Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025 03:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Avr 2012 11:20 
Non c etait bien jospin qui est de gauche !

Message Publié : 23 Avr 2012 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
je me suis trompé raffarin est arrivé en 2002 :oops: ,je m'en excuse

Message Publié : 23 Avr 2012 11:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut

Sujet et débat compliqué sur notre forum et dilemme dans le monde de la chasse !!!!

Combien de potes de tendances politiques differentes avons nous ????

Combien de potes qui pensent que hollande serait un bon candidat si il ne se trimballait pas les écolos intégriste !!!!!

Difficile de faire un choix pour sa passion quand on croit que la gauche va mieux remplir l'assiette de vos enfants ou vous donner du boulot ou vous promets la lune !!!!

Certe les copains qui vont voter hollande auront plus l'impresssion de s'etre fait baiser quand le mercredi et le dimanche ils devront aller au champignons que ceux qui auront voter sarko!!

Mais souvent le ventre crie plus fort que la cervelle et certainement que le faux espoir de lendemain plus rose pour les siens prend le pâs sur notre passion de chasse

Soyons tolérant entre nous et sachons lever le pieds quand ca dérape

Je vous aime tous

Message Publié : 23 Avr 2012 12:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Oui d’ailleurs c'est pas un des départements les plus endettés de France. Enfin normal on préfère aller a la chasse que travailler MDR.

Message Publié : 23 Avr 2012 13:09 
Hors-ligne

Message(s) : 83
Je pense que les verts et mr hollande ont d'autres chats a fouetter, que réduire des jours de chasse.Le jour ou il n'y aura plus de chômeurs et que les gens ne seront plus disponible pour chasser, peu être qu'a ce moment là ,ils s'occuperont de supprimer le mercredi.Mais pour l'instant ce n'est pas le cas, bien au contraire, il faut occuper tous ces chômeurs de l'aire sarkozy.
En plus je pense que le jour ou les chasseurs, arrêteront de faire de la politique les verts arrêterons ,d'emmerder les chasseurs.

Message Publié : 23 Avr 2012 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Personnellement je trouve dommage de rapporter la politique à la chasse, il y a déjà assez de sujet à polémique dans ce milieu pour en ajouter un nouveau... La chasse doit être un lieu de rassemblement quel que soit le bord politique !
Pour ce qui est des "écolos" il ne faut pas non plus oublier que ces courants de pensées existent des deux côtés et qu'ils restent aussi virulents envers le monde de la chasse quelque soit leur bord ! Donc par pitié arrêtez de "politiser" la chasse qui doit rester un loisir convivial !

Message Publié : 23 Avr 2012 13:36 
Hors-ligne

Message(s) : 288
Je penses aussi qu'ils auront d'autre chat a fouette que de s'occuper de la chasse que ça soit d'1 coté comme de l'autre l'écologie en france se limite a quelque bobos des villes au vus des tristes résultats qu'ils ont réalisé. C'est juste 1 mode pour faire bien la plus part serai pas faire la différence entre 1 vache et 1 chèvre. Et comme dit guigui 71 c'est 1 peu mélanger torchons et serviettes c'est plus inquiétant le chiffre du chômage....

Message Publié : 23 Avr 2012 13:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Il faut rappeler que le président ne fait pas les lois , il y a une assemblée de députés qui votent les lois !!!

Et bien moi j' ai choisi je prefere me BATTRE CONTRE LES ECOLOS(plutot anti-chasse mais pas si nombreux en fait) QUE CONTRE LES PETROLIERS(gaz de schiste)LE LOBBY NUCLEAIRE OU AUTRE SOCIETE COMME VINCI CONSTRUCTEUR D'AUTOROUTE OU CONTRE MONSANTO(ogm)!!!!!!!qui menace ma santé ou mon territoire de chasse et mon métier.

Il ne faut pas se tromper de VERITABLE adversaire.

a+

Dernière édition par BASTIEN7 le 23 Avr 2012 13:51, édité 1 fois.

Message Publié : 23 Avr 2012 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Pas trop clair ton intervention Bastien

Et pour le post plus haut, pour moi la chasse n'est pas un loisir ni un hobbie comme le foot ou le tricot !!!

Decidement nous sommes tous diffferents, c'est ce qu fait notre richesse :lol: :lol:

Message Publié : 23 Avr 2012 13:47 
on a le choix entre la peste ou le choléra quoi........ manger ou allez a la chasse....
si tonton Nihous c'était pas rangé derrière papa Sarko
il aurait peut être fait plus que les verts..... et après demander quelques engagement au candidat le mieux placer contre une consigne de vote.......... bein non!!! il a préféré la jouer ptit bras.....
bon les verts on une grosse perte de vitesse.... ils on déjà eu les centrales nucléaire, je doute qu'avec 2% ils fassent souffler le chaud et le froid au seins du PS

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant