Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 03:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 09 Déc 2016 18:24 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Salut Guillaume

Effectivement je me rappelle, d'ailleurs ces deux recherches sont dans le livre ;)

Le lendemain matin, nous nous retrouvons à 8h00, Marco a du rentrer chez lui, Juste et Guillaume, le chasseur qui a blessé le daguet nous accompagneront.

Nous décidons de commencer par la recherche du daguet. D’après Guillaume il s’agit d’une balle de venaison, il y a beaucoup de viande à l’anschuss et du sang en abondance. Il y a 22 h 00 environ que l’animal a été tiré.

Effectivement, suspendus à un buisson noir nous trouvons un gros bout de venaison. Guillaume m’explique qu’il a pisté un peu l’animal et qu’une biche a été achevée pas loin de l’endroit où il a arrêté sa recherche.
Deana tourne un peu en rond et prend la direction de fuite du daguet. Le sang est bien présent, la chienne se trompe à plusieurs reprises et nous faisons les arrières. Voila un peu plus de 300 mètres que nous pistons, nous sommes dans les parages où la biche a été achevée et les deux pistes doivent se croiser. Deana tire soudain sur la longe et v

Au plaisir de te revoir

Marc

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2016 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 385
j'aimerais savoir aussi ou ce procurer ces livres ;) merci

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2016 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Salut Tigrou

Tu peux m'envoyer le réglement et je t'expédie le livre à réception, mon adresse en MP

A plus

Marc

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2