Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 01:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mais que fais la modo
Message Publié : 25 Oct 2011 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
slt,

en acceptant nos differences il y aurait moins de vagues c'est tout

a chacun sa facon de chasser le tout c'est de le faire dans le respect du chien pour moi c'est tout ce qui compte que le chien soit bien soigne

@+

laurent

Message Publié : 25 Oct 2011 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Cela n'as rien a voir avec une différence de mode de chasse, je ne sait plus comment l'expliquer. S'est facile de résumer la chose de la sorte et surtout sa nous écarte du véritable probleme.

Je ne pense pas que le conflit soit partit d'une différence de mode de chasse, mais d'une différence de point de vu éthique.

J'ai réagi (comme d'autre) simplement a des propos que je ne pensait ne pas lire un jours sur ce forum. Maintenant apparemment il ne sont pas si choquant que cela pour une grande majorité et il ne desserve pas la FACCC et a la limite s'est le dénoncer qui dessert la FACCC (comme un chef m'a dit) et bien s'est moi qui est a coté de la plaque et en tant que DÉMOCRATES je laisse donc la parole a cette majorité.

S'est pas grave, je ne viendrais plus vous emmerder et si je n'es plus ma place dans cette association et bien je vais pas mourir, cela ne m’empêchera pas de parler avec Daniel, le Dani, le Pierre, le Gérard et notre grand Marcel de chasse pour le chien...

Rien qu'un petit truc, j'aimerais bien les voir ceux qui font l'apologie d'en tuer des tonnes pour être les meilleurs discuter avec Marcel :? .

S'est bien trop facile comme conclusion, mais sa en arrange beaucoup alors on en reste la.

Bonne soirée a tous.

Ps: Vous me ferez quand meme un signe quand la compétition sera fini et que sera sacré le champion de France des Tueurs de sangliers. ;)

Image
ImageImageImage

Message Publié : 25 Oct 2011 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
si , si, la modo continu a verrouiller des posts, sans rien dire, sournoisement( cela c'est passé pas plus tard qu'avant hier sur un de mes messages, d'ailleurs le post entier a été supprimé), ces méthodes que CES même modos critiquaient il y a quelques temps ILS LES APPLIQUENT MAINTENANT
=>Le forum par en couilles
=>La FACCC part en couilles
Messieurs les administrateurs( pas tous heureusement) au lieu de penser nombres d'adhésions
=> PENSEZ a ce POURQUOI a été crée la FACCC a ce pourquoi a été crée ce FORUM
=> PENSEZ qu'au niveau de la base et de certaines AFACCC la grogne commence a monter alors avant des changements de directions................................
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Message Publié : 25 Oct 2011 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Essayez de fermer le post sanglier et y'aura déjà du mieux... et j'écris pas en bleu

Message Publié : 25 Oct 2011 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Je pense que si la modération n'intervient pas,ce n'est pas par manque de "personnel" mais dans un but bien précis,d'arriver a un point de non retour,"la fermeture définitive du forum",qui a été pendant un moment un très bon outil de communication,qui a permis de créer des liens mème a distance,mais aujourd'hui franchement,personnellement je n'ai plus envie de poster,avant de mettre un petit message qui peut apporter quelquechose a quelqu'un je me relis plusieurs fois et quelquefois j'annulle le message,je ne participe plus a aucun débat,pour moi le forum aujourd'hui tel qu'il est,n'a plus aucun intéret,si ce n'est de nuire a notre association :oops: :cry: Je me suis relu plusieurs fois,je ne pense pas avoir été agressif envers personne,je n'ai fais que donner mon avis,mais c'est avec beaucoup d'amertume que j'ai écrit se message :cry: Quelle tristesse de voir ce gachis!!!Bonsoir messieurs!!!
Cordialement Pierrot

Message Publié : 25 Oct 2011 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 276
moi , je pense que tout le monde est dépassé par les "évenements" y compris la modération , car depuis que je parcours le "forum" je n'ai jamais connu de tels débordements ... on savait tous qu'il y avait des "viandards" mais jamais un d'eux s'en été vanté ouvertement en "crachant" sur l'esprit faccc qui nous est trés cher ... c'est tout de même ENORME ! une telle agression en entrainant d'autres , on se retrouve avec des insultes qui volent (souvent trés bas) et qui ne font rire que leurs auteurs ... et c'est désolant !
je partage le ras le bol de jean-michel , et l'amertume de pierrot , mais tant qu'il y aura des "irresponsables" comme on en voit actuellement j'ai bien peur que les craintes de pierrot finissent par se réaliser et peut-étre plus vite qu'on ne croit car la modération ne pourra à elle seule imposer le respect indispensable du a notre association pour le bon fonctionnement du forum .

Message Publié : 25 Oct 2011 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 676
moi j'ai appris beaucoup de choses sur le forum et je le trouvais intéressant
je connais des personnes avec qui j'ai des affinitées
maintenant ça devient un forum de compétitions et de pollutions ou sont dénigrés des valeurs et une passion commune
pourquoi les pollueurs ne payent pas :?: :?: :?:
il y a un règlement et je me demande pour qui il est fait
je me suis abonné à la faccc l'an passé et je me demande si je vais renouveller mon adhésion quand on voit le boxon qu'il y a
pourquoi vérrouiller un post alors qu'il serait plus judicieux de vérouiller les fouteurs de merdes
je ne souhaite pas la fermeture du forum parce que des passionés seront sanctionnés alors qu'ils y sont pour rien
j'espère qu'on ne va pas en arrivé là
et pourquoi n'y aurait il pas plus de modo si ce qui sont en place n'y arrivent pas
avant de fermer le forum à mon avis il y a d'autres solutions convenables pour le monde qui ne pollue pas

Message Publié : 25 Oct 2011 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 842
c'est les messages de leurs copains qui pollu! :shock:

Message Publié : 25 Oct 2011 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 842
qui te parle de yo 04?

Message Publié : 25 Oct 2011 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
:?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant