max199 a écrit :
Salut, désolé de te dire ça mais je penses que est en tord. Tu dois avoir signé le carnet point à la ligne, ça sera pareil partout.
Le truc c'est que c'est sur ma société, donc en gros je peux très bien chasser le lièvre et le chien partir derrière un sanglier sans que je puisse le couper, ou est la faute, car j'ai envie de dire j'ai ma carte et je ne suis pas obliger de venir a la battue, mais il y en a il ne comprenne pas, car soit disant c'est leur sanglier alors qu'il ne les fermes jamais alors qu'il a des bon chien capable de prendre un pied mais lui il doit pas les voir...
Enfin c'est vraie dans la loi l'interdit mais en quoi sa gène dans le principe!
Pour lièvre ambrounette j'y ai bien pensé et j'y réfléchi depuis longtemps, c'est vraie que c'est pour moi la solution mais mon chien de deux ans ne le rapproche que très peut, juste un centaine de mètre avant le gîte le matin ça va vu que je connaît quelque lièvre mais sinon c'est foutu donc il faut bien que je forme le jeune ce que je commence a faire mais il a seulement 3 mois et demi, donc bon...
Enfin bref si je trouve mieux chez les voisins j'irai chez les voisins parce qu'a 9 contre 1 je fais pas le poids avec mais soit disant grande idée impossible a réaliser! Sa c'est comme le il fait trop sec pour chasser, et alors vous faite comment dans le sud? Non mais des fois...
Bonne soirée