Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 22:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Merci au Forum
Message Publié : 03 Août 2013 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 796
d'accord avec vous tous. Cependant, je voudrais ajouter ma réflexion en parallèle sur la solidarité , car selon moi l'avenir de la chasse en dépends. Si nos ancêtres les gaulois l'auraient été à leur époque, face aux romains ils auraient pu changer l'histoire. aujourd'hui, il y a parmi nous (les post écrits) quelques uns qui n'ont pas oubliés leur racines. bien souvent ce sont les grands gueulards qui s'attaquent à nos détracteurs en actions imbéciles et inutiles, mais qui en parallèle dépensent une énergie considérable soit en emm..... leurs collègues, soit en faisant une course aux scores, soit en imposant telle ou telle loi ,réglementation à leur avantage ....et la liste est longue. c'est dommage un tel gachis d'autant que les "romains" d'en face eux sont organisés!!! Mais, pour nous les vrais passionnés, on ne doit pas baisser les bras et continuer notre engagement.

sinon pour ce qui est du forum, il remplit pleinement son rôle en nous rassemblant
bien à vous
chasseurdanfer06.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
c'est bien vrai , se forum ma permis de faire de très agréable rencontre de personne de région différente ou méme de mon département , c'est un très belle outil :D

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 12:20 
brigand a écrit :
c'est bien vrai , se forum ma permis de faire de très agréable rencontre de personne de région différente ou méme de mon département , c'est un très belle outil :D

ca permet de boire des bon coups :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
YO04 a écrit :
PS : A quand un mariage ( un vrai :mrgreen: svp ) entre personnes issus d une rencontre sur se forum ?

D'autant que sur le forum on est quand même une majorité de mecs et maintenant on a le droit de se marrier héhéhéhéhé. Ca fait un pourcentage de chance plus élevé.
Moi je marrierais Gascon023 avec Daniel. Ou mieux Piquavant avec ROGERDUCHEMIN....

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 15:17 
Hors-ligne

Message(s) : 773
chasseurdanfer06 a écrit :
d'accord avec vous tous. Cependant, je voudrais ajouter ma réflexion en parallèle sur la solidarité , car selon moi l'avenir de la chasse en dépends. Si nos ancêtres les gaulois l'auraient été à leur époque, face aux romains ils auraient pu changer l'histoire. aujourd'hui, il y a parmi nous (les post écrits) quelques uns qui n'ont pas oubliés leur racines. bien souvent ce sont les grands gueulards qui s'attaquent à nos détracteurs en actions imbéciles et inutiles, mais qui en parallèle dépensent une énergie considérable soit en emm..... leurs collègues, soit en faisant une course aux scores, soit en imposant telle ou telle loi ,réglementation à leur avantage ....et la liste est longue. c'est dommage un tel gachis d'autant que les "romains" d'en face eux sont organisés!!! Mais, pour nous les vrais passionnés, on ne doit pas baisser les bras et continuer notre engagement.

sinon pour ce qui est du forum, il remplit pleinement son rôle en nous rassemblant
bien à vous
chasseurdanfer06.

je suis tout à fait d'accord avec toi, je vois ce qui nous minne et pourtant je ne chasse que le lapin

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 16:42 
oh oui merci le forum!! quel merveille, remplie de gens sincere et plus agréable les uns que les autres
ou les gens sont completemment désintéréssé n'ont aucun interré personel a etre la
personne ne soufle le chaud et le froid...

c'est que du bonhneur :D

(enfin sauf pour ceux qui aiment quand sa frite!! comme moi)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 18:20 
je confirme tous ces dire, et j'ai participer a quelque rencontre avec pas mal de passionné.
avec des gars sympa de toutes la France.
j'ai appris énormément de chose sur la chasse avec tous c'est passionnée ;)
et que ca continue :D

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2013 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Merci le forum, je n' est pas encore rencontré de personne mais pas mal de discution en mp avec des gens aussi passionné de chasse et de chien que moi, beaucoup de conseil et d' astuce pris grace a lui , longue vie au forum!! :D ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2013 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
C'est vrai que le forum a permis à tout le monde ou presque de faire de nouvelles rencontres...
Moi personnellement, j'ai connu Olive DECA il y a 5 ans grâce au forum alors qu'on habite à 4km l'un de l'autre et qu'on ne s'était jamais vu avant...
Et aujourd'hui on partage vraiment beaucoup de choses... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2013 16:35 
[quote][Et aujourd'hui on partage vraiment beaucoup de choses... ;)
/quote]

euhh pas le meme lit quand meme???

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant