j'ai bien aimer les deux premières minutes de son discours ou il allume les bobos écolos aprés c'est du grand n'importe quoi tous les fous ne sont pas enfermés...
Inscription : 19 Mars 2009 20:33 Message(s) : 386 Localisation : belmont sur rance
Mobilisons-nous en votant "j'aime pas" juste sous la vidéo et laissons un petit commentaire mais ne soyons pas plus bête que eux restons polis et courtois...
Rien a dire sur cette vidéo de m...de si ce messieur et si fort pourquoi ne vas t'il pas garder un troupeau de brebis avec un berger on Vera s'il fait le malin devant le loup ! Au faite déjà 2 de morts dans le sud de la France c'était sur le journal aujourd'huit ! J'ai regarde jusqu'à la demoiselle avec la pencarte c'est une que bonne cart....Che de chasseur lui ferait pas de mal ! Sinon j'ai voter et J'AIME PAS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum