Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025 14:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Août 2013 07:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Rudy a écrit :
Quel désastre, étant assez loin de chez toi, je te propose une aide financière. Ouvres un compte paypal ou donnes nous ton adresse postale.

Tout a fait. Et depeche toi. Ou alors donne l'adresse ou envoyer les dons. Ton beau pere est un super me qui meritait pas un truc pareil. Je veux faire quelque chose pour lui. Au pire appelles moi. Courage

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
decidement personne n'a été epargné .

Juste pour vous dire bon courage on viens dit passer mais surement pas autant touché .

On vas voir se que l'on peu trouvé pour depanner .

fred

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 12:04 
Hors-ligne

Message(s) : 122
Rudy a écrit :
Quel désastre, étant assez loin de chez toi, je te propose une aide financière. Ouvres un compte paypal ou donnes nous ton adresse postale.

Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur. Et tout coup de pouce sera le bienvenu.

Leur adresse postale est la suivante:

Mr et Mme GOUY Daniel
Les Salles
43160 SEMBADEL

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Je te fait parvenir un petit billet, mais c'est pas grand chose, un peu de difficulté en ce moment.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 12:18 
Une aide financière, c'est très bien, mais attention, les personnes recevant l'argent sont tenues de le déclarer sur leurs revenus. Pour éviter cela, il faut créer une association qui recevrait les dons. Pour créer une association, c'est très simple, il suffit de 2 personnes, 1 Président et un trésorier. écrire les statuts qui seront déposés à la sous-préfecture, ouvrir un compte bancaire où les dons seront déposés et pourront être utilisés en toute légalité sans les déclarer dans les revenus, puisque ce sera le but de l'association.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 12:23 
Est ce que une AFACCC du coin ne pourrait pas preter des grilles de chenil pour les dépanner en attendant . ;)
Les fêtes de la chasse doivent etre finis ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 122
YO04 a écrit :
Est ce que une AFACCC du coin ne pourrait pas preter des grilles de chenil pour les dépanner en attendant . ;)
Les fêtes de la chasse doivent etre finis ?

On y a effectivement pensé, mais comme les travaux risquent de durer 12 à 18 mois ça risque de coincer l'été prochain.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 18:33 
gascon023 a écrit :
pourquoi ne pas faire un devis chez "levacher" par exemple pour remonter le chenil , il font des kits bien et pas chers et suite a cela se cotiser , comme pour une liste de mariage dans un magasin de cadeaux , ainsi pas de soucis de déclaration ... ensuite pourquoi ne pas faire des équipes en fonction des dispos de chacun pour aider au déblaiement et a la reconstruction du chenil ... en tout cas cela me semble urgent ...

Bonne idée, trop loin pour aider à la construction, mais OK pour participation fiancière dans ce cas.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 703
beaglou88 a écrit :
gascon023 a écrit :
pourquoi ne pas faire un devis chez "levacher" par exemple pour remonter le chenil , il font des kits bien et pas chers et suite a cela se cotiser , comme pour une liste de mariage dans un magasin de cadeaux , ainsi pas de soucis de déclaration ... ensuite pourquoi ne pas faire des équipes en fonction des dispos de chacun pour aider au déblaiement et a la reconstruction du chenil ... en tout cas cela me semble urgent ...

Bonne idée, trop loin pour aider à la construction, mais OK pour participation fiancière dans ce cas.

de méme

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2013 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 147
Pareil;un peu loin et pas encore en vacances et pas mal de boulot pour pouvoir terminer;mais pas de probléme pour un petit geste financier. En tout cas bon courage à vous

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant