Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 07:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : NON LGV PACA
Message Publié : 04 Mai 2013 08:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
salut

De nouveau combats s'annoncent chez moi !!!

les cousins de cahuzac et guean veulent nous mettre un eligne a gde vitesse chez nous
Si c'etait une cause nationale, mon esprit patriotique serait obligé de s'incliner

Aprés tout ce que j'ai vu , entendu et vérifié il s'agit une fois de plus d'une magouille politico financiere qui cette fois touche le sud!!!
Sombre montage ou il est dangereux d'y mettre les pieds ou d'y jeter un oeil

Pour defendre mon pays nous organisons des sittings et des manifs lors de rassemblement culturel style ""marseille capitale de la culture européenne """"

Surtout capitale de la magouille et des mafiosis!!!!!!!!

Si jamais on me trouve suicidé de deux balles dans le tete ou pendu , sachez que je tiens a la vie et que jamais je ne mettrez fin a mes jours !!!

Un gaspillage de 25 milliards d'euros pour un projet insencé ou noir sur blanc il est prouvé que ca tient pas la route ou c'est de l'argent et de l'environement foutu en l'air!!!!Projet ou les costards rayés et les cravattes noires, viennent faire la lecon aux élus, et de leurs airs arrogant vous font comprendre que tout est réglé .

Pauvre démocratie!! mes vieux morts pour la france sont morts pour tous ces connards en dentelles!!!

Alors avec les potes, c'est la guerre qui commence ;

La lgv paca ni au nord ni au sud de la ste Baume!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: NON LGV PACA
Message Publié : 04 Mai 2013 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 624
De tout coeur avec toi Partrick !!

Et avec la démographie galopante (importé), un jour ou l'autre nous seront tous concernés par une route ,voie rapide ou autoroute
qui va venir tronçonner nos campagnes et montagnes !!

( ont a déjà les éoliennes qui viennent par le sommet de nos crêtes ! :evil: )

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2013 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 297
-

Dernière édition par sarbacane le 18 Juil 2013 12:05, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2013 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Forza Patrick, lâcher rien !
En St beaume, contre l'exploitation du gaz de shiste, ou a notre dame des landes : Resitantia !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2013 18:39 
Hors-ligne

l injustice est de plus en plus criante, ou les biens placés se gavent ...
HEUREUSEMENT QUE PRESQUE TOUT LE MONDE MANGE A SA FAIM!!!

les veilles de révolution ont ce gout de soufre que je commence a detecter autours de moi,Messieurs de la cour du roi prenez garde a ne pas allumer la meche, vos copains Cahuzac, gehan et cie ont déjà commencé!!!

pour nous le plus difficile est de faire ouvrir les yeux aux potes, leur faire comprendre que depuis des années ont leur a passé de la vaseline, et que maintenant ils sont a point pour se faire ...........LA DECENSE m'interdit de continuer ..

Arretez de transformer nos campagnes en billets de banques qui filent vers singapour ou zurich

Laissez nous chassez, vivre au pays, on ne vous demande rien d'autres Messsieurs de la cour du Roi

Vous avez reussi à transformer un gentil citoyen en bete de combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous hais

Patrick BLANC

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2013 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
+1 ;)
nos très cher enc....................é de politique sont tous des gros pourris véreux , a chaque élection on enléve un cochon gras pour y maitre un maigre :evil: faut tous les bruler !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2013 12:46 
Hors-ligne

Levé 4 h pour faire mon boulot,j'arrive à la maison; vite 4 banderolles peintent à l"arrache, mon camion grue et moi allons nous planter a l'entrée de mon village pour acueillir les costards rayés cravattes de marseille venant inauguré une fete pour marseille "" capitale e la culture "

Je sais pas si je vais etre seul!!!des potes doivent venir pour dire non au tgv et aux magouilles à la cahuzac , ca va chauffer!!!mais je prendrai pas le maquis!! :lol:

J"ai une peche d'enfer!!et remonté comme une pendule devant tant de gaspillage, de copinage et de gavage!!!!!!!!!!!!!!!
1800 MILLIARDS DE DETTES et les costumes rayés viennent encore nous faire la lecon

Francais reveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2013 13:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
ah patrick !!!! mon chere voisin !!
quoi te dire ?? pourquoi lutter contre cet lgv ??
tu sais les gens qui vont prendre la lgv , bin ils viendront chez nous profiter du soleil de nos montagnes et de nos loups on ??
si tu vois ou je veux en venir !!
pourquoi interdire des gens de voyage ?? on a trop interdit tu trouve pas ?? puis sa pollue pas !
arff patrick parfois avec certains du site je trouve que vous MRS vous avez la science infuse et devez avoir raison et le pouvoir sur tout !!
et padaboum on a besoin de soutient pour ds choses que long trouve pas normal !! rhooo faut vivre avec son temps bordel !! on est a l'epoque des 4x4 et des garmins merde !!!
alors un train c'est quechi !!!
arffff patrick tu vois on peut ne pas etre d'accord sur tout mais j'ai au moins l'intelligence de comprendre ton combat
eh oui !! car couper le peut de masif forestier sauvage avec une ligne c'st tres con alors qu'il y a d'autre possibiliter
ne t'inquiete pas patrick je suis de tout coeur avec toi , je te soutient .
mais sache q'un debat est un debat ils faut savoir ecouter les 2 parties . dans tout les cas tu auras toujours beaucoup de soutient içi car le site va dans la complaisance et les courbettes de peur de vexer les icones du sites que vous etez !!
bon courage et peut etre on ce verra dans une manif

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2013 20:23 
Hors-ligne

Salut
MON PROBLEME depasse la chasse , le massif, c'est bien sur un soucis écologique, mais plus tu t'interrese au débat tu te rend compte a quel point les costumes cravattes se soutiennent.......POLITIQUE BUISNESS ETC...............

on pourrait croire au hors sujet, mais la ruralité n'interresse que pour betonner ..

allez je vais nourrir les chiens et dormir; crever par tout ca

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2013 11:06 
Hors-ligne

salut

Hier bcp de soutient mais peu de mobilisation effectives

La lumière de cette journée c'est un type de greenpeace, un aventurier baroudeur qui est venu sur le terrain avec son sac a dos et ayant pris des cars pour arriver sur le site 3 h de trajet pour 50 km!!!!!!!!!

un passionné, un fou d'environnement qui sacrifie sa vie et au courant de toutes les magouilles ....
Je l'ai hébergé pour la nuit et raccompagné chez lui ce matin .

Quel personnage!!!!!!!!quelle leçon de militantisme!!!quelle claque je me suis pris!!!!!! moi et mon militantisme d'opérette!!!!

Respect monsieur !!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant