bonjour , quand je lis le respect des uns en vers les autres ,la tolerance dans les propos que chacun peut avoir ,il m'étonne de moins en moins que la faccc veuille remettre en cause le bien fondé de l'existence du forum ...Ce n'est pas parce que l'on épouse pas les idées de chacun que ces derniers ne sont pas respectables .Je ne suis pas écolo politiquement mais rien ne m'empèche de penser qu'ils n'ont pas toujours tort ,et que nous chasseurs de temps a autre nous tirerions le plus grand benefice à balayer devant notre porte.Je iaussi que certaines choses ne sont pas a dire et que je ne vais pas me faire que des copains...mais comme je n'ai aucune ambition électorale..... Si je devais etre agressif dans mes propos j'essaierais de l'etre avec le sourire.,meme si ce n'est pas toujours facile. cdt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum