Gege83 a écrit :
Tous les ans Rudy cherche un territoire pour faire courir ses chiens meme pas pour y tirer manquerait plus que ça, et là silence radio....c est normal tu dérange les battues ,et,tu fais maigrir les lièvres pour les chasseurs au chien d'arrêt ,en clair à part te souhaiter bon anniversaire y a personne dans ton coin pour t avoir une carte pour faire maigrir les lièvres,ni personne sur le forum pour proposer de faire pression sur les petits AYATOLLAHS des sociétés de chasse de chez toi!!!!Yo04 à des problèmes dans son entreprise et là RÉVOLUTION !!ON VA FAIRE PETÉ LA PRÉFECTURE,LE CONSEIL REGIONNAL,RESSUSCITE JEANNE D ARC POUR BOUTER LES ANGLAIS HORS DE FRANCE ,vive la guerre de 100ans.Vous sentez pas 5poids 5 mesures?Moi J AI TROUVÉ, eleve des chiens pour le sanglier et vends les ,ou bien toi chasseur de sous marque(lievre

)VA SUR UN FORUM DE PECHE peut être c est mieux

J ai dit Rudy mais il est pas le seul. GROS BISOUS......
Ce fameux Rudy il a demandé des actions sur quelle commune???
Un petit conseil Gégé 83 avant de parler tourne 7 fois la langue dans ta bouche.!!!! Rudy a fait une demande d'action sur la commune de l'aica Choye Villefrancon 70700 pour la saison à venir et la demande a été acceptée samedi dernier. Pour ton information personnelle c'est moi le président de cette aica et c'est moi et mon frère jumeau qui ont insisté pour prendre Rudy afin qu'il puisse faire chasser ses chiens( comme nous l'avons fait également pour les 2 autres équipages de lièvres qui chassent sur notre territoire ).Je te laisse le meilleur pour la fin mon pti GéGé 83!!!!!! J'ai vu que tu avais une petite pointe d'ironie sur un autre sujet concernant la famille Fuin!!!!!! YO 04 est mon propre frère alors avant de te moquer, n'oublie pas que c'est la famille Fuin qui a trouvé un territoire pour Rudy !!!!!!! JE SUIS FUIN!!!!!!!ET JE ME MARRE..........