Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 05:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 27 Jan 2012 23:16 
Je fais un peu de sport donc je me permet de mettre le tee shirt de la faccc assé souvent après mes combat s devant 1OOO,2OOO personnes,lors de mes directs télé aussi quand j'étais sur canal + sport,eurosport,ou même tv8mt blanc..lors des interviews je le dis avec honneur,que ce n'est pas une tare d'être chasseur..quoi que parfois!!! :oops:
De + j'essaie de mettre le + souvent possible mes amis en avant tout autour de moi, comme sur les postes dailleurs,sur les journaux lors de mes articles quand on me parle de mes chasses,pourquoi?? parce que pour des chasseurs ils tournent comme moi au coca "Z "comme Zéro,jus de fruit, et ca c'est le truc qui fait la différence parmi ÉNORMÉMENT de chasseurs,pas d'alcool ni avant,ni pendant,ni après la chasse.. PAUL n'est JAMAIS parmi nous;)
voila c'est pas grand chose pour moi mais je le fais :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2012 06:03 
il y a alcool et alcool
prendre l'apéro avec les copains une fois la chasse finie et aussi une forme de convivialité
on n'est pas tous des grands sportifs et cela ne nous empêchent pas d'être des chasseurs ,a chacun de voir sa façon de vivre
on a aussi le droit d'aimer un peu la vie non ?
a force de lire a chaque intervention ce genre de message ,on va tous passer pour des alcoolos :roll:
putain ,en France on a encore un peu de liberté non ? alors mangeons ,buvons ,bai...ons si cela nous fais plaisir
gardons la morale a tout va pour d'autres choses , oui je bois un canon de temps en temps ,oui je plaisante avec la femme des copains en tout honneur ,et oui j'aime la chasse , je ne vois pas ou est le problème dans mon comportement Coco

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2012 09:35 
T'inquiète l'ours42 il y a justement pas de soucis tu as le comportement du chasseur normale,celle que mes amis non pas,j'ai en aucun cas dit que c'était un soucis..et juste dit que le comportement de mes amis est autre que celui la..et je te rassure la convivialité règne beaucoup + qu'ailleurs au sein de notre équipe sans pour autant boire un canon comme tu dis,je voulais juste le souligné car la mauvaise image du chasseur part de la au départ,c'est tout simple..le sketch des INCONNUS sur la chasse à la Galinette cendré n'est pas anodin..j'ai juste voulu dire que notre équipe n'est pas commune aux autres du justement à ce comportement alors que eux ne sont pas grand sportif comme tu dis..et je les admire et j'ai pas honte de le dire,voila c'est tout.. ;) pour le reste écrit en mp,le sujet,c'est savoir ce qu'on fait pour notre passion,pas savoir si tu bois un canon ou pas..chacun sa conscience.. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2012 13:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
M coco,tu parles d'alcool chez le chasseur,on parle de dopage chez les sportifs.
Tu es donc dopé ;)
Comme toi,je resonne au premier degré,es-tu d'accord?
Chasseur buveur
Sportif dopé

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2012 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt pire que ça il y a meme sportif dope et buveur en plus !!! hein coco ! j'espere te revoir a preigney dans le 70, ;)
lucernois 83 a écrit :
M coco,tu parles d'alcool chez le chasseur,on parle de dopage chez les sportifs.
Tu es donc dopé ;)
Comme toi,je resonne au premier degré,es-tu d'accord?
Chasseur buveur
Sportif dopé

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2012 02:44 
Je reconnais là,la bonne foie du chasseur,vu vos propos ca m'étonne que vous tourné au coca "Z" vous :lol:
Les inconnus quel bande de débile de faire des faux stretchs pareil c'est une légende que le chasseur en général aime la gourde,quel invention ils ont fait là :o
Vous avez raison je me dope..ca se voit sur mon physique dailleurs :oops:
Pour en revenir au sujet,j'ai marqué ca parce que tout simplement les gens raconte sa en 1er quand on dit qu'on est chasseur pas vrai?qui ne l'a jamais entendu??soyez honnête..bon voila c'était juste pour sa et aussi que j'ai déjà eu chassé avec + de pioches que d'autres et c'est certain,et que vous pouvez tous dire ce que vous voulez mais j'en ai déjà fais des communes et des cabanes de chasse et la musique je la connais par cœur et je vois très bien ce que je bois dans PRESQUE toutes les cabanes ;de l'eau normal,Paul est pas loin, rien de + mais voila faut juste se l'avouer les gars vous avez pas une tare..C'est pourquoi je souligne haut et fort en tant que chasseur cet particularité fort importante à mes yeux de mes amis et de moi même en tant que chasseurs quand je met en avant notre passion..voila bye messieurs

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2012 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 370
Bonjour Coco,

Ne tiens pas compte de toutes ces fadaises qui s'abattent sur toi . Tu es un sportif de haut niveau pour ceux qui ne le savent pas . Quand on fait de la boxe, on ne carbure pas à l'alcool et aux addictifs. On cherche la meilleure oxygénation possible, celle que tu pratiques en traquant .
Quant à l'image que l'on donne aux chasseurs , c'est bien celle de bons buveurs.....
Je connais des tas d'exemples de fin de traque où l'on commence par un jaune , voire 2 , voire 3....du whisky coca, du café poussé,du vin à table ( on goûte les crus du voisin de table) , du marc sorti de la cave ancestrale....Désolé de le dire , c'est vrai dans pas mal de battues . C'est à croire que les chasseurs noient leur chagrins professionnels et familiaux , dans cette fausse ambiance conviviale de l'après chasse..!
Il y a aussi l'image de bonshommes friqués qui arborent les belles tenues , les armes sophistiquées,les "accompagnantes" de ces grandes chasses privées , locatives etc (Je me suis rendu une fois au salon de la chasse à Paris , j'ai vu , entendu , comparé et jugé!!!) et la chasse populaire de nos campagnes qui rassemble des gens de toutes professions à la recherche d'un bon moment.

Voilà mon impression
En tous cas chapeau pour ton chenil . C'est une belle image d'élevage de chiens.et des soins que tu leur apportes.

Jacques M

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2012 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
C'était quoi le sujet?????????

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2012 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 370
C'est exactement cela !

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2012 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
nous, pour revenir au sujets, on fait ça autour de nous pour notre passion, et c'est un sacré pari :

viewtopic.php?f=62&t=12922&p=162853#p162853

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2