Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Pat81
|
Publié : 02 Nov 2014 19:11 |
|
|
Pour nous dans le nord du Tarn cela va faire 2 mois sans eau Extrêmement dur de chasser car on ne sait pas ce que l'on fait on voit pas un pied gros petits truie suitée mystère !!!! Je reconnais un grand mérite aux chiens car avec la chaleur en plus je ne sais pas comment ils arrivent à mener un pied !!! Sur les debouts on essaie d'arrêter assez vite pour éviter les coups de chaleur ; Même les plus tenaces se laissent reprendre assez facilement ; En principe le temps doit changer cette semaine c'est tout ce que l'on peut souhaiter car j'arrive à être dégouté .....
|
|
Haut |
|
 |
Gino71
|
Publié : 03 Nov 2014 06:34 |
|
|
Voilà ce matin il pleut s'ce n'est pas trop tôt !!!
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 04 Nov 2014 10:54 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
nous ça devrait aller... Plus besoin d'eau pour le moment... Photo de St martin d'ardèche (et c'est la 3ème fois en un mois et demi)....
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 04 Nov 2014 11:18 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Sandra 07 a écrit : nous ça devrait aller... Plus besoin d'eau pour le moment...
Photo de St martin d'ardèche (et c'est la 3ème fois en un mois et demi)....
ardèche crue.jpg
Punaise, ça ne fait pas semblant chez vous quand il pleut...
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
Gino71
|
Publié : 04 Nov 2014 11:20 |
|
|
Hier en pensant les chiebs j'avais 13 millimètres depuis dimanche. Je le vide et ce matin j'ai été voir il y en avait 34 !!!! Je l'ai vider vers 18h et réviser ce matin a 6h30 !!! Une pensée à ceux qui sont inondée
|
|
Haut |
|
 |
seb135
|
Publié : 04 Nov 2014 11:22 |
|
Inscription : 13 Nov 2012 09:43 Message(s) : 268 Localisation : Digne les Bains
|
Chez nous la pluie arrive depuis deux jours, cela va faire du bien au terrain qui etait trés sec d'ou la qualité de la voie et du pied trés compliqués, désormais j'espere qu'une chose c'est que la neige ne suive pas la pluie..
_________________ La chasse au lièvre : une chasse pleine de mystère mais tellement magnifique...
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 04 Nov 2014 11:22 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Ici aussi dans le Var fortes pluies depuis cette nuit, avec de violentes averses orageuses. Si pas de mistral ni de froid, dans les jours à venir, on peut esperer une grosse poussée (synonyme de cueillettes) de Lactaires d'ici quelques jours!!!
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
juju39
|
Publié : 04 Nov 2014 11:33 |
|
|
Sandra 07 a écrit : nous ça devrait aller... Plus besoin d'eau pour le moment...
ardèche crue.jpg T'es devant le bistrot la,il me semble connaitre la vue
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 04 Nov 2014 11:39 |
|
|
Nous aussi il pleut 10 mm depuis hier. Et par contre chute des températures flagrantes.
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 04 Nov 2014 13:10 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
juju39 a écrit : Sandra 07 a écrit : nous ça devrait aller... Plus besoin d'eau pour le moment...
ardèche crue.jpg T'es devant le bistrot la,il me semble connaitre la vue
J'ai piqué la photo, je ne suis pas en sud Ardèche mais oui, c'est devant le bar, bien vu!.... Et en effet, on a pris des trombes d'eau cette nuit.... et là c'est pas fini...
Nous on ramasse pas les lactaires, on les laisse aux touristes... Et si il sort des cèpes, on est pas contre mais faut pas le dire fort sinon on est envahi de ramasseurs, il en sort de partout, pire que les champignons...
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |