Le fait qu'il n'y est pas de voie est courant dans mon secteur de chasse et la difficulté du territoire est tout aussi handicapante, mais quand on a une voie inexistante et en plus pas d'animaux pour les faire travailler ???
Le fait qu'il n'y est pas d'animaux est mon premier problème, car mes jeunes n'ont même pas eu l'occasion de voir un seul animal, pas de parc de débourrage autour de chez moi a moins de 2h30 (rappellez vous j'avais mis un post concernant celà).
Non c'est vraiment dommage d'investir tellement et de se retrouver autant déçu, je comprend mieux les petits jeunes qui viennent des fois avec moi, qui préfèrent dormir, ou aller en boite car quand vous leurs faire vivre une matinée ou rien ne se passe, pas un coup de voix, pas de possibilité de tir et vous savez a quel point un jeune aime ça (ce qui est un peu normal).
Sans parler des investissements financier que doit fournir un jeune donc je comprend mieux que si on a pas plus de jeunes actuellements dans ma région.
Enfin tout le monde ne peux pas forcément me comprendre mais si quelqu'un a envie je l'invite !!!