Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 18:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: pourquoi tant de haine
Message Publié : 13 Sep 2015 07:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
matt a écrit :
la haine tu ne l' as qu' au sanglier si tu regarde bien ... c' est partout pareil sur les forum ou dans de nombreuses sociétés de chasse
pourquoi ??? je n'en sais rien mais les histoires de chiens et de territoire viennent souvent de là :cry:

c'est bien vrai ce que tu dis, c'est pourquoi il y a de moins en moins de chasseurs,et de plus en plus les ambiances dans les cabanes de chasses ne sont pas au beau fixe :(

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Pourquoi tant de haine
Message Publié : 13 Sep 2015 18:47 
Hors-ligne

Message(s) : 122
Le fait est que certains, (beaucoup ?) confondent équipe et société, bureau et municipalité.
Partant, toutes les exagérations et rancunes trouvent une caisse de résonance d'autant plus efficace quelle est plus petite.
Ca c'est vrai pour les sociétés "historiques", fondées du temps des grands parents, ou chaque imbécile se croit fondé à vengé papy qui perdit les élections entre les deux guerres...
Dans les associations un peu plus "modernes", il y a inévitablement celui qui ramène en week-end ses problèmes de boulot, voire de c** et pourri l'ambiance, ajoutez à ça le président étrangement laxiste avec l'indélicat friqué parce qu'il-faut-bien-payer-l'ONF, et vous avez un tableau presque exhaustif de la mauvaise ambiance autour du sanglier qui n'a certes, lui, pas demandé à être le gibier le plus populaire de France.
Si votre territoire accueille aussi des ruminants, ajoutez en plus le racket à peine dissimulé des chasse-porcasse qui vendent 1000/1500€ le bracelet de cerf ou autre (ces saloperies), à (je cite) "des chasseurs de génisse".

J'arrête là je vais m'agacer :evil:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2