Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
m&ms
|
Publié : 18 Août 2015 09:52 |
|
|
lucernois 83 a écrit : Moi,36 ans de vie commune,s'il on peut dire et comme je dis souvent,si elle est encore avec moi ,je n'ai rien fait pour. Elle est issue d'une famille de pêcheurs,donc j'ai pêché. Je travaillais en 24/48,24 h au boulot et 48 h avec les cannes et quand je dis 48 h ,elle me portait mon repas sur la barque en venant à la nage. A l'ouverture de la chasse idem et pour le gros gibier,je travaillais le mardi et le vendredi,jour de fermeture et les 5 jours restant battue. Ensuite,je lui ai fait passer le permis ,acheté la 280 et le tour était joué  . ouais mais toi t'es beaugosse lucernois!!!
|
|
Haut |
|
 |
fabrice30360
|
Publié : 18 Août 2015 10:01 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 00:04 Message(s) : 211 Localisation : martignargues
|
moi j'ai du trouver une sainte ça fait 23 ans que ça dure elle est issue d'une famille de chasseur donc elle a l'habitude et pourtant j'ai pecher enormement et je suis pas pecheur lol mais hors chasse quelques bon weekend en amoureux et ça rattrape tout enfin c'est ma recette.
|
|
Haut |
|
 |
42kiki07
|
Publié : 18 Août 2015 10:06 |
|
|
Sinon vous pouvez essayer sa elle te dira jamais rien pour la chasse et en plus tu peut lui laisser la carte bleu en partant
_________________ Le matin au bois, le soir aux abois!!
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 18 Août 2015 10:21 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
m&ms a écrit : lucernois 83 a écrit : Moi,36 ans de vie commune,s'il on peut dire et comme je dis souvent,si elle est encore avec moi ,je n'ai rien fait pour. Elle est issue d'une famille de pêcheurs,donc j'ai pêché. Je travaillais en 24/48,24 h au boulot et 48 h avec les cannes et quand je dis 48 h ,elle me portait mon repas sur la barque en venant à la nage. A l'ouverture de la chasse idem et pour le gros gibier,je travaillais le mardi et le vendredi,jour de fermeture et les 5 jours restant battue. Ensuite,je lui ai fait passer le permis ,acheté la 280 et le tour était joué  . ouais mais toi t'es beaugosse lucernois!!! Oui ,mais çà c'était avant 
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 18 Août 2015 10:38 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Enfin un peu de bon sens sur ce forum ! La solution de la poupée c'est pas mal ! Pour ma part, avec l'arrivée des enfants n° 2 et 3, cette année je garde une seule part de chasse. Il faut bien faire des concessions ! Quoique c'est pas pour ça que j'irais beaucoup moins ! Mon astuce c'est un fils de 3 ans qui "adore" la chasse et les chiens, alors je gardele petit tout en chassant et comme dit Tophe83 "c'est le top". Sinon tu fais comme Rémi, Printemps et été a roucouler (c'est d'époque) et automne/hiver à la chasse ! Je suis même sur qu'il effectue une migration, en été il se rapproche des points d'eau là où le textile se fait plus rare et à l'automne il remonte en montagne auprès de ces bourru(e)s !!! A plus les ...................... !  En conclusion il n'y a pas de solution miracle, l'essentiel c'est que chacun y trouve son compte et puis tu n'es pas obligé d'avoir une vie sociale importante pour être heureux regarde les ermites !
|
|
Haut |
|
 |
enzo
|
Publié : 18 Août 2015 10:39 |
|
|
moi ça se passe plutot bien....du 15 sept au 28 fev presque 3 jours de chasse par semaine ensuite du 1er mars au 15 sept c 'est Madame qui fait le calendrier.Pour les soirées entre amis j 'essaie de pas trop boire pendant la chasse sinon ça pique les yeux le lendemain 
|
|
Haut |
|
 |
Jeune Piqueur
|
Publié : 18 Août 2015 10:50 |
|
Inscription : 25 Fév 2011 10:46 Message(s) : 729 Localisation : Seysses-Saves
|
Pour les soirées, couchez tard ne me dérange pas, mais dormir 30 min et chasser toute la journée, je trouve pas sérieux, surtout pour la sécurité de mes chiens !
|
|
Haut |
|
 |
bfb 87
|
Publié : 18 Août 2015 12:12 |
|
|
m&ms a écrit : achette toi un poisson rouge....... moi il y en a qu'une qui m'a supporté un peu plus de 3ans mais elle etait relativement plus agé que moi donc excusé moi les filles, mais elle avait un peu moins le feux au cul et moins besoin de certaine chose que les 3/4 des filles de notre age mais au final j'ai rien fait pour la garder..... et est arrivé ce qui devait arriver!! apres j'ai rencontré une fille chasseuse un peu plus jeunes que moi, le top quelques mois et gros coup dur!!! faut dire j'suis quand meme un peu special dans ma tete et pas facile a suivre.... bref a presque 30ans ceux qui me connaisse si vous me revoyais tomber amoureux, je vous invites a me mettre des grands coups de pelles!! ou a me mettre une branlé derriere un cypres!!! un conseille fait comme elles font (enfin essaye  ) profite de ce qu'il y a a profiter l'été et ciao!!! vu comme tu en parle tu m’étonne qu'elle ne veuille pas rester 
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 18 Août 2015 12:13 |
|
|
Jesus a écrit : Enfin un peu de bon sens sur ce forum ! La solution de la poupée c'est pas mal ! Pour ma part, avec l'arrivée des enfants n° 2 et 3, cette année je garde une seule part de chasse. Il faut bien faire des concessions ! Quoique c'est pas pour ça que j'irais beaucoup moins ! Mon astuce c'est un fils de 3 ans qui "adore" la chasse et les chiens, alors je gardele petit tout en chassant et comme dit Tophe83 "c'est le top". Sinon tu fais comme Rémi, Printemps et été a roucouler (c'est d'époque) et automne/hiver à la chasse ! Je suis même sur qu'il effectue une migration, en été il se rapproche des points d'eau là où le textile se fait plus rare et à l'automne il remonte en montagne auprès de ces bourru(e)s !!! A plus les ...................... !  En conclusion il n'y a pas de solution miracle, l'essentiel c'est que chacun y trouve son compte et puis tu n'es pas obligé d'avoir une vie sociale importante pour être heureux regarde les ermites ! n°2 et 3 c'est leur vrais prenoms?? par contre si l'ami jeune piqueur cherche quelques choses de serieux j'y déconsseille les trous d'eaux!!! vos mieux aller aux loins, chez les esquimaux...... allez A+ les minus!!! (l'originale, independant auto financé!!!) 
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 18 Août 2015 12:42 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
Ben oui mon con après n°1 c'est 2 et 3 ! Moi j'en fais 2 en tirant 1 coup, il y en a un paquet sur ce forum qui aimerais être aussi adroit ! J'avoue que la distance de tir etait assez courte !
A+ les minus!!! (la copie, dépendant de l'original et financé par................je le dirais pas ils vont me censuré (le "ils" c'est la force obscure, )et surtout Bisous !
|
|
Haut |
|
 |