Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
petitlolo
|
Publié : 22 Mai 2013 19:36 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
 brigand !!
|
|
Haut |
|
 |
seb07
|
Publié : 22 Mai 2013 20:20 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 20:48 Message(s) : 216 Localisation : SUD ARDECHE
|
Slt,
Je travaille à ALES et je peux te dire que c'est une super région.... Pour ma part je bosse dans l'organisation des manifestation festives et sportives de la ville d'Alès et c'est une ville qui bouge depuis une vingtaine d'années.....
Trop dénigrée autrefois de part sa réputation de pays minier , ALES s'est tournée peu à peu vers les pépinières d'entreprises et les PME.....et le tourisme....
A deux pas de la mer ,ALES, est le contrefort des cevennes...on l'appelle même "la porte" DES CEVENNES...
Côté chasse, il ne faut pas prendre sa carte sur la commune d'Alès...c'est assez restraint mais tu trouveras facilement des territoires majestueux qui pourront t'acceuillir...... Au Nord ouest, des communes comme ROUSSON, LAVAL, SAINT MARTIN, PORTE,..... Mais aussi vers le NORD EST côté ARDECHE comme c'est mon cas dans le fabuleux territoire des gorges de l'ardeche.....
si tu veux plus de renseignements, j'ai pleins de copains à l'office de tourisme...c'est leur job de vendre DU MADE IN ALES.....
@PLUS
_________________ A la chasse je ne tire qu'en situation de légitime défense, par exemple si un sanglier me menace avec un couteau!!!!
|
|
Haut |
|
 |
jpardèche
|
Publié : 23 Mai 2013 09:54 |
|
Inscription : 04 Déc 2009 19:06 Message(s) : 89 Localisation : burzet.07450
|
méfie-toi !car on dit qu'il vaut mieux 5 taupes dans son jardin que 1 gardois comme voisin.
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 23 Mai 2013 11:29 |
|
|
jpardèche a écrit : méfie-toi !car on dit qu'il vaut mieux 5 taupes dans son jardin que 1 gardois comme voisin. saligot!
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 23 Mai 2013 18:08 |
|
|
Eric.B a écrit : jpardèche a écrit : méfie-toi !car on dit qu'il vaut mieux 5 taupes dans son jardin que 1 gardois comme voisin. saligot!soit pas facher 
|
 |
YO04
|
Publié : 23 Mai 2013 19:18 |
|
|
Stéphane tu déprime ?????? Demande a NADAL il est venus 2 jours et repartit hier après midi .ont est descendu par Castellane , Grasse , passez voir TRIO06 a Cannes , et St Maxime , ST Tropez , il ne voulait plus repartir !!!! Cet après midi , il m envoie une photos de ses vaches dans l eau qu il doit vite enlever des prés car la Saone inonde tout ! sacré contraste en 24h00 !! Ales , c est jolie , mais les nivernais vont être étrillés !! Sa pique la bas !  De grand territoires de chasse , et tu pourras revendre ton parapluie !!! 
|
|
Haut |
|
 |
nabo70
|
Publié : 24 Mai 2013 19:53 |
|
Inscription : 06 Août 2009 20:22 Message(s) : 583 Localisation : 2 RUE DES BARRES
|
YO04 a écrit : Stéphane tu déprime ?????? Demande a NADAL il est venus 2 jours et repartit hier après midi .ont est descendu par Castellane , Grasse , passez voir TRIO06 a Cannes , et St Maxime , ST Tropez , il ne voulait plus repartir !!!! Cet après midi , il m envoie une photos de ses vaches dans l eau qu il doit vite enlever des prés car la Saone inonde tout ! sacré contraste en 24h00 !! Ales , c est jolie , mais les nivernais vont être étrillés !! Sa pique la bas !  De grand territoires de chasse , et tu pourras revendre ton parapluie !!!  C'est un secteur qui m'intéresserait au même titre que la drome, l'ardèche.....après, il y a pas mal de facteurs à prendre en compte......Il y a aussi la montagne de Lure et ses environs....... En plus là-bas, les cailloux sont blancs l'été et l'hiver il y a de la neige = on verrait les nivernais de loin 
|
|
Haut |
|
 |
beagle30
|
Publié : 25 Mai 2013 08:33 |
|
Inscription : 12 Avr 2009 21:21 Message(s) : 179 Localisation : lasalle (cevennes gardoises-30)
|
seb07 a écrit : Slt,
Je travaille à ALES et je peux te dire que c'est une super région.... Pour ma part je bosse dans l'organisation des manifestation festives et sportives de la ville d'Alès et c'est une ville qui bouge depuis une vingtaine d'années.....
Trop dénigrée autrefois de part sa réputation de pays minier , ALES s'est tournée peu à peu vers les pépinières d'entreprises et les PME.....et le tourisme....
A deux pas de la mer ,ALES, est le contrefort des cevennes...on l'appelle même "la porte" DES CEVENNES...
Côté chasse, il ne faut pas prendre sa carte sur la commune d'Alès...c'est assez restraint mais tu trouveras facilement des territoires majestueux qui pourront t'acceuillir...... Au Nord ouest, des communes comme ROUSSON, LAVAL, SAINT MARTIN, PORTE,..... Mais aussi vers le NORD EST côté ARDECHE comme c'est mon cas dans le fabuleux territoire des gorges de l'ardeche.....
si tu veux plus de renseignements, j'ai pleins de copains à l'office de tourisme...c'est leur job de vendre DU MADE IN ALES.....
@PLUS salut, il me semble que c'est la ville d'anduze qu'on appelle "la porte des cevennes" et 'est parait plus logique vu son contexte topographique au fait nabo70 du côté d'anduze, lasalle, aussi il y a de super coins de chasse et ce à 20mn d'alès
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 25 Mai 2013 12:24 |
|
|
beagle30 a écrit : seb07 a écrit : Slt,
@PLUS salut, il me semble que c'est la ville d'anduze qu'on appelle "la porte des cevennes" et 'est parait plus logique vu son contexte topographique au fait nabo70 du côté d'anduze, lasalle, aussi il y a de super coins de chasse et ce à 20mn d'alès ALES est appelée plus communément "la porte des Cévennes", pour Anduze , s'est plutôt la ville ou tout les Couillons s'amusent non ???  Allé, je 
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |