNICATION un excellent outil , donc utilisons le, mais c'est vrai que depuis mon retour je trouve qu'il y a beaucoup moins de discussions :l: c'est dommage

Hé bien heureusement car depuis ton retour, tu as posté 892 messages tout cela en 95 jours o :ro: .C'est plus que beaglou depuis son arrivée sur le forum.
mais tu es pardonné car tous tes messages sont d'un grand intérêt pour le chien courant et pour la FACCC :lol: :l:

t'es un peu le Eric Di meco du forum avec tes tacles a la gorge Daniel :lol: j'adorre!! quand je serais grand je voudrais etre comme toi :)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2016 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 88
moi, je suis nostalgique d'un certain jhoan 21, je ne le connais pas, mais ses post étaient intéressants, passionnés, pt pas toujours objectifs.
il s'est pris le choux pour des conneries et a claqué la porte, c'est dommage.
jhoan 21 reviens

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant