michel 7x64 a écrit :
bizard, pleins de gens lise et personne ne poste.
il y as plus de reponse pour les rigolades dans d'autres postes qu'une bonne nouvel...vous m'épatés les gars.
j'en suis meme ecoeuré

Ne sois pas écoeuré, beaucoup ne se sentent pas concernés puisque chassant loin de toute falaise.
Et comme le dit Yo04 il y a bien des sangliers qui font embarrer les chiens (et qui souvent se tuent aussi).
J'ai 2 exemples pour ce cas.
Voilà une douzaine d'années 2 chiens stoppent la menée au ras des falaises. d'un peu plus loin un gars repère les chiens à un bout d'une vire et le sanglier à l'autre extrémité.
J'approche, franchis le palier qui interdisait le retour au chiens (avec 200 VRAIS mètres de vide à pic dessous) et les remonte. Le lendemain je vais tuer le sanglier bloqué lui aussi pour lui éviter de crever de faim mais je fais l'erreur d'emmener mon épagneule. Bref, la chienne aboie, le sanglier s'affole et ... se prend pour un oiseau. Pas doué l'oiseau, il ne devait pas être beau à l'arrivée.
Et dernier exemple de l'an passé dont je mettrai le récit dès que j'aurai approfondi comment inclure des photos à mon texte.
D