ggs01 a écrit :
c est quoi comme croisement même ci j ai une petite idée ?
comme te l'a dit Marie, il n'y a pas vraiment de race, car c'est une origine de vrai Briquet de Pays et cela sur plusieurs générations, de ce fait il est impossible aujourd'hui de donner des races qui ont construites ces jeunes chiens, le seul apport de sang "pur" et du Gascon il y'a 2 générations en arrière.
griffonbleu71 a écrit :
Dis voir Samuel, Janvier est beaucoup trop costaud pour chasser le renard, je vais descendre t'en débarrasse. Si tu veux je t'amène une chienne des échos occitans qui aura plus le gabarit pour chasser maître goupil. Bon je t'appelle et on organise ça, tu me diras les croisements que tu as fait pour avoir ces chiens là. Fanfare serait elle pas dans le croisement ???

Les 2 mâles sont destinés à aller dans le lot à sanglier, la femelle je ne sais pas encore peut-etre renard ou sanglier !!

Janvier et Jurançon vont être d'un gabarit trop grand pour chasser le renard.
Pas d'échange possible Lionnel, le "petit" Janvier reste à la maison. Les trois chiot nous ont été offert, ont remercie d'ailleurs encore une fois le "donateur"...

ils n'ont rien à voire avec Fanfare et d'ailleurs ils n'ont absolument pas de lien avec cette origine.