daniel a écrit :
dratthar a écrit :
les porcelaines étaient a jj feuillaubois les chiens ont bien chassé et lors d'un défaut au bout d'une heure de chasse il a réussit a les faire boire puis ils ont chassé jusqu’à la fin
chasse avec 8 chiens toujours groupé agréable a suivre malgres une route dangereuse ou j'ai faillis refaire un pare brise pour protéger les chiens qui la franchissaient .
pas du tout le même biotope que pour vous , beaucoup plus clair et des fougères
8 brevets de 125 a 140 pour un total de 1060 pts
dommage qu'on ne se soit pas rencontré
Je savais que l'ami JJ Feuill faisait des BCCC sur chevreuil d'ailleurs il a représenté plusieurs fois le club à la coupe de France. J'apprends là qu'il a lui aussi pris la maladie du sanglier

.
Si il mène ses chiens toujours de la même façon c'est effectivement impressionnant de voir 8 fusées blanches dans un mouchoir de poche. Vous avez du vous régaler car en plus ça envoie des watts.
ne t'inquiete pas daniel car jjf (qui lit le forum!

) m'a appellé pour que je te reponde , d'ailleurs il te salue
il reste fidel au chevreuil , c'etait un brevet mixte et comme tu le dis , la musique etait au rdv!
effectivement les 8 chiens sont resté ameutés et pour le premier brevet que je suivais j'ai été ravis.(meme si je vois ces blancs chasser regulierement dont qq fois sur bete noire ou cela leur arrive de faire prise

!!!)