Pierre83630 a écrit :
Je te conseille de déposer une main courante si tu ne connais pas l'identité des personnes qui ont fait ces menaces. La main courante ne sert pas à grand chose, il faut le dire... Mais en cas de problème par la suite, tu sera " couvert " car cette main courante prouvera ta bonne foie et prouvera que les services de l'ordre ont été prévenu qu'il y avait un soucis....
Si tu passes par tes propres moyens pour régler le soucis, n'oublie pas une chose... Pas vue, pas prit... Fait le discrètement et a l'abri des regard.
Si tu as peur pour chez toi, tu as plusieurs moyen... Camera, projecteur a déclenchement automatique ( ça dissuade mais ne fait pas grand chose) ou le top ( ce que j'ai fait) un chien de garde. J'ai pris un malinois dressé, il est en liberté totale sur toute la propriété, n'en sort jamais et ne laisse descendre de voiture ou rentrer personne a part ma femme, mon fils et moi. Même mon père qui l'a nourrit ne peut pas descendre de voiture si je suis pas la....
Dans ce genre de situation tu n'as pas grand chose à faire, sauf laisser faire et être sur tes gardes.... Bon courage.
S'ils viennent pour tuer les chiens,Le Malinois ne servira pas a "grand chose" simplement 1 de plus a tuer!!!
Pierrot