Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025 12:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coup de gueule!!!
Message Publié : 10 Avr 2014 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 303
2 poids , 2 mesures.....enfin les yeux s'ouvrent.
les moderateurs peuvent nous donner leur position de cette realité?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 574
:oops: ouuups j apprend ici que le forun n est pas que un ECHANGE DE CONNAISSANCE entre passionés de CHIENS COURANTS ( quelque soit la race et l animal chassé , bien sur !)......... ce serait un lieu ou une minoritée INTEGRISTE regne ???? ......ha, cela doit etre pour ca que je ne poste presque plus rien ici et que je me contente de glaner des ( BONNES) informations !!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Voici la définition wikipedia de forum :

en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2014 22:24 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Voici la définition wikipedia de modérateur :

Un modérateur ou une modératrice (abrégé « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire). Le modérateur efface les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.

Le modérateur en efface par exemples les messages d'insulte ou de diffamation, ceux à caractère raciste ou incitant à la violence ou à la haine. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.

La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 07:43 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Bonjour, tout a fait d'accord je ne comprends pas pourquoi le post a était supprimé, car perso n'étant pas un "initié" je ne connais pas le vendeur ni l'acheteur.
PS : En toutes amitiés Mr les professionnels (si j'avais pu j'aurai voulu faire votre métier) pourquoi ne mettait vous pas en place une charte de bonne conduite entre vous afin de faciliter votre métier avec quelques règles à respecter du style : Laisser le chien une période d'essai, essayer le chien avec le futur acquéreur (car à certains vous pouvez leur donné le meilleur chiens du monde il en feront un tocard), vendre des chiens avec un minimum de papiers (date de naissance, carnet de vaccinnation) etc...

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 08:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Tapautour a écrit :
2 poids , 2 mesures.....enfin les yeux s'ouvrent.
les moderateurs peuvent nous donner leur position de cette realité?

Je vous lis avec attention, je ne voudrais pas brider votre droit d'expression... C'est toujours intéressant de se voir à travers les yeux des autres... :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 08:08 
alors j'suis que semi pro mais j'vais te repondre l'essaie ca va avec quelques personnes que je connais et qui font pas nawak avec les chiens

les autre..... qu'est soucie :roll: j'en ai un qui avait balancé une chienne dans un parc de quelques mettre carré avec un sanglier de 100kg bien evidement il est arrivé ce qui devait arrivé
les autres qui vont te charger les chiens avec bic, chamois ou toute les bordilles ou lacher pendant 1 moi avec des chiens "bordille"
ceux qui te prenne un chien tu y dis bien nourris le 1 semaine afin qu'il s'habitue a toi, il y en a 1 une fois il a pris dans la voiture et la lacher le lendemain sans meme l'avoir mis au chenil malgres mes recomandations bien evidement le soir impossible de reprendre le chien!
ou ceux qui essaye 1 moi demande encore 1 moi puis encore1 puis vien la fermeture ca va pas finalement.... puis reviens l'ouverture faut encore y faire essayer :lol:

bref j'vous le dis les vendeurs font parfois des tours de con mais les achetteurs son loin tres loin d'etre nette aussi

alors des fois le coup des victimes innocente ca me fait bien rire!!

ps

sandra ne te sent pas viser!! ;) tu vas finir par me faire culpabiliser :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 08:27 
[quote="ggv04"]alors j'suis que semi pro mais j'vais te repondre l'essaie ca va avec quelques personnes que je connais et qui font pas nawak avec les chiens

les autre..... qu'est soucie :roll: j'en ai un qui avait balancé une chienne dans un parc de quelques mettre carré avec un sanglier de 100kg bien evidement il est arrivé ce qui devait arrivé
les autres qui vont te charger les chiens avec bic, chamois ou toute les bordilles ou lacher pendant 1 moi avec des chiens "bordille"
ceux qui te prenne un chien tu y dis bien nourris le 1 semaine afin qu'il s'habitue a toi, il y en a 1 une fois il a pris dans la voiture et la lacher le lendemain sans meme l'avoir mis au chenil malgres mes recomandations bien evidement le soir impossible de reprendre le chien!
ou ceux qui essaye 1 moi demande encore 1 moi puis encore1 puis vien la fermeture ca va pas finalement.... puis reviens l'ouverture faut encore y faire essayer :lol:

bref j'vous le dis les vendeurs font parfois des tours de con mais les achetteurs son loin tres loin d'etre nette aussi

alors des fois le coup des victimes innocente ca me fait bien rire!!

+ 1
Bonne réflexion de ta part.
On pourrait encore en rajouter.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 08:38 
Hors-ligne

Message(s) : 199
Ne connaissant ni l'histoire ni les protagonistes , mon coup de gueule ne remet pas ni l'un ni l'autre en cause. je tenais juste à dire qu'il y a une différence de traitement de certains modérateurs et mettre en avant le manque d'impartialité de certains.j'ai pris comme exemple la différence de traitement entre l'echo du suran et ce sujet , mais j'aurais pu en prendre des dizaines d'autres..."lui je l'aime bien ,donc on ne peu rien dire sur lui même si il n'y a pas d'insulte ou de nom...et lui je les connais pas , on peu citer son nom,baver ,le dénigrer, peu m'importe je ne le connais pas......" voila le fond de ma pensée..

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2014 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 96
D’où peut être l’intérêt d'essayer le chien avec le gars ? Quand on vend un chien un peu cher je pense que l'on peut prendre une matinée pour essayer le chien sur un pied et en plus à mon avis ça permet un peu de juger le futur acquéreur?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant