Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 11:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Equipe de France ?
Message Publié : 25 Juin 2012 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
JML 83 a écrit :
griffonnivernais19 a écrit :
faudrait juste leur doneer environ 1500 euros comme tout le monde

Non pas comme a tous le monde 1500 E ya un paquet de gens qui voudrait les avoir hélas

OUI mais bon un salaire normal quoi je ces bien que beaucoup de monde voudrait deja les avoir les 1500 mais au moins il jourait par passion et non pour l'argent

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2012 12:47 
Hors-ligne

Message(s) : 222
je l'avais dit on avait l'equipe pour aller en quart de final mais pas plus loin :?
pour moi les joueur français manque de niack d'envie de gagner et on dirait qu'il ne veule pas mouiller leur maillot pour la france et pourtant les espagnol ne sont pas aun top cette année sa ne joue plus au ballon comme à la coupe du monde ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2012 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Je ne pense pas que les salaire soit en cause regarder le match Angleterre Italie d'hier soir les joueurs sont aussi bien payer que les Français, mais le groupe France n'est pas assez souder, et a traverser de grosse crise de plus je pense que la plupart des joueurs n'ont pas la gagne tout simplement!

Le groupe 98 nous manque!!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2012 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 676
Image

l'équipe de l'euro 2012

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2012 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2012 06:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
PatricksudSteBaume a écrit :
Tu as raison, mais c'est à l'image de notre société synthetique, ou l'on donne de l'importance a des gens qui ne le mérite pas

L'honneur et la classe ne s'achete pas

D'accord avec toi mon pote!

En ce moment sur canal-plus il passe un film qui retrace la véritable histoire du football.

A savoir grosso-modo, qu'un prof Anglais, muter en Allemagne pour apprendre sa langue aux élèves d'un lycée.

Ce prof, lui même grand amateur de ce sport, va l'utiliser pour apprendre l'Anglais a ces élèves.

Ce sport s’étendra dans tous le pays, ensuite toute l'Europe etc....

COMME LES ALLEMAND DISE POUR CHAMBRER LES ANGLAIS, le foot a été inventer par les Anglais mais améliorer par les Allemands!!!

BREF on y voit surtout une superbe scène ou le prof explique au petit Teutons, avec sont flegme britannique, les notions de FAIRPLAY, d'esprit d'équipe, de solidarité et de respect, même dans l'adversité.....

Le foot est a la base un sport de Gentlemans aujourd'hui jouer par des voyous, contrairement au Rugby qui est le contraire!!!

Il est a l'image de 70% de la jeunesse Française (on est bien d'accord que je parle d'aucune origine ethnique quelconque, mais de jeunes né sur notre sol) , s'est a dire a mâcher sont chewing-gum, a se tenir avachi, avec la casquette sur la tête, le survêt dans les chaussettes, les gros écouteurs sur les oreilles, la grosse BMW, la même arrogance venu d'une vie a faire ce que l'on veut sans jamais se faire punir.....Cette violence physique et verbale dormante et qui se réveille face a un plus faible (petite vieille, journaliste etc...) Bref des RACxxxLE qui place leurs blés en Suisse pour éviter l'ISF!

Tous le monde le sait que le probleme vient de la et dire le contraire est une véritable hypocrisie!
A cela tu ajoute aucun esprit d'équipe, et des sponsors et agents qui les pousse a ne penser qu'a EUX et pas aux groupe, et voila le résultat.

MOI CE QUI M'AGACE LE PLUS, s'est que j'ai passer des heures biens difficiles avec des jeunes du monde entier, obliger de s'engager dans notre armée pour espérer obtenir la nationalité Française et fuir des pays en guerre ou sous des dictatures très dur.
Ces jeunes la, je les est TOUS vu pleurer au moment de recevoir le documents de naturalisation.

Aujourd'hui, je suis grâce au réseaux sociaux en contacte avec pas mal, et bien EUX les premier quand il voit cela..... Si je recopiai leurs mots, GUY ferait de sacré bon sur sont siège....

Ces sportif, qui porte un maillot, avec sur le cœur les symbole de notre pays, ne se rende pas compte du devoir qu'il on face a des très jeune qui les porte en Héros....
Celui qui traite les journaliste de fil.....de p........, il se rend pas compte que des milliers de gamins l'on en poster dans leurs piole! et que demain si un de ces petit fan traite un prof de Fils de p..... ils sera sanctionner et que si s'est le pere qu'il insulte de la sorte il prendra une bonne danse (j’espère)!!!!
Quand on représente un pays, on se doit d'être exemplaire, quand tu voit dans certain sport, les concurrents chanter leurs hymne nationale, la main sur le cœur, les larmes sur les joues....
Rappeler vous de ces Jamaicain qui faisait du bobsleigh ou ce nageur africain qui a fini sa course malgré le fait que les autre nageurs étais déjà au vestiaire!

S EST CELA LA BEAUTÉ DU SPORT, TEL QUE LE BARON DE-COUBERTIN l’A DÉCRIT.

Avant de s'inquiéter de ces rigolos censez représenter une nation qu'il n'aime pas et ne respect pas, MOI JE M’INQUIÈTE TOUS SIMPLEMENT POUR LE PAYS DANS LAQUELLE MES ENFANTS GRANDISSENT.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2012 08:55 
Hors-ligne

Message(s) : 848
Bonjour ,
pour ma part je suis afligé de voir de tels comportments.
en effet un maillot est le symbole d une nation et il incombe au personnes qui le porte de porter haut les couleurs de celle ci( au moins chanter l'hymne national).
ces personnages peuvent perdre et ca c bien normal mais la moindre des choses et de se donner sur un terrain( pour leur salaire et pour la nation).
pour finir je condamnerai l 'attidude "hors terrain" qui est le pire des exemples à donner .

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2012 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Salut je ne pense pas que samir nasri quand était a ARSENAL ranenai sa gueule avec A WENGER comme coatch, c'est cela être respecté et L BLANc ne l'a pas été par cette bande de petits cons mal élevé, un très grand joueur ça ne fait pas forcement un grand entraineur ( les ex ne manque pas) même s'il n'a pas démérité.
S'il reste esperront qu'il saura tirer les enseignements de tout ça et laisser à la maison les 3 ou 4 qui plombe l'ambiance et ce quel que soit leurs talents et performences en clubs.
mieux vaut un joueur moins bon techniquement mais qui a l'amour du maillot et l'envie de de se dépasser qu'un sur doué qui ne pense qu'a partir en vacances et qui se pointe a Claire fontaine sans savoir ce que ca signifie et à quoi ca l'engage.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 01:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
a qui nous manque notre zizou sait la quon voit encore plus la difference il eter le meuilleur et le plus humble :)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 05:16 
Se ne sont que des types qui tapent dans un ballon , non ?
Pas des chercheurs , des grands professeurs , chirurgiens , etc ......!!!
Autant j admire un COCO MADANI qui seul ( et avec son père !!! ) vas se sortir les tripes pour gagner sa ceinture !
Autant ses joueurs la me dégoute !
Qu ils fassent se qu ils veulent en dehors du terrain , mais lorsque l ont est représentant de son PAYS ! Ont se doit d être irréprochable !
Mais pour certains de ses joueurs , est ce vraiment leur pays de COEUR ???????? J ai un doute !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant