faff a écrit :
billy63 a écrit :
j ai eu des chiens au lof pendant des annees et je me suis rapidement fait bloquer pour avancer ,lorque je voulais racheter un male ou une femelle pour changer le sang c etait le parcours du combattant, tu telephone on te reponds souvent:(j attends pour voir la morhologie des chiots ensuite je vendrais ce qui ne me convient pas)en un mot les moches quoi et ces gens la comme une fois dans leur vie ils ont brille sur un brevet ils se la petent et vous prennent pour un minable; devant des comportement semblables j ai arrete j ai des chiens de type mais non lof et je me suis apercu qu il est plus facile d ameliorer sa souche les mecs sont plus ouverts ils n ont pas des plaques de chenil pendues aux quatre coins mais la plupart ont des chiens avec des qualites a faire palir les puristes ,cette reflexion n engage que moi et j ai quant meme vu des super types amatteurs de chiens au lof ,
Certain ne son pas la pour faire évoluer les race (pense qua leur gueule) est se garde bien leur grande ligné au chenil.Parcontre d'autre éleveur feront partagé leur travail de selection depuis de nombreuse anné. bravo a eux car c cé personne la qui feront avancé la race.
Pour moi qui suit entrain de monté ma meute L.O.F

J'ai pu rencontré des personne au top qui non pas hésitez a me laisser leur ligné qu'il travaille depus bien longtemps a un jeune passionné par la race. MERCI A EUX.
Tu croit quoi que les gas qui sélectionne depuis des années vont laisser partir des chiots n'importe ou et surtout chez n'importe qui???
Benoit69 je crois que se que je vois
Je pensse que tu na pas tou compris
Aprés normale qui le fond pas,car des bonne originne comme tu ,des vraie pas dans les rèves sa court pas les rues allor dit toi bien que se genre de chien si sa tombe dans les mains de n'importe qui, ba faudra pas longtemp pour salire la personne qui aurra sélectionner pendant 10,20 ans voir plus trés rigoureusement.
Car aprés tu va dire sa sort de chez tel ou tel gas mais par éxemple toi tu va avoir mis n'importe quel chien dessu et sa t'aurra sorti des chiens qui vale rien,donc faudra les débarasser ,par contre tu dira c'est de l'origine a lui!!!!!!!
Puis tu c'est vaut mieu que la personne te dise non au lieu qui te vende quelque chose qui sort pas de chez lui juste pour te fair plaisir.
Pour moi ses gas la sont beaucoup trop nombreux dans le monde du chiens et surtout de la chasse du sanglier et se sont des gros enc!!!!,car il profite de te vendre une merde à un prit élever en te racontant du blabla comme quoi sa sort de leur meilleur lignée!!!!!!!!!!!!