Désolé Patrice, j'ai même pas pris le temps de regarder une minute de ta vidéo...
Au vu des commentaires que je lis je me suis dis que les infos suffisaient amplement à saper mon moral. La crise par ci la crise par là, des enfants qui disparaissent, des tarés qui torturent des femmes dans leur cave, des encore plus tarés qui se font sauter le ciboulot dans une école alors ce soir j'ai dis non à ce truc alarmiste. Malheureusement surement très vrai pourtant...
Et j'ai choisi de plutôt visionner la vidéo de Yo en page 1, et bien croyez moi si vous avez 25 minutes a perdre, elle vaut le détour. Bien sur c'est un peu plus le pays des bisounours et y doit y avoir des GROS sous la dessous mais bon moi comme disent les djeuns j'ai vraiment kiffé.
Ca file la patate de voir des mecs comme ça qui croient dur comme fer en ce qu'ils font !!! Après avoir vu ça, t'as envie d'une chose aller parler avec eux sur le terrain, chez eux quoi. Avec cet accent qui chante ça gâche pas le charme en plus, vraiment sensas !!
" Quand on aime quelque chose, et bé on prend toujours le temps de le faire "
J'ai adoré cette petite phrase dans la bouche de ce mec qui a l'air d'un gars en or. Ca me correspond assez et ça doit correspondre a pas mal d'entre nous ici.
Enfin voilà, j'ai pas fais avancer beaucoup le débat mais j'ai adoré la vidéo de Yo04, je vous le dis et vous encourage vivement à regarder, vous allez pas voir le temps passer !!!!!!! Sur ce bonne soirée