merci jul66 pour ta réponse
il est vrai que sa a l'air d'etre un sacré bordel et le maire est bien proche du bureau puisqu'il s'agit du frere du président. j'espere un jour que sa va vraiment changé parce qu'après on s'entend bien avec les autres et pour les chiens c'est le paradis. Mais bon ils sont jaloux deplus ils peuvent plus faire leurs petites magouille maintenant

on peut pas dire qu'on y met de la mauvaise volonté avec mon frère, on pique avec les chiens toutes la journée en haute montagne donc vachement épuisant quand on veut bien le faire, quant un gibier est tuer c'est nous qui le redésendons parce que c'est des personnes assez agées et enplus de cela quant on réussi a rentré tout les chiens attend c'est nous qu'on pèle et qu'on vide aussi je sais pas se que je pourait faire deplus pour les contenté.
jespere que sa va s'arranger toutes fason j'y vais pas se weekend mais le weekend prochain on y remonte on mettra les choses au clair celui qui est content tanmieu sinon tampis comme je l'ai dit je chasse pour mes chiens avant tout donc si mes chiens sont heureux je suis aussi heureux