Nous sommes actuellement le 31 Mai 2025 21:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La fin du forum.
Message Publié : 06 Juil 2012 07:55 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Le forum est ,lorsque les échanges restent courtois, un formidable lieu d'échanges ou l'on peut visiter la chasse dans toute la France , apprendre,car on se perfectionne toute une vie, et aussi faire des rencontres intéressantes. Cependant il ne doit pas être agressif. Toute opinion peut être débattue, en se respectant mutuellement.Ce forum étant ouvert à tout public ,il est inutile de faire la promotion de certaines incartades par rapport aux règlement et certaines performances qui ternissent notre image. Et je me pose aussi une question: Il y a aussi d'autres lieux de rencontre tel que fêtes de la chasse, assemblée générale, concours et curieusement, si certains forumistes sont très actifs au sein des AFACCC et souvent responsables, beaucoup, très volubiles en écriture sont inconnus dans la participation aux activités de l 'association. Si le forum est nécessaire et ,même indispensable, il ne suffit pas à ce que la FACCC puisse vivre et intervenir dans la défense de notre passion.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 08:01 
Hors-ligne

Message(s) : 495
longue vie au forum . Les conflits ça fait partie de la vie et ça fait avancer les choses le plus souvent . ;) Les coups de gueule , les différences ... C'est ce qui fait le charme et que ça continue :lol: Le forum ma permis des rencontre souvent enrichissante ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 09:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
je pense que vous avez bien resume le forum a tous !! et donc je souhaites egalement une longue vie a celui-ci et egalement a la FACCC car comme beaucoup de gens ici ca m'a permis de connaitres des passionnes comme moi et surtout d'echanger et faire partager!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 10:21 
Hors-ligne

Message(s) : 265
Le forum est un lieu d’échange d'idée et d'opinions alors bien sur tout le monde ne peut pas avoir le même avis sur certaines choses mais bon tant que cela reste dans un débat d'idées c'est intéressant. Bien que peu actif, je trouve le principe intéressant pour trouver des réponses ou des expériences réalisées par des personnes disposant de plus de recul en matière de chasse ou d'élevage. Et puis c'est aussi l'occasion d’échanger avec des gars de cultures cynégétiques différentes. Bref comme dirais l'autre pourvu que ça dure.... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 10:39 
Hors-ligne

Message(s) : 304
Bonjour à tous
Pour moi, c'est clair, le forum est INDISPENSABLE!
Pourquoi?
- parce qu'il permet à des gens qui ont la même passion d'échanger
- parce que la chasse au chien courant est très attaquée et que nous devons donc être unis, le forum étant un moyen de s'unir
- parce qu'il nous fait connaître des gens que l'on n'aurait même pas imaginé rencontrer
- parce que c'est un des seul forums sur lequel la cordialité prédominine

Ceci étant dit, je pense qu'il faut que l'on fasse attention sur 2 points:
- la cordialité et la courtoisie doivent rester obligatoires, et j'ai remarqué sur certains post (exemple: tout ce qui touche au Garmin) que le ton était acide et désagréable. Attention! D'autres forums sont morts pour des dérapages de ce style.
- l'écriture en français doit rester de mise, avec un minimum d'efforts sur l'ortographe: il y a des messages qui sont illisibles.... on n'est pas tous des bêtes d'ortographe, mais si on fait un peu attention.....

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2012 15:23 
Hors-ligne

Message(s) : 206
sachons rester humbles et tout ira bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2012 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
si le forum meurt moi aussi :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2012 19:39 
j'ai vraiment rien a ajouter
vous avez tous dit les amis.
que tous continue comme ca ,le forum ai une mine d'OR.
MERCI A TOUS. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2012 23:13 
Hors-ligne

Message(s) : 516
je dirait simpement que vous avez tout dit,,j'espère que le forum vivra longtemps ,pour moi c'est la "bible" de ma passion.merci a vous tous pour tout ce que j'ai appris ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2012 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
plus de forum!ça serait hyper nul!fini les infos!les photos!videos!le contact avec les gens!et,nos chiens seraient malheureux qu'on parle plus d'eux!et de leur courage!alors,le forum ne cessera d'exister!

VIVE LA FACCC :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant