Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
daniel
|
Publié : 13 Déc 2014 21:09 |
|
|
vivarais a écrit : Effectivement on doit beaucoup a Hervé, il est libre de ses choix, et nous somme libre de souhaiter son retour au CA. MAIS JE PENSE QUE LE FORUM N'EST PAS LE LIEU POUR CA. Le forum est un service de la FACCC ouvert au grand public, tout le monde peu s'y exprimer, et on y parle de chasse et de chiens. A ne pas confondre avec l'association porteuse - la FACCC - qui a des adhérents, des élus départementaux, régionaux, et nationaux. C'est dans ce cadre et seulement dans ce cadre que les histoire interne se règle. Pas sur un forum public ouvert a tous, au non adhérent et aussi au non chasseur que nos histoire interne ne regarde pas. On aura tout lu. Ce qui me gène c'est que ce soit toi qui puisse écrire cela. Là il n'est pas question d'histoires, mais seulement de personnes qui voulaient exprimer leur sentiment concernant un des leurs ils doivent en avoir le droit. Si sur le forum de la FACCC on n'a pas le droit de parler de la FACCC autant le fermer. N'importe quoi. Tu ne veux pas aussi qu'on ne parle que de la pluie et du beau temps pendant que tu y es ?  ouvrez le forum aux seuls adhérents et ainsi on pourra parler de notre association et de ses histoires internes 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
Dernière édition par daniel le 13 Déc 2014 21:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 13 Déc 2014 21:13 |
|
|
vivarais a écrit : Effectivement on doit beaucoup a Hervé, il est libre de ses choix, et nous somme libre de souhaiter son retour au CA. MAIS JE PENSE QUE LE FORUM N'EST PAS LE LIEU POUR CA. Le forum est un service de la FACCC ouvert au grand public, tout le monde peu s'y exprimer, et on y parle de chasse et de chiens. A ne pas confondre avec l'association porteuse - la FACCC - qui a des adhérents, des élus départementaux, régionaux, et nationaux. C'est dans ce cadre et seulement dans ce cadre que les histoire interne se règle. Pas sur un forum public ouvert a tous, au non adhérent et aussi au non chasseur que nos histoire interne ne regarde pas. C'est pourquoi je milite pour une rubrique STRICTEMENT accessible aux adhérents ou des sujets comme celui-ci et d'autres pourraient être abordés.(Qui ne regarde en effet pas le grand public).Ce serait mieux que les suppressions intempestives et permettrait d'entretenir le débat si le besoin s' en fait sentir !!! a+
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 13 Déc 2014 21:19 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Je te rejoins la dessus Bastien.
|
|
Haut |
|
 |
danicy
|
Publié : 13 Déc 2014 22:13 |
|
|
Moi je ne suis pas d'accord. Le grand public est peut être l'adhérent de demain. Et lui faire croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c'est le tromper. Que chacun prenne ses responsabilités. Je n'accepterai jamais de recevoir des MP de désinformation et de mensonges, pour couvrir certains. J'ai publié sur le post un de ces messages, et il a été supprime dans les minutes suivantes. Quel courage!!!!!! Nous sommes là pour défendre l'intérêt de la chasse avec nos chiens, et les interets autres n'ont rien à faire a la FACCC.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 14 Déc 2014 09:32 |
|
|
Ont ne veut rien nous dire ! Ont ne veut pas de notre soutiens a Hervé ! Ont nous baillonent ! Des ordres sont donner aux modérateurs ! Qui sont ses personnes ????? ET pourquoi ???? Je vai très bientôt rencontrer Hervé CART , et je saurai se qui c est passé ! Faite moi confiance pour vous le faire savoir !!!!!!! Parait il , qu il y as eu une pétition pour le retour d Hervé ? est se vrai ? et est ce aussi vrai qu elle as été supprimez ??? Car si c est le cas !  Je me tire de se forum , et je ne prendrais jamais plus ma cotisation !!! Hervé étais pour moi , une références pour se qui touche a nos CC , et le ou un des plus discret , dans les photos , de ma tu vue !!! Etc …………. La gloriole , les honneurs , etc ……. Je ne voulais pas intervenir sur se sujet , mais je crois que la sans est trop sur se coup la !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Myriam
|
Publié : 14 Déc 2014 12:46 |
|
|
La pétition afférent au retour d'Hervé a effectivement ete supprimé. je ne comprends pas ce qu'il y a de dérangeant dans cette pétition. Qu'importe d'autres supports sont utilisés. Vous pouvez m'adresser un mp si vous souhaitez la consulter et la signer.
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 14 Déc 2014 13:07 |
|
|
YO04 a écrit : Ont ne veut rien nous dire ! Ont ne veut pas de notre soutiens a Hervé ! Ont nous baillonent ! Des ordres sont donner aux modérateurs ! Qui sont ses personnes ????? ET pourquoi ???? Je vai très bientôt rencontrer Hervé CART , et je saurai se qui c est passé ! Faite moi confiance pour vous le faire savoir !!!!!!! Parait il , qu il y as eu une pétition pour le retour d Hervé ? est se vrai ? et est ce aussi vrai qu elle as été supprimez ??? Car si c est le cas !  Je me tire de se forum , et je ne prendrais jamais plus ma cotisation !!! Hervé étais pour moi , une références pour se qui touche a nos CC , et le ou un des plus discret , dans les photos , de ma tu vue !!! Etc …………. La gloriole , les honneurs , etc ……. Je ne voulais pas intervenir sur se sujet , mais je crois que la sans est trop sur se coup la !!!  je suis d'accord, lui au moins il badinait pas, il dit se qu'il pense franco !!! le probleme c'est que des personnes comme ça derange !! bien d'autres personnes comme lui on abonne et bien d'autre encore vont arretes !!! c'est bien dommage
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 14 Déc 2014 14:25 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
Bonjour,
Si je ne m'exprime pas sur le sujet, ce n'est pas suite à un ordre qui m'aurait été donné mais plus par une volonté personnelle de droit de réserve...
Au départ, ne tenant pas tous les tenants et les aboutissants, je ne souhaitait pas m'exprimer et ainsi faire du tort à Hervé, il ne mérite certainement pas ça... Par la suite, j'ai abordé le sujet autrement que sur le devant de la scène avec 2-3 personnes et j'en retire qu'il faut laisser le temps au temps...
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
l'ancien 63
|
Publié : 14 Déc 2014 19:53 |
|
|
Hervé a pris une décision. Je ne sais pas si elle est bonne ou mauvaise. Mais attention a une critique trop destructrice pour la FACCC et aux interprétations. La réserve est parfois nécessaire pour le fonctionnement de l'association.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 15 Déc 2014 06:59 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Ayant accepté récemment "la position" de modérateur,je n'ai pour ma part reçu aucun "ordre" de personne,j'ai été surpris comme tous le monde d'apprendre par le forum le départ de Hervé  J'ai eut l'occasion de communiquer avec lui !!!! Il est "évident" que je suis favorable a 100% pour son retour,mais la décision lui appartient!!! Pierre Dolla
|
 |