Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025 13:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 07 Fév 2016 09:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
Maconnais-beaujolais a écrit :
Je crois que vous vous bourrez le moût...
Je pense pas que je leur ai filé la meilleure chienne qui soit mais elle chasse un peu et leur a au moins permis de faire courir des bêtes. C'est déjà pas si mal quand on repart de zéro!
Après c'est sur qu'ils ne m'appelle pas tout les 4 matins pour me dire ce qu'ils font ou pas et d'ailleurs je m'en fou!
Roger m'a appelé, il m'a dit qu'il était très reconnaissant et que je suis invité quand je veux, comment faire mieux...?
Je n'en demande pas plus, si j'ai donné cette chienne, c'est pas pour en attendre quoi que ce soit en retour, alors je ne vous comprend pas, qu'attendez vous?
Ou alors il ne fallait pas donner!

Je pense que nous avons pas la même vision des choses sur le savoir vivre de cette personne j'aime avoir des nouvelles des chiens en bien ou en mal en 2ans aucune nouvelle c'est moi qui a été obligé d'appeler bref c'est pas grave on aurait du dû offrir un téléphone avec un forfait lol bonne chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2016 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Le peu de fois où j'ai eu Roger au téléphone il remercie toujours les gens pour cet immense geste de solidarité qui lui a permis de se remonter et de chasser. Tout le monde reste invité permanent chez eux à la Londe Les Maures donc il vous suffit de l'appeler et lui dire: "je viens tel jour où tel week-end" et il en sera ravis....par contre Roger avait perdu l'ensemble des numéros de téléphone des donateurs et de ses contacts en changeant son téléphone. Si vous avez son numéro ou si vous le voulez je vous le donnerai, il vous répondra avec plaisir et vous donnera les nouvelles que vous attendez tant. Le résultat est que cette équipe a pu continuer à chasser grâce à vos dons....le principal est bien là !!!!
Le temps passe tellement vite qu'on oublie vite de donner signe de vie.....moi même je n'ai dans la saison complète eu Roger qu'une seule et unique fois pour lui présenter mes voeux alors que nos territoires de chasse sont limitrophes .
J'espère que les "râleurs" mdrrr comprendront et appeleront Roger pour avoir des nouvelles...sinon faites moi passer vos numéros et je lui transmettrais car il me l'a demandé et je n'ai pas pris le temps de répondre à sa demande ! !

Dernière édition par Tophe83 le 07 Fév 2016 22:18, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2016 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Merci Tophe pour ton message , moi même ,je n'ai pas pris le temps de te répondre ,excuse moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2016 00:50 
Hors-ligne

Message(s) : 824
ba il y a pas mort d'homme au final!!! ;) et gilbert 05 me fait pas dire ce que je n'ai pas dis!! ;) cooool^^

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2