[quote="ggv04"]alors j'suis que semi pro mais j'vais te repondre l'essaie ca va avec quelques personnes que je connais et qui font pas nawak avec les chiens
les autre..... qu'est soucie

j'en ai un qui avait balancé une chienne dans un parc de quelques mettre carré avec un sanglier de 100kg bien evidement il est arrivé ce qui devait arrivé
les autres qui vont te charger les chiens avec bic, chamois ou toute les bordilles ou lacher pendant 1 moi avec des chiens "bordille"
ceux qui te prenne un chien tu y dis bien nourris le 1 semaine afin qu'il s'habitue a toi, il y en a 1 une fois il a pris dans la voiture et la lacher le lendemain sans meme l'avoir mis au chenil malgres mes recomandations bien evidement le soir impossible de reprendre le chien!
ou ceux qui essaye 1 moi demande encore 1 moi puis encore1 puis vien la fermeture ca va pas finalement.... puis reviens l'ouverture faut encore y faire essayer
bref j'vous le dis les vendeurs font parfois des tours de con mais les achetteurs son loin tres loin d'etre nette aussi
alors des fois le coup des victimes innocente ca me fait bien rire!!
+ 1
Bonne réflexion de ta part.
On pourrait encore en rajouter.