Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Gascon 72
|
Publié : 18 Août 2012 12:36 |
|
Inscription : 11 Juil 2011 18:56 Message(s) : 115 Localisation : Sud-Ouest de la Sarthe
|
Cette fete de la chasse se passe tout les ans le premier dimanche de juillet au chateau de St Symphorien. C'est une fete locale mais la venue d'autre meute est interessant. Si vous etes interesser je ferai parvenir le message a notre président d'afaccc. P.S: J'ai des bleus de et des gascon aussi et avez vous des chiots bleus?
_________________  " Fédération des Associations de Chasseurs aux Chiens Courants" AVANT TOUT
|
|
Haut |
|
 |
tontonchien85
|
Publié : 18 Août 2012 16:12 |
|
|
merci gascon72 ,je prend note pour 2013 si y a possibilité je peut voir sa avec notre président affaccc85 . pour les chiots désoler,une chienne a eut des petits le week end de la fête de la chaize le vicomte c’était sa 1ere portée et je n’était pas là pas un seul survivant ; j'ai 3 jeunes d'une portée mais la chienne appartenait a un monsieur de machecoul 44 et le mâle est de chez moi. je chasse principalement le chevreuil et j'ai participer au C M dans la voie du chevreuil bi departemental vendée-maine et loire 2012 et tu peut voir le resultat dans le post chevreuil.
amicalement a bientot sur le forum
_________________ La Musique Des Chiens
|
|
Haut |
|
 |
Gascon 72
|
Publié : 18 Août 2012 17:23 |
|
Inscription : 11 Juil 2011 18:56 Message(s) : 115 Localisation : Sud-Ouest de la Sarthe
|
Je fais parvenir sa au notre comme ça ils verront entre eux. Ha quel dommage, j'imagine votre déception. Je vous demandai cela car avec mon père on cherche un bleu (mâle ou femelle) d’ailleurs pour changer les origines. Nos chiens sont issus (pour la plupart) de chez marthial72 qui lui a fini champion de France (2009-2012). Pour notre par nous avons participer au concours de meute de la Sarthe sur chevreuil en 2011 et nous avons fini 2ème. Nous nous chassons le gros gibiers (renard, chevreuil, sanglier, cerf, biche).
_________________  " Fédération des Associations de Chasseurs aux Chiens Courants" AVANT TOUT
|
|
Haut |
|
 |