chasseurdanfer06 a écrit :
d'accord avec vous tous. Cependant, je voudrais ajouter ma réflexion en parallèle sur la solidarité , car selon moi l'avenir de la chasse en dépends. Si nos ancêtres les gaulois l'auraient été à leur époque, face aux romains ils auraient pu changer l'histoire. aujourd'hui, il y a parmi nous (les post écrits) quelques uns qui n'ont pas oubliés leur racines. bien souvent ce sont les grands gueulards qui s'attaquent à nos détracteurs en actions imbéciles et inutiles, mais qui en parallèle dépensent une énergie considérable soit en emm..... leurs collègues, soit en faisant une course aux scores, soit en imposant telle ou telle loi ,réglementation à leur avantage ....et la liste est longue. c'est dommage un tel gachis d'autant que les "romains" d'en face eux sont organisés!!! Mais, pour nous les vrais passionnés, on ne doit pas baisser les bras et continuer notre engagement.
sinon pour ce qui est du forum, il remplit pleinement son rôle en nous rassemblant
bien à vous
chasseurdanfer06.
je suis tout à fait d'accord avec toi, je vois ce qui nous minne et pourtant je ne chasse que le lapin