Cela n'as rien a voir avec une différence de mode de chasse, je ne sait plus comment l'expliquer. S'est facile de résumer la chose de la sorte et surtout sa nous écarte du véritable probleme.
Je ne pense pas que le conflit soit partit d'une différence de mode de chasse, mais d'une différence de point de vu éthique.
J'ai réagi (comme d'autre) simplement a des propos que je ne pensait ne pas lire un jours sur ce forum. Maintenant apparemment il ne sont pas si choquant que cela pour une grande majorité et il ne desserve pas la FACCC et a la limite s'est le dénoncer qui dessert la FACCC (comme un chef m'a dit) et bien s'est moi qui est a coté de la plaque et en tant que DÉMOCRATES je laisse donc la parole a cette majorité.
S'est pas grave, je ne viendrais plus vous emmerder et si je n'es plus ma place dans cette association et bien je vais pas mourir, cela ne m’empêchera pas de parler avec Daniel, le Dani, le Pierre, le Gérard et notre grand Marcel de chasse pour le chien...
Rien qu'un petit truc, j'aimerais bien les voir ceux qui font l'apologie d'en tuer des tonnes pour être les meilleurs discuter avec Marcel

.
S'est bien trop facile comme conclusion, mais sa en arrange beaucoup alors on en reste la.
Bonne soirée a tous.
Ps: Vous me ferez quand meme un signe quand la compétition sera fini et que sera sacré le champion de France des Tueurs de sangliers.